Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 gros probleme sur les bougies!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mika.0800@gmail.com




Messages : 38


gros probleme sur les bougies!! Empty
MessageSujet: gros probleme sur les bougies!!   gros probleme sur les bougies!! EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:03

bonsoir a tout le monde!!

j'ai un bon soucis! j'ai voulu changer mes bougies, impossible d'en sortir ne serait ce qu'une seule!!
j'en ai meme tordu la poignee de la cle a bougie que j'ai achete chez "pt company.uk"!!
alors vous me voyez desespere... il est indispensable que je les change, sans quoi, mon pt ne fonctionnera pas au ralenti des qu'il passe au gpl, il cale... et ca ne passe pas au CT...

je suis un peu degoute...

si vous avez une combine, elle sera bienvenue, mais la, perso, je vois pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
panhardiste




Messages : 170


gros probleme sur les bougies!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les bougies!!   gros probleme sur les bougies!! EmptyLun 21 Déc 2015 - 17:56

a mon avis le faire chauffer a sa temperature normale de fonctionement .....couper le moteur et attendre quelques minutes puis vaporiser a grosses doses du w40 au niveau des filetages de bougies renouveler l'operation plusieurs jours de suite rien n' empèche de rouler puis essayer de desserrer les bougies le moteur etant encore chaud ne pas hesiter si les bougies sont dures a desserer et resserer par quart de tour et surtout les remonter avec de la graisse a paillette sur les filletage surtout ne pas se precipiter......lentement mais surement
Revenir en haut Aller en bas
mika.0800@gmail.com




Messages : 38


gros probleme sur les bougies!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les bougies!!   gros probleme sur les bougies!! EmptyMar 29 Déc 2015 - 9:33

oh yeah!!
salut salut! les bougies sont neuves! c'est trop bien! elle n'a jamais fonctionne aussi bien!
merci du conseil car c'est comme ca que j'ai reussi a les changer!

encore merci! et bonnes fetes de fin d'annee!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros probleme sur les bougies!! Empty
MessageSujet: Re: gros probleme sur les bougies!!   gros probleme sur les bougies!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros probleme sur les bougies!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helpppppp .....Gros gros probléme de durite !!!!!!!!!!!!!!!!
» gros gros probleme ralenti
» On est d'accord sur un problème de bougies de préchauffage ?
» probleme de bobine HT et fil d'allumage bougies pour un PT
» gros probleme de centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: