Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Gros problème électrique pt cruiser 2'2 diesel 2002

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie Boisard Pitet

Sophie Boisard Pitet


Messages : 9


Gros problème électrique pt cruiser 2'2 diesel 2002 Empty
MessageSujet: Gros problème électrique pt cruiser 2'2 diesel 2002   Gros problème électrique pt cruiser 2'2 diesel 2002 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:35

Bonjour à tous j'ai besoin de vos lumières actuellement en plein check-up de mon pt Cruiser, je me retrouve avec certains problèmes électriques dont je n'ai pas la solution je vais vous énumérer les différents problèmes :
- Centralisation générale H.S ( clé ne répond pas même avec pile changée, et bouton intérieur de fermetures des portes également)
- Allume cigare (celui additionnel, à côté du frein à main ne fonctionne pas)
- Faux contact dans tableau de bord au niveau des lumières de jauge d'essence
- Feux de stop qui ne fonctionnent pas à priori
- Comodo de phare qui a fumé... :/

Fusibles, problèmes de câblage? Si vous pouvez m orienter précisément sur mes problèmes ça serait super sympa de votre part!
Par ailleurs si vous pouvez me fournir les doc techniques concernant les correspondances fusibles
Merci d'avance!!!

SofLaBesace
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Gros problème électrique pt cruiser 2'2 diesel 2002 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème électrique pt cruiser 2'2 diesel 2002   Gros problème électrique pt cruiser 2'2 diesel 2002 EmptyLun 7 Mai 2018 - 17:41

Dans un premier temps, regarde les fusibles coté moteur sous ta boite à air, tu as la correspondance dans le couvercle 
Feux de stop les 3 ou juste 2 si les 3 contacteur de stop sous la pdale
comodo à changé car mort

Faux contact dans tdb c'est à dire ça s'allume jamais ou par intermittence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Sophie Boisard Pitet

Sophie Boisard Pitet


Messages : 9


Gros problème électrique pt cruiser 2'2 diesel 2002 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème électrique pt cruiser 2'2 diesel 2002   Gros problème électrique pt cruiser 2'2 diesel 2002 EmptyMar 8 Mai 2018 - 2:10

Alors pour de tdb, la lumière faisait quelques intermittences mais depuis quelques temps plus rien du tout...
Par contre concernant les fusibles, j'ai eu à retirer un fusible (celui des feux de croisements) quand mon comodo c est mis à fumer...le pb des feux de stop pourrait-il être lié à ce même fusible?
Par contre, pour la centralisation intégrale..on avait vérifier chaque fusibles (boitiers intérieurs comme extérieurs) ainsi que valise, et rien n'y a fait...je déprime d'arriver à résoudre tous mes problème s un jour moi...
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Gros problème électrique pt cruiser 2'2 diesel 2002 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème électrique pt cruiser 2'2 diesel 2002   Gros problème électrique pt cruiser 2'2 diesel 2002 EmptyMar 8 Mai 2018 - 12:25

il sert à rien de retirer le fusible feu de croisement pour le comodo, le souci c'est les antibrouillards.
Normalement aucun rapport avec les feux stop mais par conte avec les veilleuse arrière oui. 
Vérifie simplement ton contacteur de stop sous la pédale, il doit être en défaut.
La Loupiotte tableau de bord à du claqué, ça se change en démontant le compteur

Centralisation as-tu réessayer un réapprentissage de ta clé pour être sur sinon boitier sous planche de bord en défaut ou encore un faisceau de porte
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Sophie Boisard Pitet

Sophie Boisard Pitet


Messages : 9


Gros problème électrique pt cruiser 2'2 diesel 2002 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème électrique pt cruiser 2'2 diesel 2002   Gros problème électrique pt cruiser 2'2 diesel 2002 EmptyMar 8 Mai 2018 - 15:57

Oui non je voulais dire antibrouillard...pas feux de croisement....j'ai acheté un nouveau comodo donc ça on va être bon rapidement...par contre pour le reste, je vais attendre un ami pour voir avec lui...sinon oui j ai essayé un reapprentissage de la clé mais rien....comme je te dis, même quand j'appuie sur le bouton de fermeture des portes intérieur, rien ne fonctionne.... :/
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Gros problème électrique pt cruiser 2'2 diesel 2002 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème électrique pt cruiser 2'2 diesel 2002   Gros problème électrique pt cruiser 2'2 diesel 2002 EmptyMar 8 Mai 2018 - 17:22

Il faut démonter ta planche de bord et voir dans quel état est le récepteur boitier de commande de la centralisation
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
pas059

pas059


Messages : 1466


Gros problème électrique pt cruiser 2'2 diesel 2002 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème électrique pt cruiser 2'2 diesel 2002   Gros problème électrique pt cruiser 2'2 diesel 2002 EmptyMer 9 Mai 2018 - 9:07

salut,
pour les serrures, d'après les schémas présents dans le manuel d'atelier, il y a des fusibles (dans l'habitacle, les 1, 3 & 10) qui protègent des défauts du module de commande à distance ... à vérifier, sait-on jamais
Pour le commodo j'arrive un peu tard, mais ça peut se réparer la plupart du temps; essaie de réparer l'actuel, cela t'en fera un de secours.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros problème électrique pt cruiser 2'2 diesel 2002 Empty
MessageSujet: Re: Gros problème électrique pt cruiser 2'2 diesel 2002   Gros problème électrique pt cruiser 2'2 diesel 2002 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème électrique pt cruiser 2'2 diesel 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème électrique
» Problème de lancement du radiateur PT cruiser 2002 2.0
» Problème surchauffe moteur / pt cruiser 2006 diesel olympia
» Helpppppp .....Gros gros probléme de durite !!!!!!!!!!!!!!!!
» gros gros probleme ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: