Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

inscription door au tableau de bord et signale sonore

2 participants
AuteurMessage
samuelm

inscription door au tableau de bord et signale sonore   Empty
MessageSujet: inscription door au tableau de bord et signale sonore    inscription door au tableau de bord et signale sonore   EmptyVen 17 Fév 2017 - 16:48

Bonjour a tous, je suis en train de mettre en état un pt cruiser 2,2 crd de 2002 et je suis bloqué sur ce problème électrique.
Je me suis aperçue qu'il manquait le fusible 13 dans l'habitacle (la fermeture centralisée ainsi que l'éclairage int ne marchait pas).
Le fusible mis en place la fermeture marche ainsi que l'éclairage mais j'ais le signale sonore qui ne s’arrête pas tant que je ne mais pas le contact pour démarrer.
Au tableau de bord j'ais door d'inscrit ainsi que le kilométrage.

J'ais contrôlé les capteurs de fermetures de portes et coffre, avec clé sur le contact et sans, changé le commodo phare (détection feux allumés).
J'ais débranché toutes les connexions de fermeture de portes puisque que ça me parait $être en circuit fermé quand c'est ouvert et l'inverse en étant fermé.

Là je suis à cour d'idée, merci de m'orienter avec vos expériences et vos idées
Revenir en haut Aller en bas
grobibi

inscription door au tableau de bord et signale sonore   Empty
MessageSujet: Re: inscription door au tableau de bord et signale sonore    inscription door au tableau de bord et signale sonore   EmptyMer 11 Mar 2020 - 7:56

Salut. As tu trouvé une solution a ton problème ? J'ai a priori le même mais pas intermittence. A l'arrêt j'ai l'inscription door et les lumières du plafonnier du cabriolet allumé. Donc ça vide la batterie. En roulant ça s'arrête puis ça bip et les lumières s'allument comme si j'avais ouvert une portière. Je pense à un mauvais contact mais où. C'est arrivé après 2 mois sans roulé et ça ne le faisait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas

inscription door au tableau de bord et signale sonore
Page 1 sur 1