Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Questions sur les boites pt cruiser et piéces détachées

Aller en bas 
AuteurMessage
viper7998




Messages : 5


Questions sur les boites pt cruiser et piéces détachées Empty
MessageSujet: Questions sur les boites pt cruiser et piéces détachées   Questions sur les boites pt cruiser et piéces détachées EmptyMer 29 Nov 2017 - 21:19

Re !!!
Enfin pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation bonjour.
Voici quelques questions concernant les boites des pt cruiser.
les différentielles de boite de GT (Pour tous, je pense) sont-ils identiques que ceux des crd. Je pense que oui, d'apres les doc technique.
Quelqu'un peu t-il mesurer le diamètre d'un cardans d'un CRD et le nombre de dents ?
PS : j'ai pu constate que les boites et cardans sont plus petit sur les 2.0 16s.
ensuite, au vu de mon pb de différentiel.
J'ai plusieurs solutions, sachant que je viens de lui remplacer les roulement de pont. A l’époque l'huile été nickel et je n'ai pas trouve de trace dans l'huile ou presque rien.  Elle avait fait deux ou trois léger grondement. Ayant fait a peine 1000 kms depuis l'achat j'ai préféré ouvrir car je trouvé un petit jeu sur la sortie de boite.
Donc dépose remplacement et repose, et après 600 kms rebelote. j'ai refais une vidange et la quelques traces dans l'huile. Donc je ne vois qu'une seule chose un jeu excessif des planétaires et satellites.
Quelqu'un a t-il des éléments pour trouver ces pièces ? hors réseau fiat.
Car soit je trouve les pièces détachées, soit je mets un pont autobloquant, soit une boite pour pièces (GT ou CRD)soit une autre.
voila et merci d'avance au expert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les boites pt cruiser et piéces détachées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Pt Cruiser pour pièces detachees
» Vent pt cruiser 2.2 crd limited pour pieces detachees
» Site de vente de pièces neuves
» pieces detachees sun vizor pour pt cruiser tous modèle
» Divers pièces de PT de 2001 essence 179000km joint de culasse hs vendu en pièces détachées à la dema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: