Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 gros gros probleme ralenti

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredPT




Messages : 9


gros gros probleme ralenti Empty
MessageSujet: gros gros probleme ralenti   gros gros probleme ralenti EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:46

salut à tous les pt cruiseristes

voilà je vous explique le probleme : apres avoir fait correctement ma distribution sur mon 2.0L limited 16V ess de 2001 (changement courroies,pompe a eau,galets) je me retrouve avec un gros probleme de ralenti,celui ci ne tient pas ou tres tres legerement à froid quand le starter auto se met mais c'est a la limite du calage. et quand je roule , pour m'arreter a un stop ou feu il faut que je joue avec le frein l'accelerateur et l'embrayage en meme temps

donc s'il y a une personne super calé pour me dire ce qu'il se passe et regler ce probleme, je cris A L'AIIIIDE!!!
à la valise au fait, 0 defaut

merci de m'aider Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros gros probleme ralenti Empty
MessageSujet: Re: gros gros probleme ralenti   gros gros probleme ralenti EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:59

Si une distrib est correctement faite ca redemarre comme ca c'est arreter, donc pour moi tu as une dans dans la scuire et donc un leger decallage quand tu a fini tu as defait les bougie pour faire tourner ton berlingue a la main avec une grosse clé avec l'écrou du vilbrequin pendant trois tours au moins pour voir si tout allait bien ? comment as tu procedé en détail Smile tu a sorti le moteur tu a bloqué comment les differentes poulies?
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


gros gros probleme ralenti Empty
MessageSujet: Re: gros gros probleme ralenti   gros gros probleme ralenti EmptyVen 24 Jan 2014 - 8:26

si cela t'es arriver après avoir fait ta distribution je dis +1 avec la brioche, tu as du te décaler d'une dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros gros probleme ralenti Empty
MessageSujet: Re: gros gros probleme ralenti   gros gros probleme ralenti EmptyVen 24 Jan 2014 - 10:07

Ahhhhh mon " LOULOU " j'aime quand nos avis se croisent car tu n'as pas l'air d'etre mancho en méca SmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
fredPT




Messages : 9


gros gros probleme ralenti Empty
MessageSujet: Re: gros gros probleme ralenti   gros gros probleme ralenti EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:12

salut les gars, comme j'ai mentionné dans le post : la distri est bien faite, ça ne vient pas de là,tout est bien calé. de plus quand je roule aucun bruit aucun probleme,la reprise et la patate sont là! le seul probleme c'est des que je veux m'arreter elle coupe comme si il y avait une prise d'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros gros probleme ralenti Empty
MessageSujet: Re: gros gros probleme ralenti   gros gros probleme ralenti EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:41

essais de changer ou voir les contacts du coté du capteur qui est a la pédale je crois ou du capte ur d'arbre a came nettoies les pour voir Smile ou voir du coté de l'arrivée de petrole ... enfin le rapport après un changement de distrib je le vois pas trop. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros gros probleme ralenti Empty
MessageSujet: Re: gros gros probleme ralenti   gros gros probleme ralenti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros gros probleme ralenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helpppppp .....Gros gros probléme de durite !!!!!!!!!!!!!!!!
» probleme ralenti
» Problème ralenti
» Probleme ralenti
» Probleme ralenti a 1500trs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: