braindamaged67
| Sujet: télécommande ne fonctionne plus !! pt crd 2004......... Jeu 9 Fév 2017 - 20:14 | |
| Hello les pitistes, voilà, suite au remplacement des piles dans les 2 télécommandes de porte, ben, plus rien, plus d'ouverture ni de fermeture à distance. l'ouverture avec les clefs via les serrures fonctionnent. j'ai bien relevé l'ergot de contact, les piles sont à la bonne tension, dans le bon sens... Bizarre, bizarre Si quelqu'un a une idée ou à qui c'est déjà arrivé |
|
maillotketchup
| Sujet: Re: télécommande ne fonctionne plus !! pt crd 2004......... Ven 10 Fév 2017 - 10:33 | |
| - braindamaged67 a écrit:
- Hello les pitistes,
voilà, suite au remplacement des piles dans les 2 télécommandes de porte, ben, plus rien, plus d'ouverture ni de fermeture à distance. l'ouverture avec les clefs via les serrures fonctionnent. j'ai bien relevé l'ergot de contact, les piles sont à la bonne tension, dans le bon sens... Bizarre, bizarre Si quelqu'un a une idée ou à qui c'est déjà arrivé salut à toi ô, bassiste émérite ! Ma première question qui va sembler vraiment conne est : ça ne marchait avant de changer les piles ? bye |
|
braindamaged67
| Sujet: Re: télécommande ne fonctionne plus !! pt crd 2004......... Ven 10 Fév 2017 - 14:02 | |
| oui, elles fonctionnaient parfaitement |
|
maillotketchup
| Sujet: Re: télécommande ne fonctionne plus !! pt crd 2004......... Ven 10 Fév 2017 - 20:11 | |
| ah...lol...question encore plus conne...alors, pourquoi tu as changer les piles ? |
|
major54
| Sujet: Re: télécommande ne fonctionne plus !! pt crd 2004......... Dim 12 Fév 2017 - 17:39 | |
| ta batterie de voiture n'est pas trop faible ? |
|
crapaud_de_compet
| Sujet: Re: télécommande ne fonctionne plus !! pt crd 2004......... Dim 12 Fév 2017 - 17:59 | |
| - maillotketchup a écrit:
- ah...lol...question encore plus conne...alors, pourquoi tu as changer les piles ?
+1 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: télécommande ne fonctionne plus !! pt crd 2004......... | |
| |
|