Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 panne allume cigare après avoir branché un accessoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sebire Bernard

Sebire Bernard


Messages : 2


panne allume cigare après avoir branché un accessoire Empty
MessageSujet: panne allume cigare après avoir branché un accessoire   panne allume cigare après avoir branché un accessoire EmptySam 27 Jan 2018 - 16:42

bonjour a tous 
Apres avoir branché un couvre siége chauffant 
j ai plus de courant sur les prises allumes cigares 
et je ne sais pas quel est le fusible à changer 
merci
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


panne allume cigare après avoir branché un accessoire Empty
MessageSujet: Re: panne allume cigare après avoir branché un accessoire   panne allume cigare après avoir branché un accessoire EmptySam 27 Jan 2018 - 19:43

Bonjour Bernard, 
Comme tu es nouveau sur le forum,  tu ne sais probablement pas qu'il est d'usage de se présenter avant de poser des questions. On aime bien savoir à qui on s'adresse.
Internet est suffisamment anonyme comme ça.
Donc si tu pouvais passer par la case présentation,  ça serait sympa. 

Pour ton problème,  ça ressemble à un fusible cramé. 
A+
Revenir en haut Aller en bas
julotr




Messages : 63


panne allume cigare après avoir branché un accessoire Empty
MessageSujet: Re: panne allume cigare après avoir branché un accessoire   panne allume cigare après avoir branché un accessoire EmptyDim 11 Fév 2018 - 12:09

oui et j'ai eu la même chose, il s'agit d'un fusible 20A qui se trouve dans la Boite à fusible dans le moteur. Par contre, il se peut que ton allume cigare soit grillé comme le mien et j'ai été obligé de le changer car dès que je mettais qqchose, le fusible grillait.
@+
Revenir en haut Aller en bas
MANTAO

MANTAO


Messages : 285


panne allume cigare après avoir branché un accessoire Empty
MessageSujet: Re: panne allume cigare après avoir branché un accessoire   panne allume cigare après avoir branché un accessoire EmptyLun 12 Fév 2018 - 9:25

Si c'est un PT phase 2 (2006/2010) c'est le fusible N°16 15A (bleu clair) Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


panne allume cigare après avoir branché un accessoire Empty
MessageSujet: Re: panne allume cigare après avoir branché un accessoire   panne allume cigare après avoir branché un accessoire EmptyLun 12 Fév 2018 - 12:50

Salut les coupains,

ça ne semble pas être un gros problème puisque notre ami Bernard en est à 1 seul et unique message.....
Même pas de présentation, ni quoi que ce soit....
A+
Revenir en haut Aller en bas
Sebire Bernard

Sebire Bernard


Messages : 2


panne allume cigare après avoir branché un accessoire Empty
MessageSujet: Re: panne allume cigare après avoir branché un accessoire   panne allume cigare après avoir branché un accessoire EmptyVen 18 Mai 2018 - 15:23

bonjour 
si j ai pu froisser quelques personnes je m en excuse 
je pensais que Facebook était assez explicite 
voici une petite présentation 
je suis breton et j habite prés de Guingamp
et mon Facebook est bien réel
je suis réalisateur  dans le secteur d'activité de la production de films et de programmes pour la télévision
j'ai un pt cruiser de novembre  2005  et avant je possédais la 1 ière génération que j ai acheté en 2001
bien amicalement 
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


panne allume cigare après avoir branché un accessoire Empty
MessageSujet: Re: panne allume cigare après avoir branché un accessoire   panne allume cigare après avoir branché un accessoire EmptyVen 18 Mai 2018 - 17:57

Bernard tu as changé ton fusible finalement?

________________________________________________________________________________________________________________________

panne allume cigare après avoir branché un accessoire 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.panne allume cigare après avoir branché un accessoire 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panne allume cigare après avoir branché un accessoire Empty
MessageSujet: Re: panne allume cigare après avoir branché un accessoire   panne allume cigare après avoir branché un accessoire EmptyVen 18 Mai 2018 - 21:36

Le rapport avec face de bouc ? Vois pas. . . . .
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


panne allume cigare après avoir branché un accessoire Empty
MessageSujet: Re: panne allume cigare après avoir branché un accessoire   panne allume cigare après avoir branché un accessoire EmptyDim 20 Mai 2018 - 8:54

Vois pas non plus, mais je pense que Bernard fait référence à la façon de se connecter au forum. Il y a plusieurs options proposées, dont une connexion via le compte Facebook. Par contre, c'est juste un moyen d'identification, mais c'est tout.
Donc du coup, il y a méprise sur la présentation qu'on croit "faite" automatiquement.
En tout cas, souhaitons la bienvenue à Bernard, et espérons que son problème de fusible soit résolu.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne allume cigare après avoir branché un accessoire Empty
MessageSujet: Re: panne allume cigare après avoir branché un accessoire   panne allume cigare après avoir branché un accessoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panne allume cigare après avoir branché un accessoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusible Pour prise allume cigare
» allume cigare ne fonctionne plus
» Attelage et fusible allume-cigare
» identification fusible allume cigare
» Courroie accessoire réparée + voyant moteur allumé HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: