Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coulon




Messages : 16


Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr Empty
MessageSujet: Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr   Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr EmptyMer 8 Mar 2017 - 19:45

Bonjour
Je possede un PT 2.2 CRD de 2002, j'ai une perte de puissance depuis des mois je ne sais plus quoi faire !

1er au début le.voyant mode dégradé.s'allumait et la puissance moteur ce limitait à 2500 tours minutes.

2em Puis du jour au lendemain le véhicule est resté en mode dégradé roulant au Max a 50kmh et surtout zéro puissance

3em j'ai donc fait faire nettoyage de la vanne EGR, rampe injecteurs, boîtier de vanne au niveau.du.collecteur, admission, et changement des capteur de pression turbo et vanne egr ainsi que des durite turbo (2 de fendu)...

4em depuis 3 jours le véhicule rouler a nouveau presque normalement bien qu'un.gros manque de puissance en dessous des 1500/2000 tour minutes, et depuis ce matin retour du 1er symptômes, mode dégradé en roulant, etc.....

Est ce que quelqu'un ma une idée j'en suis a 2000€ de réparations et aucun garage ne trouve, j'en peu plus 😥 merci pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr   Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr EmptyMer 8 Mar 2017 - 22:02

Les bougies ont combien ?

________________________________________________________________________________________________________________________

Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Coulon




Messages : 16


Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr   Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr EmptyJeu 9 Mar 2017 - 5:08

Bonjour

Les bougies on au moins 120000km, mais sur un diesel c'est que pour la pré chauffe non ?
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr   Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr EmptyJeu 9 Mar 2017 - 8:15

Non post chauffage, pre chauffage quand il fait très froid.

________________________________________________________________________________________________________________________

Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Coulon




Messages : 16


Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr   Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr EmptyJeu 9 Mar 2017 - 8:53

Donc le faite qu'il n'y est plus de puissance peut être du à des bougies defayante ? Ok je vais essayer sa et je vous tiens informé. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Coulon




Messages : 16


Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr   Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr EmptyVen 10 Mar 2017 - 14:38

Salut a tous !

De retour bougies de chauffe changé, problème de puissance moteur non résolu 😥
Est ce que quelqu'un aurez une autre idée pour résoudre mon problème de puissance moteur ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
claudius

claudius


Messages : 18


Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr   Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr EmptyDim 19 Mar 2017 - 14:38

Ben si l allumage , le turbo , la durite de turbo , la vanne egr ,l arrivée de gasoil , les injecteurs ont été vérifiès...et que ca reste en mode dégradé , c est électronique...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas judith




Messages : 26


Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr   Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr EmptyDim 3 Sep 2017 - 17:18

J'aimerais savoir si vous avez résolu votre panne si oui comment je pense avoir pareil !!!!!!!!!?????? Merci de me répondre svp
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr   Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr EmptySam 23 Sep 2017 - 23:08

sous la boite du filtre air tu a un fin tuyau qui vient de la vanne EGR vérifie qu'elle n'est pas percer !!!!
aussi vérifie la prise que ce trouve dans le cercle blanc il peut avoir un faut contact sur la fiche,il faut un outil très fin pour repousser les cosses (déjà eu le cas pour moi) 

Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr Mini_520715bocaldassistancedembrayge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr Empty
MessageSujet: Re: Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr   Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème moteur help ! Plus de puissance moteur et mode dégr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTEUR EN MODE DEGRADé
» moteur en mode securité
» probleme moteur
» Problème moteur ou pas ??
» probleme de moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: