Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 je recherche le dvd du GPS pour une phase 2 limited crd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djskarab




Messages : 66


je recherche le dvd du GPS pour une phase 2 limited crd Empty
MessageSujet: je recherche le dvd du GPS pour une phase 2 limited crd   je recherche le dvd du GPS pour une phase 2 limited crd EmptyMar 4 Juil 2017 - 0:12

Salut les amis,

ce weekend nous avons craqué pour notre 3eme pt cruiser, cette fois-ci un phase 2 en limited CRD de couleur noir et pièces chromées.

Ce petit bijou est équipé de l'autoradio GPS des phases 2, je ne connais pas le petit nom de cet autoradio, par contre l'ancien propriétaire n'avait pas le DVD du GPS... Mad 

Du coup je suis certain qu'une âme charitable du forum saurait où je peux me procurer ce dvd si possible en carte Europe et le plus récent possible...eh oui je sais je suis exigent avec tout ça en plus !!

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


je recherche le dvd du GPS pour une phase 2 limited crd Empty
MessageSujet: Re: je recherche le dvd du GPS pour une phase 2 limited crd   je recherche le dvd du GPS pour une phase 2 limited crd EmptyMar 4 Juil 2017 - 11:14

le plus récent possible j'ai pas mais le dvd j'ai
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
djskarab




Messages : 66


je recherche le dvd du GPS pour une phase 2 limited crd Empty
MessageSujet: Re: je recherche le dvd du GPS pour une phase 2 limited crd   je recherche le dvd du GPS pour une phase 2 limited crd EmptyMar 4 Juil 2017 - 11:42

Merci pour ta réponse, bon à la limite récent ou pas, déjà avoir un DVD ce serait pas mal. Tu sais qu'elle année ton dvd contient ?
Comment tu veux procéder pour me le fournir si c'est possible évidemment ?
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


je recherche le dvd du GPS pour une phase 2 limited crd Empty
MessageSujet: Re: je recherche le dvd du GPS pour une phase 2 limited crd   je recherche le dvd du GPS pour une phase 2 limited crd EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:24

2005 je dirais 
après tu me donnes ton adresse en mp
juste les frais de port à ta charge
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
djskarab




Messages : 66


je recherche le dvd du GPS pour une phase 2 limited crd Empty
MessageSujet: Re: je recherche le dvd du GPS pour une phase 2 limited crd   je recherche le dvd du GPS pour une phase 2 limited crd EmptyMar 4 Juil 2017 - 20:39

je t'envoie ça de suite.
C'est beau la solidarité entre PT noirs hihi
Revenir en haut Aller en bas
djskarab




Messages : 66


je recherche le dvd du GPS pour une phase 2 limited crd Empty
MessageSujet: Re: je recherche le dvd du GPS pour une phase 2 limited crd   je recherche le dvd du GPS pour une phase 2 limited crd EmptyJeu 20 Juil 2017 - 13:15

Bon finalement le dvd que Pt noir m'a envoyé ne fonctionne pas dans mon autoradio. Pour info j'ai un modèle REE. Malheureusement je ne trouve pas le dvd soit à télécharger soit même à acheter. Soit c'est le RB3 soit le REJ qu'on trouve.
Je suis donc preneur de toute information pour trouver un DVD Europe compatible.
Il semble qu'après 2006 les autoradios ne sont plus des REE sur nos PT donc si quelqu'un recherché me DVD pour modèle après 2006 je peux vous envoyer gratuitement celui que m'a procuré PTNoir.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 451


je recherche le dvd du GPS pour une phase 2 limited crd Empty
MessageSujet: Re: je recherche le dvd du GPS pour une phase 2 limited crd   je recherche le dvd du GPS pour une phase 2 limited crd EmptyVen 5 Jan 2018 - 18:44

Ta proposition tient toujours ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je recherche le dvd du GPS pour une phase 2 limited crd Empty
MessageSujet: Re: je recherche le dvd du GPS pour une phase 2 limited crd   je recherche le dvd du GPS pour une phase 2 limited crd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je recherche le dvd du GPS pour une phase 2 limited crd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pièces pour PTCRUISER crd 2.2 Touring phase 2
» Recherche barres de toit pour 2.2 crd limited
» Recherche barres de toit pour pt cruiser phase 2 de 2007
» Recherche une culasse pour un Pt 2.2 CRD 121cv Phase 1
» Recherche boitier électrique pour pt cruiser 2002 LIMiTED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: RECHERCHES-
Sauter vers: