Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 fuite des injecteurs

Aller en bas 
+2
panhardiste
nico64
6 participants
AuteurMessage
nico64




Messages : 85


fuite des injecteurs                                         Empty
MessageSujet: fuite des injecteurs    fuite des injecteurs                                         EmptyLun 5 Mar 2018 - 10:45

Bonjour.
Est ce que quelqu'un sait pourquoi les injecteurs se mettent à fuir?
ést ce que c'est simplement dû aux joints cuivre dans le fond du puit, est ce une trop forte pression d'injection, ou encore est ce que les matériaux fourni par mercedes sont de la merde?
Merci de vos réponses.
Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
panhardiste




Messages : 170


fuite des injecteurs                                         Empty
MessageSujet: Re: fuite des injecteurs    fuite des injecteurs                                         EmptyLun 5 Mar 2018 - 12:32

bonjour ce que personne ne precise ...c' est  que si un joint d' injecteur fuit le nettoyage du puit d' injecteur ne suffit pas   il faut passer une fraise  pour que l'etancheite soit parfaite   ensuite  le  nettoyage  leREMPLACEMENT des goujons de fixation et le serrage au couple preconisè
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


fuite des injecteurs                                         Empty
MessageSujet: Re: fuite des injecteurs    fuite des injecteurs                                         EmptyLun 5 Mar 2018 - 18:27

Il y a aussi une usure du corp d'injecteurs.

________________________________________________________________________________________________________________________

fuite des injecteurs                                         112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.fuite des injecteurs                                         38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
nico64




Messages : 85


fuite des injecteurs                                         Empty
MessageSujet: Re: fuite des injecteurs    fuite des injecteurs                                         EmptyMer 7 Mar 2018 - 13:14

et d'après vous, tous les moteurs hdi, dci, dcd (rire) ont cesoucis?
Revenir en haut Aller en bas
panhardiste




Messages : 170


fuite des injecteurs                                         Empty
MessageSujet: Re: fuite des injecteurs    fuite des injecteurs                                         EmptyMer 7 Mar 2018 - 15:23

bonjour   je ne sais pas si TOUS on ce soucis mais d' apres ce que j 'entends autour de moi ce  problème serai courant sur pas mal de marque de voitures et le travail doit etre méticuleux d' ou les problèmes
Revenir en haut Aller en bas
nico64




Messages : 85


fuite des injecteurs                                         Empty
MessageSujet: Re: fuite des injecteurs    fuite des injecteurs                                         EmptyMer 7 Mar 2018 - 17:06

Serai ce dû à des injecteurs de moindre qualités?
Peut être vaudrai t'il mieux rester au vieux système d'injection indirecte. Surtout pour ce que l'injection directe rapporte par rapport au système précédent....
Revenir en haut Aller en bas
souslik

souslik


Messages : 6


fuite des injecteurs                                         Empty
MessageSujet: Re: fuite des injecteurs    fuite des injecteurs                                         EmptyMer 7 Mar 2018 - 19:07

J'ai déjà posté à propos de ce sujet...(avec ce que cela m'a coûté.) ((retrouve mon écrit))
J'ai effectué la manip tout seul Wink et pourtant je ne suis pas mécano: démontage-usinage des fonds du puits avec une fraise-changé les joints et les vis de fixation-remontage et serrage et depuis ...aucun soucis, cela fait plusieurs mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


fuite des injecteurs                                         Empty
MessageSujet: Re: fuite des injecteurs    fuite des injecteurs                                         EmptyMer 7 Mar 2018 - 20:09

nico64 a écrit:
et d'après vous, tous les moteurs hdi, dci, dcd (rire) ont cesoucis?
Certains TDCI (Ford) aussi, ont des soucis.

________________________________________________________________________________________________________________________

fuite des injecteurs                                         112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.fuite des injecteurs                                         38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
nico64




Messages : 85


fuite des injecteurs                                         Empty
MessageSujet: Re: fuite des injecteurs    fuite des injecteurs                                         EmptyJeu 8 Mar 2018 - 15:06

ok Soulik. je recherche ton tuto. Qu'est ce que ça t'a coûté cette histoire?
Je discutais avec un pote mécano. Pour lui, c'est le montage, comme sur les moteurs psa, qui laisse à désirer
Revenir en haut Aller en bas
Marc5681




Messages : 138


fuite des injecteurs                                         Empty
MessageSujet: Re: fuite des injecteurs    fuite des injecteurs                                         EmptySam 10 Mar 2018 - 19:56

Bonjour,
J'ai dû réaliser moi aussi l'opération récemment. Le montage que j'ai vu me laisse un peu perplexe. J'ai vu d'autres montages avec de bonnes grosses vis de diamètre 8 courtes que l'on peut serrer sans arrière pensée.
Le montage de nos brides avec des vis diamètre 6, longues, et avec la partie implantée éloignée de la tête me fait penser à un montage élastique.
Mais ce n'est que mon ressenti...
Revenir en haut Aller en bas
souslik

souslik


Messages : 6


fuite des injecteurs                                         Empty
MessageSujet: Re: fuite des injecteurs    fuite des injecteurs                                         EmptyDim 11 Mar 2018 - 13:36

Ne prenez pas de risque: les vis de 6 longues permettent de vis dans le fond (moins de risque d'arrachement du filetage qu'avec un filetage plus grossier en surface)
Revenir en haut Aller en bas
pollux26




Messages : 81


fuite des injecteurs                                         Empty
MessageSujet: Re: fuite des injecteurs    fuite des injecteurs                                         EmptyJeu 22 Mar 2018 - 0:30

oui tous les injection directe on des fuite  ce sont des injecteur bridé et directement dans la chambe de combustion dans grosse pression il faut juste les resserer quand vous avez c est vehicule et vous serais pas embetter et pas au couple mais a la mains si vous avez peur vous serrais au couple ca vous donne une basse et vous resser un coup a la mais sans la cle dynamo trop puissante

et de mettre un coup de fraisse ca ne serre a rien du moment que la porté est propre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite des injecteurs                                         Empty
MessageSujet: Re: fuite des injecteurs    fuite des injecteurs                                         Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite des injecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joints Injecteurs Changés
» injecteurs....
» injecteurs HS ??????????
» injecteurs
» Ref Injecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: