Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Site de vente de pièces neuves

Aller en bas 
+2
Rossi
denyis56
6 participants
AuteurMessage
denyis56

denyis56


Messages : 52


Site de vente de pièces neuves Empty
MessageSujet: Site de vente de pièces neuves   Site de vente de pièces neuves EmptySam 8 Déc 2012 - 8:05

Bonjour. Mon neiman étant HS, j'ai du le faire changer. Mon mécano va chez Chrysler Bordeaux et m'annonce qu'il ne détaille pas les pièces, que l'actionneur de verrouillage allumage et solidaire de la colonne de direction. Coût 1300 € monté. Oups!!! Je cherche et trouve un site de vente de pièces neuves d'origine en Angleterre.
Voici le liens avec le prix de la pièce:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand Chrysler me dit qu'ils ne détaillent pas...Si je l'avais vu plus tôt, j'aurais aussi commander le barillet
Coût de l'opération:
Barillet Chrysler: 196.66
Verrouilleur avec frais de port et de change, 55,45 €
Remorquage 50 €
Il m'a posé aussi les plaque et deux de mains d'oeuvre à 44 €
Total: 480 €.
On est très loin des 1300 €.
Ils ont livrés la pièce au garage et comme elle était petite et que le garage était fermé lors de la livraison, ils l'on glissé dans la boîte aux lettres le matin de bonne heure et j'ai récupéré mon PT dans la journée.
Lien du site à garder précieusement pour ma part en espérant de pas trop en avoir besoin.
Cordialement à toutes et tous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de vente de pièces neuves Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de pièces neuves   Site de vente de pièces neuves EmptySam 8 Déc 2012 - 10:48

C'est ce qui s'appele ce faire ..... par la bande de voleur qu'est Chryler
Je veux pas en rajouter mais en plus tu pouvais réparer toi meme suffisait d'en parler ici hein ?
Enfin maintenant tu sais que "Les Fous de *PT cruiser" sont incontournable
lol!
Quand tu as un soucis commence par regarder dans "rechercher" en haut de page , tu rentres des mots clés et tu vois si des reposes correspondent a ton soucis . Si tu trouves rien tu passes par le garage mais ameme la Kro quand meme SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de vente de pièces neuves Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de pièces neuves   Site de vente de pièces neuves EmptySam 8 Déc 2012 - 11:03

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de vente de pièces neuves Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de pièces neuves   Site de vente de pièces neuves EmptySam 8 Déc 2012 - 11:32

Oui c'est le meilleur site pour les pieces et accessoire il sont très sérieu et rapide. Je pense pas que quelqu'un est a s'en plaindre ici

Bien sur il y en a d'autres a voir pour comparez oscaro et d'autres en Allemagne Belgique Hollande et USA.
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Site de vente de pièces neuves Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de pièces neuves   Site de vente de pièces neuves EmptySam 8 Déc 2012 - 13:18

Je confirme leur efficacité et la rapidité d'envoi avec toujours un pt mot sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




Site de vente de pièces neuves Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de pièces neuves   Site de vente de pièces neuves EmptySam 8 Déc 2012 - 14:56

Ah! bin en plus si on a un petit mot sympa pour nos maux c'est cool SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Site de vente de pièces neuves Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de pièces neuves   Site de vente de pièces neuves EmptySam 8 Déc 2012 - 15:20

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
denyis56

denyis56


Messages : 52


Site de vente de pièces neuves Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de pièces neuves   Site de vente de pièces neuves EmptySam 8 Déc 2012 - 17:01

Oups. PT 2.2 LIMITED BVA
Photos la semaine prochaine après un bon lavage là j'ai un peu honte de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de vente de pièces neuves Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de pièces neuves   Site de vente de pièces neuves EmptySam 8 Déc 2012 - 17:31

Oui oui oui Dans l'onglet " Mon Piti" c'est fait pour çà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Site de vente de pièces neuves Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de pièces neuves   Site de vente de pièces neuves EmptySam 8 Déc 2012 - 17:32

Des photos, des photos............. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
olivier59213

olivier59213


Messages : 9


Site de vente de pièces neuves Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de pièces neuves   Site de vente de pièces neuves EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:25

bonjour a tous ,

a propos des sites de vente , j ai eu récemment une désagreable aventure ( qui n est toujours pas terminée a cette heure ).
je commande presque toutes mes pieces auto sur le net mais sur ce site c est la derniere fois ..
vous connaisssez certainement " webdeal auto " ce site a aussi ouvert des points de vente dans le nord . c est donc dans un de ces points de vente que j ai commandé une piece pour mon PT le 25. 10 . " en stock et donc disponible "dixit le vendeur .
paiement le méme jour 150 euros . j usque la tout va bien .
10 jours + tard mail de web deal : produit non disponible .
constat : site non mis a jour regulierement .
je vous passe les detais des mails et coups de fil que j ai eu avec ce site mais a ce jour je n est toujours pas recu de reglement ( 6 semaines apres c'est fort tout de méme )
au point de vente impossible de recrediter la CB ? bizarre non .
conclusion : mefiez vous si vous commandez par magasin . ça fait presque 40 jours que ce site travaille avec mon argent et tout ca pour rien merci WEB DEL AUTO .
je me suis donc remis a la recherche d un site plus serieux et je vous recommande ce site :http://www.pieces-ptcruiser.com/.

bon dimanche a tous .




Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Site de vente de pièces neuves Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de pièces neuves   Site de vente de pièces neuves EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:34

bien souvent quand tu les menaces d'aller voir une associations qui défende les consomateurs style "50 millions de consomateurs,ufc que choisir etc.....
ils se retirent les doitgs du c..... plus vite pour un arrangement car ils savent que c'est du pain bénit pour ces associations de les mettre au pied du mur et ca leur fait une mauvaise publicitée
Revenir en haut Aller en bas
olivier59213

olivier59213


Messages : 9


Site de vente de pièces neuves Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de pièces neuves   Site de vente de pièces neuves EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:44

si j ai pas de reglement la sem prochaine cest ce que je ferais.

autre chose tant q ont y est ( ca n as rien a voir ) as tu deja remplacé l huile de boite ? crd 2.2 l . 2003 pour moi j y perd mon latin .
voila pourquoi : apparement nous avons sur nos PT boite identique la NVT 350 j'usque la oknsuite ont peut lire que l huile de boite a l origine et de la MOPAR MS9417 qui "serait" compatible avec de l huile atf+4 ( a l origine pour les BA ) mais aussi avec de la amsoil (MTF) SAE 5w-30 voila et aussi avec de la 75w80 ou 80 w 90 alors la tu voit y a du choix mais pour moi y en a trop huile pour boite auto ? visco trop differentes pour les autres , tres etrange tous cela non ??

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Site de vente de pièces neuves Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de pièces neuves   Site de vente de pièces neuves EmptyDim 9 Déc 2012 - 20:14

pour la boite,je ne l'ai pas encore fait,mais j'irai chez mon ancien chrysler pour avoir la bonne ref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site de vente de pièces neuves Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de pièces neuves   Site de vente de pièces neuves EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:18

Moi aussi il me verra que pour ca ou alors Mopar en ligne
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


Site de vente de pièces neuves Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de pièces neuves   Site de vente de pièces neuves EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:46

1 boite meca c est super simple a vidanger
Revenir en haut Aller en bas
CRIC

CRIC


Messages : 13


Site de vente de pièces neuves Empty
MessageSujet: site de pieces détachées   Site de vente de pièces neuves EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:11

Salut a tous,
Pour donner un petit avis concernant le site de pieces détachées UK, j'en suis également très satisfait pour y avoir commander des triangles de suspension ,courroie,silent block etc..
Une simple désillusion quant a la provenance!!!!! ASIE sauf la courroie qui vient de chez MERCEDES.
Je pensais que nos amis "rosbiff" savais dénicher des fabricants EUROPEENS.
Petit message quant je les aurait installé.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
ralphael03200

ralphael03200


Messages : 3994


Site de vente de pièces neuves Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de pièces neuves   Site de vente de pièces neuves EmptyVen 14 Déc 2012 - 14:08

merci de l info
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Site de vente de pièces neuves Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de pièces neuves   Site de vente de pièces neuves EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:25

CRIC a écrit:
Salut a tous,
Pour donner un petit avis concernant le site de pieces détachées UK, j'en suis également très satisfait pour y avoir commander des triangles de suspension ,courroie,silent block etc..
Une simple désillusion quant a la provenance!!!!! ASIE sauf la courroie qui vient de chez MERCEDES.
Je pensais que nos amis "rosbiff" savais dénicher des fabricants EUROPEENS.
Petit message quant je les aurait installé.
Salutations

Et bien bon courage ou bon amusement ..........au choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Site de vente de pièces neuves Empty
MessageSujet: Re: Site de vente de pièces neuves   Site de vente de pièces neuves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site de vente de pièces neuves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces Mécaniques - site pas cher et de qualité ............
» VENDS PIÈCES NEUVES POUR PT CRUISER
» Site de pièces US
» Site de pièces
» site pour pieces pt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: