Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Urgent - interrogation pour un changement de PT Cruiser

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jnp44




Messages : 27


Urgent -  interrogation pour un changement de PT Cruiser Empty
MessageSujet: Urgent - interrogation pour un changement de PT Cruiser   Urgent -  interrogation pour un changement de PT Cruiser EmptyDim 4 Fév 2018 - 19:54

Bonjour à tous

voilà mon gros problème. J'ai actuellement un PT cruiser de decembre 2000, les tous premiers avec 200000km.
c'est un modèle essence 2l 140 CV donc grosse conso entre 10 et 11L mini en roulant tranquille.
Un ami va vendre son PT de décembre 2009, c'est à dire les derniers. C'est le modèle collector qui porte le numéro sur 100. Cette fois ci c'est un diesel 2,2 l de 150 CV avec 87000km d'origine. le prix serait autour des 6500€.
Est ce bien raisonnable de repartir sur un PT avec les nouvelles lois sur les diesels qui risquent de sortir?
Je pense que moi j'aurais déjà beaucoup de mal à vendre le mien malgré qu'il soit en très bon état.

Que me conseillez vous pour pouvoir prendre une décision raisonnable?
Je sais c'est dur car le PT fait parti des voitures inclassables.
Bonne soirée à vous et merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Priscille

Priscille


Messages : 30


Urgent -  interrogation pour un changement de PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Urgent - interrogation pour un changement de PT Cruiser   Urgent -  interrogation pour un changement de PT Cruiser EmptyLun 5 Fév 2018 - 8:19

Bonjour

Perso vu le nb de kms du PT de 2009 je n’hésiterai pas à l’acheter

J’ai un PT diesel de 2006 et si la voiture est bien entretenue ce n’est que du bonheur !


Diesel et essence ce n’est que du lobbying
Les 2 polluent et les voitures hybrides ne sont pas la panacée 😉

Bonne journée



Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
paddy83v

paddy83v


Messages : 405


Urgent -  interrogation pour un changement de PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Urgent - interrogation pour un changement de PT Cruiser   Urgent -  interrogation pour un changement de PT Cruiser EmptyMar 6 Fév 2018 - 10:28

Je confirme, achète le vite s'il est bien entretenu et qu'il te plait ! En dehors de la hausse importante du GO, rien d'autre pour le moment et il consommera toujours moins qu'un Essence en étant plus sûr, avec aussi l'agrément du couple moteur.
Si le mien (phase 1) n'était encore qu'a peine rôdé j'aurai été intéressé. Au fait il est de quelle teinte ?
Revenir en haut Aller en bas
jnp44




Messages : 27


Urgent -  interrogation pour un changement de PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Urgent - interrogation pour un changement de PT Cruiser   Urgent -  interrogation pour un changement de PT Cruiser EmptyMar 6 Fév 2018 - 19:26

Bonjour,

Merci pour ces premiers avis

il est de couleur noire.
Revenir en haut Aller en bas
Marc5681




Messages : 138


Urgent -  interrogation pour un changement de PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Urgent - interrogation pour un changement de PT Cruiser   Urgent -  interrogation pour un changement de PT Cruiser EmptyMer 7 Fév 2018 - 8:28

Bonjour,
Je confirme ce qui vient d'être dit plus haut. Le 2.2 VRD a un couple moteur qui le rend très agréable. De plus, le mien qui vient de passer 240 000 km consomme entre 6.5l et 7l/100 en conduite cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent -  interrogation pour un changement de PT Cruiser Empty
MessageSujet: Re: Urgent - interrogation pour un changement de PT Cruiser   Urgent -  interrogation pour un changement de PT Cruiser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent - interrogation pour un changement de PT Cruiser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - Recherche Régulateur de Ralenti pour PT Cruiser 2.0
» Pt Cruiser 2005 187Km 3000 euro A DÉBATTRE URGENT
» PROBLEME PT CRUISER 2L2 CRD LIMITED URGENT SVP
» recherche revue technique de PT CRUISER URGENT
» PT CRUISER ROUTE 66 2.2 CRD 150CH 2006 / 5900€ urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: