| cache autoradio | |
|
+5PonTe63 Striker pitis savoyards DREAM PT freddy2nimes 9 participants |
Auteur | Message |
---|
freddy2nimes
| Sujet: cache autoradio Ven 22 Aoû 2008 - 10:24 | |
| Je sais qu'il faut un cache pour monté un autoradio non d'origine, peut on le trouvé ailleurs que chez chrysler? Est-ce qu'il maintien l'autoradio ou sert il juste à combler le trou? Car j'ai un autoradio avec écran dvd 4" donc la façade est plus grande que la moyenne et peut etre n'aurais-je pas besoin du cache si celui ci est juste là pour comblé le vide!? |
|
| |
DREAM PT
| Sujet: Re: cache autoradio Ven 22 Aoû 2008 - 11:37 | |
| Salut freddy2nimes tu peut trouver l'entretoise pour changer l'autoradio d'orignine sur: PTCOMPAGNY (fait attetion à l'année)@+ |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: cache autoradio Ven 22 Aoû 2008 - 13:52 | |
| il faut que le faisceau corresponde ! |
|
| |
freddy2nimes
| Sujet: Re: cache autoradio Ven 5 Sep 2008 - 13:54 | |
| salut! Combien coute t il chez chrysler? |
|
| |
freddy2nimes
| Sujet: Re: cache autoradio Dim 5 Oct 2008 - 11:05 | |
| Salut! hormis les cables, sur ma version 2003, j'aurais juste besoin d'un cache comme celui ci? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: cache autoradio Dim 5 Oct 2008 - 18:30 | |
| un conseil, achète le chez chrysler, tu le paiera une cinquantaine d'euro, mais tu auras le faisceau livré avec ! Je me suis fait avoir en commandant un adaptateur sur le web, résultat, le faisceau n'allait pas j'ai du en acheter un autre ! POur le cab, j'ai fait une autre connerie, j'ai commandé un autoradio 2 din ! impossible de le monter ! heureusement, je peux le retourner, et j'en commande un autre à la place ! (mais il faut que j'achète ce fameux adaptateur !) Parce que c'est vrai que l'autoradio d'origine, il est vraiment pas terrible ! |
|
| |
freddy2nimes
| Sujet: Re: cache autoradio Lun 5 Jan 2009 - 7:13 | |
| 50€? c'est pas moins cher? |
|
| |
Striker
| Sujet: Re: cache autoradio Jeu 8 Jan 2009 - 16:38 | |
| Pour le cache, c'est bien celui-là. En fait, il réduit le trou de la radio d'origine à un espace din. Soit bien prudent pour les raccords électriques car moi j'avais fait cela à la "hussarde" sans tenir compte des deux fils roses du faisceau et c'est à cause de cela que ma batterie se déchargeait tout le temps @ Ptit Savoyards, j'ai vu un adaptateur double din sue e-bay pour le Pt...faut un peu agrandir le trou de la console. Et aussi un adaptateur pour l'antenne ! |
|
| |
pitis savoyards
| Sujet: Re: cache autoradio Ven 9 Jan 2009 - 11:10 | |
| - Striker a écrit:
@ Ptit Savoyards, j'ai vu un adaptateur double din sue e-bay pour le Pt...faut un peu agrandir le trou de la console.
Et aussi un adaptateur pour l'antenne ! ce sont pour les PT après 2006 ! |
|
| |
Striker
| |
| |
PonTe63
| Sujet: Re: cache autoradio Dim 11 Jan 2009 - 19:53 | |
| salut, Freddy si tu cherche un adapteur pour autoradio standard, vas sur le site:http://www.mhmtuning.fr/tuning rubrique Chrysler/PT 00-05/intérieur adaptateur autoradio 24.90 € câble adaptateur autoradio + câble antenne 19.90 € |
|
| |
freddy2nimes
| Sujet: Re: cache autoradio Dim 7 Juin 2009 - 23:01 | |
| Salut! bon j'ai trouvé mon bonheur, sur ebay allemagne, le cache+cablage et cable antenne 26€ port inclus!! chez chrysler sur commande et 47€ juste le cache et presqu'autant le cablage!...j'ai un gros doute, il avait pas l'air d'etre sur de lui... j'ai pas chercher à comprendre direct ebay! je vous tiens au jus dès reception. voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
freddy2nimes
| Sujet: Re: cache autoradio Sam 13 Juin 2009 - 11:23 | |
| j'ai reçu le colis aujourd'hui, expédiée le 9, ç'est très rapide! et conforme pour mon pt! nickel quoi!! sur le cablage, ya meme écris la correspondance des fils! :elvis2: à moi la joie du dvd! je ferais des photos du montage. tchusss |
|
| |
PT85
| Sujet: Re: cache autoradio Sam 17 Nov 2012 - 11:26 | |
| t as des tofs de ton montage? |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: cache autoradio Lun 19 Nov 2012 - 21:05 | |
| - PT85 a écrit:
- t as des tofs de ton montage?
Sa c'est du deterrage de post |
|
| |
PT85
| Sujet: Re: cache autoradio Lun 19 Nov 2012 - 21:08 | |
| |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: cache autoradio Lun 19 Nov 2012 - 21:20 | |
| Je le c'est bien
Tu veut quoi une photo du cache ou de l'autoradio monter? |
|
| |
PT85
| Sujet: Re: cache autoradio Lun 19 Nov 2012 - 21:21 | |
| |
|
| |
julien76
| Sujet: Re: cache autoradio Lun 19 Nov 2012 - 21:29 | |
| Je te fait sa demain des que j'ai 5 minutes |
|
| |
jp45
| Sujet: Re: cache autoradio Sam 20 Juin 2015 - 8:28 | |
| re déterrage, tu avais annoncer des photos et elle sont ou ? |
|
| |
Ian77
| Sujet: Re: cache autoradio Lun 29 Juin 2015 - 11:04 | |
| Bonjour à tous, Pensez-vous que ce kit dans lequel il faut rajouter le câble d'antenne serait ok pour mon PT de mars 2001 ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Parce que PT COMPANY c'est bien mais 60€ quand même !!! Bonne journée Ian |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cache autoradio Lun 29 Juin 2015 - 11:27 | |
| C'est bien le kit (connectique et façade)pour un 2001. Dans celui de PT C, il y a en plus les adaptateurs antenne. |
|
| |
Ian77
| Sujet: Re: cache autoradio Lun 29 Juin 2015 - 11:32 | |
| Nickel !!! Reste plus qu'à trouver l'adaptateur d'antenne.
Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cache autoradio | |
| |
|
| |
| cache autoradio | |
|