Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Recherche boitier électrique pour pt cruiser 2002 LIMiTED

2 participants
AuteurMessage
SofLaBesace

Recherche boitier électrique pour pt cruiser 2002 LIMiTED Empty
MessageSujet: Recherche boitier électrique pour pt cruiser 2002 LIMiTED   Recherche boitier électrique pour pt cruiser 2002 LIMiTED EmptyDim 19 Jan 2020 - 20:14

Bonsoir, j'aimerais savoir si vous savez où je pourrais me procurer un boîtier électrique pour mon pt cruiser LIMITED 2002 2.2CRDI 120CH ? Sites, occase....
Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: Recherche boitier électrique pour pt cruiser 2002 LIMiTED   Recherche boitier électrique pour pt cruiser 2002 LIMiTED EmptyDim 19 Jan 2020 - 21:43

quel boitier? le calculateur ?
http://ptnoir.spaces.live.com/
SofLaBesace

MessageSujet: Re: Recherche boitier électrique pour pt cruiser 2002 LIMiTED   Recherche boitier électrique pour pt cruiser 2002 LIMiTED EmptyDim 19 Jan 2020 - 21:52

Oula...alors en fait, j'ai un problème de centralisation et de verrouillage interne...plus rien de fonctionne...on a regardé aux fusibles, aux faisceaux rien n'y fait...Après j'avoue que je ne m'y connais pas beaucoup, mais on me parle du boîtier électrique régulièrement...Après qu.est ce que c'est précisément...je demande volontier de l'aide à ce sujet.... :/
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: Recherche boitier électrique pour pt cruiser 2002 LIMiTED   Recherche boitier électrique pour pt cruiser 2002 LIMiTED EmptyDim 19 Jan 2020 - 21:55

ben si c'est la centralisation et les télécommandes uniquement, il s'agit du module qui est sous la planche de bord. Quel est le problème de verrouillage exactement ?
SofLaBesace

MessageSujet: Re: Recherche boitier électrique pour pt cruiser 2002 LIMiTED   Recherche boitier électrique pour pt cruiser 2002 LIMiTED EmptyDim 19 Jan 2020 - 22:49

En fait, la clé ne fonctionne pas (pile changée bien sûr) , obligé d'ouvrir à la main chaque porte...à l'intérieur, il est impossible de verrouiller les portières avec le bouton de verrouillage interne...
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: Recherche boitier électrique pour pt cruiser 2002 LIMiTED   Recherche boitier électrique pour pt cruiser 2002 LIMiTED EmptyLun 20 Jan 2020 - 18:38

il faudrait enlever la planche de bord et débrancher rebrancher le boitier de centralisation. Si cela ne change rien, effectivement il faudra le changer avec 2 autres télécommandes
SofLaBesace

MessageSujet: Re: Recherche boitier électrique pour pt cruiser 2002 LIMiTED   Recherche boitier électrique pour pt cruiser 2002 LIMiTED EmptyLun 20 Jan 2020 - 21:12

Ah merci beaucoup du conseil! Et par hasard vous ne sauriez pas où je pourrais trouver un boitier en vente à un prix raisonnable?
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: Recherche boitier électrique pour pt cruiser 2002 LIMiTED   Recherche boitier électrique pour pt cruiser 2002 LIMiTED EmptyLun 20 Jan 2020 - 21:50

Si besoin j'en ai en occasion fonctionnant sans souci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche boitier électrique pour pt cruiser 2002 LIMiTED   Recherche boitier électrique pour pt cruiser 2002 LIMiTED Empty

Recherche boitier électrique pour pt cruiser 2002 LIMiTED
Page 1 sur 1