Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 schema des boites a fusibles................................

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
babyliss

babyliss


Messages : 22


schema des boites a fusibles................................ Empty
MessageSujet: schema des boites a fusibles................................   schema des boites a fusibles................................ EmptyLun 13 Fév 2017 - 10:58

bonjour a tous
quelqu'un aurait il par hasard les schémas des boites a fusibles intérieur et moteur
pour mon PT CABRIO  2.4l de 2005 et si possible en francais scratch scratch scratch
problèmes.... avec  anti-brouillards et voyant feux de route et ouverture de mon coffre
merci de vos réponses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schema des boites a fusibles................................ Empty
MessageSujet: Re: schema des boites a fusibles................................   schema des boites a fusibles................................ EmptySam 18 Fév 2017 - 13:34

Tout est dans la notice utilisateur du 2,4l. Il ne doit pas y avoir beaucoup de différence pour le cabrio. Tu ne l'as pas ?
Revenir en haut Aller en bas
babyliss

babyliss


Messages : 22


schema des boites a fusibles................................ Empty
MessageSujet: Re: schema des boites a fusibles................................   schema des boites a fusibles................................ EmptyDim 19 Fév 2017 - 10:32

non je n'ai rien dans le  manuel...tu pourrais me le faire parvenir
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schema des boites a fusibles................................ Empty
MessageSujet: Re: schema des boites a fusibles................................   schema des boites a fusibles................................ EmptyDim 19 Fév 2017 - 10:50

Tu peux télécharger le manuel ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



tu descends un peu et tu clic sur "Télécharger le fichier" :


schema des boites a fusibles................................ Captur10
Les fusibles sont à partir de la page 260, bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
mika.0800@gmail.com




Messages : 38


schema des boites a fusibles................................ Empty
MessageSujet: Re: schema des boites a fusibles................................   schema des boites a fusibles................................ EmptyMar 21 Fév 2017 - 9:53

bonjour tout le monde,
perso, j'ai le manuel, et j'ai trouve les fusibles en panne, ma question est plutot :
ou peut on acheter ces fusibles? ailleurs que chez chrysler, car j'alimente en ce moment le ventilo de refroidissement directement par la fiche allume-cigare, et depuis hier, celle ci ne fournie plus d'electricite...
help...
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schema des boites a fusibles................................ Empty
MessageSujet: Re: schema des boites a fusibles................................   schema des boites a fusibles................................ EmptyMar 21 Fév 2017 - 10:51

Regarde chez Edouard L !
Revenir en haut Aller en bas
mika.0800@gmail.com




Messages : 38


schema des boites a fusibles................................ Empty
MessageSujet: Re: schema des boites a fusibles................................   schema des boites a fusibles................................ EmptyMar 21 Fév 2017 - 11:06

pardon de mon ignorance, mais c'est quoi edouard L?
Revenir en haut Aller en bas
mika.0800@gmail.com




Messages : 38


schema des boites a fusibles................................ Empty
MessageSujet: Re: schema des boites a fusibles................................   schema des boites a fusibles................................ EmptyMar 21 Fév 2017 - 11:12

Edouard Leclerc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schema des boites a fusibles................................ Empty
MessageSujet: Re: schema des boites a fusibles................................   schema des boites a fusibles................................ EmptyMar 21 Fév 2017 - 11:13

Leclerc mais également les autres grandes surfaces, sinon feuvert norauto,,,, Les fusibles ne sont pas spécifique à une marque de voiture, il faut seulement respecter le format et l'amperage.
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35


Messages : 1284


schema des boites a fusibles................................ Empty
MessageSujet: Re: schema des boites a fusibles................................   schema des boites a fusibles................................ EmptyMar 21 Fév 2017 - 13:09

Salut sur pièces pt cruiser ou pt company ton bonheur tu trouveras !!!! mais comme le dit Yannick ça se trouve aussi !!
bonne recherche!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schema des boites a fusibles................................ Empty
MessageSujet: Re: schema des boites a fusibles................................   schema des boites a fusibles................................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
schema des boites a fusibles................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusibles
» Fusibles
» Les fusibles de la PT
» Fusibles
» Boitier de fusibles ..............................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: