Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Truc bizarre sur kit HiD....................................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MANTAO

MANTAO


Messages : 285


Truc bizarre sur kit HiD.................................... Empty
MessageSujet: Truc bizarre sur kit HiD....................................   Truc bizarre sur kit HiD.................................... EmptyLun 21 Aoû 2017 - 23:14

Voilà,ce weekend j'ai monté un kit HiD (Xénon) sur mon Cruiser.Je l'ai branché,il fonctionnait...moteur éteint,mais dès que je mets le contact,les phares clignotent 2 ou 3 fois puis s'éteignent!!!???
Plus moyen de les rallumer,sans retirer la clé du contact.

Quelqu'un aurait une explication à ce phénomène,svp...? pale
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Truc bizarre sur kit HiD.................................... Empty
MessageSujet: Re: Truc bizarre sur kit HiD....................................   Truc bizarre sur kit HiD.................................... EmptyMar 22 Aoû 2017 - 0:53

Je penserais que sur les Phase 2, le GEM (ou IPM) doit détecter la puissance de 35w au lieu de 55w, vu les symptômes.
Il me semblait pas qu'il y ai de détecteur d'ampoules cramées, c'est bizarre !

Tu as combien de volt moteur allumé ?

________________________________________________________________________________________________________________________

Truc bizarre sur kit HiD.................................... 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Truc bizarre sur kit HiD.................................... 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
MANTAO

MANTAO


Messages : 285


Truc bizarre sur kit HiD.................................... Empty
MessageSujet: Re: Truc bizarre sur kit HiD....................................   Truc bizarre sur kit HiD.................................... EmptyMar 22 Aoû 2017 - 8:47

Combien de volt!? Whaou... Shocked Bonne question? Aucune idée! Comment je peux voir ça?
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Truc bizarre sur kit HiD.................................... Empty
MessageSujet: Re: Truc bizarre sur kit HiD....................................   Truc bizarre sur kit HiD.................................... EmptyMar 22 Aoû 2017 - 17:46

tu ne dois pas avoir de ballast avec anti-erreur intégré par contre si tu n'as pas monté de loupes en démontant les phares je te recommanderais des leds plutôt que des HID en remplacement d'halogène car tu n'auras pas un éclairage correct. Ton ampoule HID éclaire à 360° au contraire des leds sspécifiques ou des halogènes qui n'éclairent que sur un certains périmètre pour l'utilisation de ton réflecteur de phares

exemple de montage homologué pour xénons avec kit 25 w et non 35 w pour éviter pose lave-phare et correcteur automatique d'assiette
Truc bizarre sur kit HiD.................................... Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
harley

harley


Messages : 95


Truc bizarre sur kit HiD.................................... Empty
MessageSujet: Re: Truc bizarre sur kit HiD....................................   Truc bizarre sur kit HiD.................................... EmptyMar 22 Aoû 2017 - 18:56

Wow quel regard il doit avoir avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Messages : 133


Truc bizarre sur kit HiD.................................... Empty
MessageSujet: Re: Truc bizarre sur kit HiD....................................   Truc bizarre sur kit HiD.................................... EmptyMer 23 Aoû 2017 - 7:34

Je confirme, après avoir rencontré le "pt noir" à Villeneuve sur Cher pendant la mopar party il a un regard époustouflant 😎😎
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Truc bizarre sur kit HiD.................................... Empty
MessageSujet: Re: Truc bizarre sur kit HiD....................................   Truc bizarre sur kit HiD.................................... EmptyMer 23 Aoû 2017 - 9:37

En plus d'être beau, c'est 100% légal, voilà un "bolideur" responsable et respectueux.
Par contre un hid 25w, ça court pas les rues...

________________________________________________________________________________________________________________________

Truc bizarre sur kit HiD.................................... 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Truc bizarre sur kit HiD.................................... 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
MANTAO

MANTAO


Messages : 285


Truc bizarre sur kit HiD.................................... Empty
MessageSujet: Re: Truc bizarre sur kit HiD....................................   Truc bizarre sur kit HiD.................................... EmptyMer 23 Aoû 2017 - 10:00

Non,je n'ai pas démonté les phares,juste changé les ampoules H7 par celle HiD
Effectivement,les ballasts ne doivent pas êtres "anti-erreur"...
J'ai toujours monté ce genre de kit sur tous mes véhicules et je n'ai jamais rencontré le moindre soucis!
Maintenant,monter des LED...me parait un peu "too much"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truc bizarre sur kit HiD.................................... Empty
MessageSujet: Re: Truc bizarre sur kit HiD....................................   Truc bizarre sur kit HiD.................................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truc bizarre sur kit HiD....................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» truc???????????
» truc chelou
» truc etrange
» bruit bizarre
» CLIM Bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: