Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cache autoradio Bis

+2
cruiser57
Dodge
6 participants
AuteurMessage
Dodge

Cache autoradio Bis Empty
MessageSujet: Cache autoradio Bis   Cache autoradio Bis EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:41

Bonjour à tous,

je suis depuis 2 jours l'heureux possesseur d'un PT Cruiser 2l Touring (mis en circulation en mai 2002)
Je compte également changer l'autoradio et je suis à la recherche d'un support.

En navigant sur le forum j'ai trouvé celui-ci mais aussi celui là sur Ebay.

Le premier semble être pour les modèles de 2000 et 2001 uniquement et le second pour les modèles à partir de 2001, mais il n'y a aucun accessoire....
Si je comprends bien je dois prendre le second, mais il me faudra acheter les vis et la fiche adaptateur ?

Autre question, quelle est l'astuce pour sortir l'auto-radio d'origine ? (Modèle CD et Cassettes)

Et encore une : je souhaite rajouter un caisson de basses. Quelles est le meilleur passage de câble à choisir ?

merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: Cache autoradio Bis   Cache autoradio Bis EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:33

salut si tu cherche un adaptateur tu peux aussi regarder ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les vis t'en a pas besoin tu peux garder celle de l'autoradio d'origine. pour démonter la radio faut démonter la console centrale mais c'est simple et rapide, le mieux c'est de regarder ici:
si tu as d'autres question n'hésite pas, je peux aussi venir te montrer chez toi si tu veux
A bientôt et bonne continuation en pt
freddy2nimes

freddy2nimes

MessageSujet: Re: Cache autoradio Bis   Cache autoradio Bis EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:39

j'ai acheté le mien ici et complet(support cable et adaptateur antenne), fais une offre pour gratter 2/3 euros!lol!
Dodge

MessageSujet: Re: Cache autoradio Bis   Cache autoradio Bis EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:37

génial !! Merci pour les infos !!! Le site pour le démontage est excellent !! De que le site même pour les pièces que j'avais déjà parcouru avant d'acheter la voiture.

Je vois aussi que je peux prendre le même modèle que freddy pour ma PT, j'y vole !!
Dodge

MessageSujet: Re: Cache autoradio Bis   Cache autoradio Bis EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:46

je reviens sur l'annonce Ebay. Il stipule l'année "Bj. 2005" , ça veut dire à partir ou avant 2005 ???
cruiser57

cruiser57

MessageSujet: Re: Cache autoradio Bis   Cache autoradio Bis EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:52

c'est jusqu'à 2005
Dodge

MessageSujet: Re: Cache autoradio Bis   Cache autoradio Bis EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:20

merci !!!!
freddy2nimes

freddy2nimes

MessageSujet: Re: Cache autoradio Bis   Cache autoradio Bis EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:21

c'est le bon lien que je t'ai mis, pas de souci! Wink
alexetsteph

MessageSujet: Re: Cache autoradio Bis   Cache autoradio Bis EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:38

j'ai ete chez chrysler cet apres midi et ils avaient en stock le kit pour autoradio -> le support,le connecteur iso et l'adaptateur pour l'antenne

j'ai payé l'ensemble 31€ ttc

c'est moins cher que ce que j'ai trouvé sur le net en moyenne 37€ fdp compris et sans l'adaptateur d'antenne

et ca m'a pris 5 min pour monter l'ensemble

la reference du kit -> Q5112051 -> le mien est de 2003
Dodge

MessageSujet: Re: Cache autoradio Bis   Cache autoradio Bis EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:18

5 min !! Alors j'ai pas de raison d'avoir peur de faire ce travail !!
alexetsteph

MessageSujet: Re: Cache autoradio Bis   Cache autoradio Bis EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:46

oui ca va tout seul

tu enleves le bloc des boutons de vitre ensuite la vis qui est derriere ,les boutons de chauffage et apres y a plus qu'a tirer tranquillement sur la console et l'autoradio tiens avec 4 vis
Dodge

MessageSujet: Re: Cache autoradio Bis   Cache autoradio Bis EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:57

Bon j'ai réussi à l'avoir sur Ebay pour 27€, ports compris.

Merci à tous pour votre aide !!
track'n hard

MessageSujet: Re: Cache autoradio Bis   Cache autoradio Bis EmptySam 28 Sep 2013 - 6:34

bonjour,
je dois aussi changer l'autoradio et je n'arrive pas a démonter la console..c'est un touring de 2007..
pouvez vous 'aider ?
erik77

erik77

MessageSujet: Re: Cache autoradio Bis   Cache autoradio Bis EmptySam 28 Sep 2013 - 8:53

Regarde il y a un tuto sur le sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cache autoradio Bis   Cache autoradio Bis Empty

Cache autoradio Bis
Page 1 sur 1