Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 probleme ralenti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mecanovi57




Messages : 65


probleme ralenti Empty
MessageSujet: probleme ralenti   probleme ralenti EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:30

Bonjour,


Je suis peut-etre interessé par un Pt Cruiser de 2001 qui a un probleme de ralenti qui ne tiens pas , obliger de maintenir le ralenti et un manque de puissance .
Il est à 350km de chez moi et j'aimerais savoir si je pourrais rentrer comme ça sans probleme grave .
J'ai aussi une valise diagnostique MT2500 venant des Etats-unis qui me permettrait de faire un diag mais d'apres le garagiste il n'y a pas de code de defaut .

Qu'en pensez-vous ?


A titre d'info je suis proprétaire de 2 chrysler VOyager 1 de 92 et 1 de 97 , 1 chrysler 300M , je connais plutot bien cette marque


merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


probleme ralenti Empty
MessageSujet: Re: probleme ralenti   probleme ralenti EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:07

Salut regarde si ta valve pcv n'est pas bouchee ou la durite qui y est reliée n'est pas coupee ou debrachee
jm
Revenir en haut Aller en bas
mecanovi57




Messages : 65


probleme ralenti Empty
MessageSujet: Re: probleme ralenti   probleme ralenti EmptyJeu 12 Juin 2014 - 13:49

merci pour te réponse mais le soucis c'est que la voiture n'est pas a coté de chez moi , je suis en cours de négociation avec le garagiste .
La voiture est à 350km de chez moi et j'aimerais y aller en train et rentrer avec la voiture mais pour ça je voulais savoir si risque ou pas pour le moteur si petite panne ?

Pourrais-tu me photographier ce qu'il faut que je verifie ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


probleme ralenti Empty
MessageSujet: Re: probleme ralenti   probleme ralenti EmptyJeu 12 Juin 2014 - 15:17

Salut desolé je ne peut pas pour le moment car mon pt est également au garage suite a une pompe a eau neuve et defectueuse qui m'a entrainé un jdc et je suis en attente d'un expert mais c'est tout bete elle est sur le couvre culasse et tu as une durite reliée dessus cette durite coute env 20€ et la valve 30€ le tous chez chrysler ;en rentrant chez moi j'ai retrouvé une photo que j'a bricolé pour que ce soit clair (enfin je l'espere) ;voila
jm

probleme ralenti Dscf2410


Dernière édition par ptjm le Jeu 12 Juin 2014 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mecanovi57




Messages : 65


probleme ralenti Empty
MessageSujet: Re: probleme ralenti   probleme ralenti EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:36

j'achete rien chez chrysler , j'achete tous aux states sur ebay us ou sur rockauto


merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


probleme ralenti Empty
MessageSujet: Re: probleme ralenti   probleme ralenti EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:46

oui je sais mais a des fois le port (et le délai) fait explosé l’attrait du tarif de base
jm
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


probleme ralenti Empty
MessageSujet: Re: probleme ralenti   probleme ralenti EmptyJeu 12 Juin 2014 - 19:03

mecanovi57 a écrit:
Bonjour,


Je suis peut-etre interessé par un Pt Cruiser de 2001 qui a un probleme de ralenti qui ne tiens pas , obliger de maintenir le ralenti et un manque de puissance .
Il est à 350km de chez moi et j'aimerais savoir si je pourrais rentrer comme ça sans probleme grave .
J'ai aussi une valise diagnostique MT2500 venant des Etats-unis qui me permettrait de faire un diag mais d'apres le garagiste il n'y a pas de code de defaut .

Qu'en pensez-vous ?


A titre d'info je suis proprétaire de 2 chrysler VOyager 1 de 92 et 1 de 97 , 1 chrysler 300M , je connais plutot bien cette marque


merci pour vos réponse

Salut, avant de poster est ce que tu peux te présenter afin que nous faisions ta connaissance ? Merci de ta compréhension
Va ici  Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





probleme ralenti Empty
MessageSujet: Re: probleme ralenti   probleme ralenti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme ralenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme ralenti
» Problème ralenti
» Probleme ralenti et electrique lié ?
» Probleme ralenti a 1500trs
» Problème de ralenti et broutements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: