Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Site de pièces US

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Site de pièces US Empty
MessageSujet: Site de pièces US   Site de pièces US EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:38

Vous devez certainement connaitre mais à tout hazard pour ceux qui seraient passés à coté il y a un site sérieux et sympa connu des amateurs d'américaines qui permet de faire de l'import de pièces introuvables sous nos contrées: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je suis passé plusieurs fois par eux pour mon Chevy, ils sont hyper sérieux, réactif....pas (trop) cher....bref: incontournable!

En plus c'est traduit en français cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Site de pièces US Empty
MessageSujet: Re: Site de pièces US   Site de pièces US EmptySam 13 Juil 2013 - 8:59

Salut, il est pas mal ce site et surtout c'est pas cher, merci bien.
pas059

pas059

Site de pièces US Empty
MessageSujet: Re: Site de pièces US   Site de pièces US EmptySam 13 Juil 2013 - 18:22

Salut,
effectivement, ça a l'air pas mal et pas très cher
Merci de l'info
Bon week-end
kitcar

kitcar

Site de pièces US Empty
MessageSujet: Re: Site de pièces US   Site de pièces US EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:45

bonsoir je confirme ça a l air interessant, merci Smile 
dark vador

dark vador

Site de pièces US Empty
MessageSujet: Re: Site de pièces US   Site de pièces US EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:41

attention au frais de port , bien vérifier les site de départ des pièces , je connais bien ce site car c'est grace a eux que j'ai refait ma mustang , ma buick et ma stratus , mais surtout comandé que les pieces du site A ou du que du site B et regroupé , car les frais de port risque d’être élevé meme pour de simple capteur
Invité
Invité

Site de pièces US Empty
MessageSujet: Re: Site de pièces US   Site de pièces US EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:48

C est vrai. De meme, pensez aussi aux frais de douanes, par Fedex vous n y échappez pas. Mais ça reste intéressant, vous y trouvez des pieçes introuvables... et ça ça n'a (presque) pas de prix, quand Titine ne peux plus rouler Wink 
erik77

erik77

Site de pièces US Empty
MessageSujet: Re: Site de pièces US   Site de pièces US EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:58

mrci pour l info cheers 
pas059

pas059

Site de pièces US Empty
MessageSujet: Re: Site de pièces US   Site de pièces US EmptyVen 19 Juil 2013 - 9:36

Salut,
oui finalement, intéressant mais pas pour acheter une bricole. Si les pièces viennent de GB, il faut ajouter la tva (20%) et les frais de port sont importants (FedEx).
erik77

erik77

Site de pièces US Empty
MessageSujet: Re: Site de pièces US   Site de pièces US EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:04

Bon Rolling Eyes 
Contenu sponsorisé

Site de pièces US Empty
MessageSujet: Re: Site de pièces US   Site de pièces US Empty

Site de pièces US
Page 1 sur 1