proposition pour une commande groupée Led Pt cruiser I et II
5 participants
Auteur
Sujet: proposition pour une commande groupée Led Pt cruiser I et II Sam 18 Fév 2017 - 16:11
Bonjour,
Je vais passez commande de leds spécifique pour Pt Cruiser I ou II même combat :D
Afin de vous faire profitez à tous d'un tarif préférentiel, je me propose de regrouper l'ensemble des commandes.
Je ferais un tutos complet pour le montage afin de vous faciliter la tache en sachant que vous ne pourrez commander que les packs qui vos intéressent
Possibilité :
- pack intérieur - pack feux de croisement - pack feux de route - pack anti-brouillard - veilleuse avant - plaque d'immatriculation - Feu de recul
Les pack sont réservables unitairement, pour un ensemble complet un tarif préférentiel sera également étudié. Je vous met en lien sur le site partenaire avec pour l'instant les tarifs classiques. Le nombre de commande définirons la remise potentielle finale.
xenon-store
Photo types et vidéos pour vous donner une idée du résultat
Vous pourrez retrouver cette offre sur l'esprit pt et quelques pages facebook afin de dynamiser la proposition
crapaud_de_compet
Sujet: Re: proposition pour une commande groupée Led Pt cruiser I et II Sam 18 Fév 2017 - 17:29
Salut ptnoir, Ta proposition m'intéresse car je pensais justement mettre des ampoules à led pour les anti brouillard avant, comme ça, fini le problème de commodo et pas besoin de monter un relais. En plus j'ai une ampoule de feu de recul qui vient de lâcher. Donc pour moi ça serait anti brouillard et feux de recul. Éventuellement la totale en fonction du tarif. Tiens moi au jus. Merci et bonne route
Invité Invité
Sujet: Re: proposition pour une commande groupée Led Pt cruiser I et II Sam 18 Fév 2017 - 21:19
Je viens juste (hier) de monter des led en H4 sur ma bécane. Je n'ai pas encore roulé de nuit avec, j'espère que ça éclaire aussi fort que les xénon que j'avais, mais qui posaient souvent des problèmes avec ces balast vicieux. ptnoir, tu en as déjà monté et tu as roulé avec ?
ptnoir
Sujet: Re: proposition pour une commande groupée Led Pt cruiser I et II Sam 18 Fév 2017 - 22:13
oui et je rencontre aucun souci avec, le matériel est garanti 3 ans
ptnoir
Sujet: Re: proposition pour une commande groupée Led Pt cruiser I et II Mar 21 Fév 2017 - 21:34
Au vu des retours sur l'ensemble des supports je vais laisser courir la proposition jusqu'à fin mars, je vous tiendrais au courant une fois la proposition clôturé pour les tarif négocié
crapaud_de_compet
Sujet: Re: proposition pour une commande groupée Led Pt cruiser I et II Mar 21 Fév 2017 - 21:44
OK, tiens nous au jus. A+ et bonne route
thierry35
Sujet: Re: proposition pour une commande groupée Led Pt cruiser I et II Mer 22 Fév 2017 - 12:59
Salut Franck eh bien à fin mars pour le résultat !!!!
ptnoir
Sujet: Re: proposition pour une commande groupée Led Pt cruiser I et II Dim 12 Mar 2017 - 16:48
petit up :-)
dom49
Sujet: Re: proposition pour une commande groupée Led Pt cruiser I et II Mer 15 Mar 2017 - 10:59
Bonjour,
Cela pourrait être intéressant. Maintenant j'attends de voir les tarifs.
stefdu02
Sujet: Re: proposition pour une commande groupée Led Pt cruiser I et II Ven 24 Mar 2017 - 8:09
Intéressé aussi mais sans le code phare!
ptnoir
Sujet: Re: proposition pour une commande groupée Led Pt cruiser I et II Mar 25 Avr 2017 - 19:10
Désolé pour le retard de traitement mais en déplacement pas mal de temps
crapaud_de_compet
Sujet: Re: proposition pour une commande groupée Led Pt cruiser I et II Mar 25 Avr 2017 - 21:58
Donc pour moi, c'est antibrouillards et feux de recul comme je l'ai indiqué plus haut. On procède comment pour la suite ? Merci À+
dom49
Sujet: Re: proposition pour une commande groupée Led Pt cruiser I et II Mer 26 Avr 2017 - 8:56
Bonjour,
Ah ! ok... Je vais donc rester avec des ampoules normales.
Invité Invité
Sujet: Re: proposition pour une commande groupée Led Pt cruiser I et II Mer 26 Avr 2017 - 11:29
Salut, sympa ta proposition d'achat groupé ! Question : le "pack" feu de recul comprend combien d'ampoule sachant qu'il n'y a qu'un feu sur le PT ?
ptnoir
Sujet: Re: proposition pour une commande groupée Led Pt cruiser I et II Mer 26 Avr 2017 - 16:08
Yannick85 a écrit:
Salut, sympa ta proposition d'achat groupé ! Question : le "pack" feu de recul comprend combien d'ampoule sachant qu'il n'y a qu'un feu sur le PT ?
J'ai repris le visuel mis en place sur le site xenon-store du coup il y a marqué pack sur ensemble des propositions mais effectivement sur le feu arrière par exemple il ne s'agit que d'une ampoule dédiée
ptnoir
Sujet: Re: proposition pour une commande groupée Led Pt cruiser I et II Jeu 27 Avr 2017 - 20:56
crapaud_de_compet a écrit:
Donc pour moi, c'est antibrouillards et feux de recul comme je l'ai indiqué plus haut. On procède comment pour la suite ? Merci À+
mp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: proposition pour une commande groupée Led Pt cruiser I et II
proposition pour une commande groupée Led Pt cruiser I et II