Helpppppp .....Gros gros probléme de durite !!!!!!!!!!!!!!!!
3 participants
Auteur
Sujet: Helpppppp .....Gros gros probléme de durite !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Juil 2016 - 6:16
Bonjour tout le monde. Mon Pt cruiser se monte doucement, encore une aile et c'est bon Par contre suite au choc , une durite s'est retrouvée en contact avec la poulie de l'alternateur et du coup ça l'a bien abîmé. J'ai besoin de votre aideet de vos connaissances pour savoir la dénomination de cette durite ( c'est la deuxième en partant de l'aile cote passager , celle qui est est prés de l'alternateur ),ou puis la commander et enfin si elle se change facilement (faut il avoir des outils spécifiques,faut il prendre des précautions particulières...). je sais , ça en fait des questions Merci d'avance pour vos réponses
alucard-16 Modérateur
Sujet: Re: Helpppppp .....Gros gros probléme de durite !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Juil 2016 - 7:04
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir. Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21. Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017. Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Hervé Henry
Sujet: Re: Helpppppp .....Gros gros probléme de durite !!!!!!!!!!!!!!!! Ven 8 Juil 2016 - 8:10
j en ai une de dispo et j'habite pas loing de chez toi .a raon l'etape en passant par le donons tu y es en moins de 30mn
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Helpppppp .....Gros gros probléme de durite !!!!!!!!!!!!!!!!
Helpppppp .....Gros gros probléme de durite !!!!!!!!!!!!!!!!