Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pièces Mécaniques - site pas cher et de qualité ............

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jean Talus




Messages : 171


Pièces Mécaniques - site pas cher et de qualité ............ Empty
MessageSujet: Pièces Mécaniques - site pas cher et de qualité ............   Pièces Mécaniques - site pas cher et de qualité ............ EmptyDim 23 Fév 2020 - 14:30

Salut à tous

Je ne sais pas si je post sous la bonne rubrique
En parcourant le fofo, je suis souvent surpris du tarif exagéré des pièces  affraid
Il se trouve que j'achète pour mes autres véhicules sur ce site

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les pièces PT Cruiser sont dispos 
Par exemple, je vais remplacer un bras de suspète

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rapide et bien placé, je n'ai jamais eu de soucis. Si ça peut servir ....
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Pièces Mécaniques - site pas cher et de qualité ............ Empty
MessageSujet: Re: Pièces Mécaniques - site pas cher et de qualité ............   Pièces Mécaniques - site pas cher et de qualité ............ EmptyDim 23 Fév 2020 - 18:59

Salut Jean talus, 
Pour les triangles,  j'avais acheté une paire sur ebay,  en provenance d'Allemagne il y a environ 3 ans pour à peine 100 roros,  frais de port inclus. 
Ceci dit,  ton site est pas mal non plus,  surtout comparé aux 260 roros l'unité comme me proposait la fiao (ad).... 
Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1466


Pièces Mécaniques - site pas cher et de qualité ............ Empty
MessageSujet: Re: Pièces Mécaniques - site pas cher et de qualité ............   Pièces Mécaniques - site pas cher et de qualité ............ EmptyLun 24 Fév 2020 - 8:55

salut,
c'est la même boutique que piecesauto24, ils ont beucoup de choses mais la livraison n'est pas très rapide ( 1 à 2 s, selon ma propre expérience, mais cela vient d'Allemagne).
Pour des triangles Moog, pas besoin de se casser la tête, tu les trouveras sur oscaro (ou autre) pour moins cher.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean Talus




Messages : 171


Pièces Mécaniques - site pas cher et de qualité ............ Empty
MessageSujet: Re: Pièces Mécaniques - site pas cher et de qualité ............   Pièces Mécaniques - site pas cher et de qualité ............ EmptyLun 24 Fév 2020 - 10:05

Alors je ne sais pas, mais de mon expérience tout ce que j'ai commandé chez eux est arrivé sous 3 jours
Et je suis bon client. Oscaro j'ai arrêté. Ils ont eu de gros soucis un moment donné, j'avais commandé et payé des disques pour un autre véhicule. Jamais réceptionné mais chèque encaissé. C'est bon, je préfère encore payer un peu plus ...
Tout ce que j'ai acheté sur autodoc était toujours moins cher qu'ailleurs 
Après c'était peut-être un hasard
Revenir en haut Aller en bas
blckbckl

blckbckl


Messages : 172


Pièces Mécaniques - site pas cher et de qualité ............ Empty
MessageSujet: Re: Pièces Mécaniques - site pas cher et de qualité ............   Pièces Mécaniques - site pas cher et de qualité ............ EmptyLun 24 Fév 2020 - 20:50

Bonsoir

En effet, je confirme avec Jean Talus, je commande chez autoDoc (même boite que pièces24, auto24, et autres 24...) livraison rapide et en général moins cher que les autres sites, j'ai commandé hier les 4 filtres (huile, gasoil, air, habitacle) en Bosch et müller pour 83 e fdp compris, je prends aussi chez rld(ou pièces-ptcruiser.com)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Stagg60

Stagg60


Messages : 45


Pièces Mécaniques - site pas cher et de qualité ............ Empty
MessageSujet: Re: Pièces Mécaniques - site pas cher et de qualité ............   Pièces Mécaniques - site pas cher et de qualité ............ EmptyLun 24 Fév 2020 - 20:59

Pour le pt beaucoup chez rld ( certaine pièce sont vraiment trop cher), je prenais chez oscaro, tu paie une blinde la livraison 24 h, et ils mettent 72 h pour préparer la commande ( pour des joint haut moteur,,et joint de culasse et vis de culasse ...), je vais essayer auto24 voir si cest mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces Mécaniques - site pas cher et de qualité ............ Empty
MessageSujet: Re: Pièces Mécaniques - site pas cher et de qualité ............   Pièces Mécaniques - site pas cher et de qualité ............ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces Mécaniques - site pas cher et de qualité ............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de pièces US
» Site de pièces
» Site de vente de pièces neuves
» Qualité rotule de direction
» site pour pieces et accessoires pt cruiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: