Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 injecteurs HS ??????????

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
simon-44

simon-44


Messages : 555


injecteurs HS ?????????? Empty
MessageSujet: injecteurs HS ??????????   injecteurs HS ?????????? EmptyDim 9 Juin 2013 - 12:55

salut les fous

mon CRD de 2002 "claque" de plus en plus ( 150000KM au compteur....)..............
dans un premier temps , je pensais que ça pouvais venir du tendeur de chaine de distri................

Au dire d'un copain que bosse chez Mercedes , ça vient de mes injecteurs affraid affraid affraid affraid
il me conseil de changer les 4 (pour garder un bon "équilibre moteur") car il à deja eu le probleme sur un viano et sur un vito qui se sont soldé par une casse moteur.........................

sur l'un , un injecteur à traversé le capot et sur l'autre le moteur à bloqué net avec la chaine de distri cassée.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


quand je vois le prix d'un injecteur , j'ai mal au c.....l
Embarassed No pale Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


injecteurs HS ?????????? Empty
MessageSujet: Re: injecteurs HS ??????????   injecteurs HS ?????????? EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:08

Qu'est ce qui lui fait dire qu'il faut changer les 4 ? scratch

Si ca se trouve c'est juste une fuite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
simon-44

simon-44


Messages : 555


injecteurs HS ?????????? Empty
MessageSujet: Re: injecteurs HS ??????????   injecteurs HS ?????????? EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:07

non , ça fuit pas , ca clac...................

il pense qu'il y à 2 injecteurs qui sont usés et qui ne vaporisent pas bien le gasoil , d'ou le claquement produit par une mauvaise combustion dans les cylindres 1 et 4........
il crains que les injecteurs ne lâchent d'un coup et fassent un jet de carburant (a la place d'un brouillard) dans les cylindres (gasoil qui seras alors incompressible ) et que cela n'arrache la fixation de l'injecteur qui sortiras violament de son logement et viendras frapper le capot moteur ....................
l'autre risque est que le gasoil liquide bloque le piston à la remonté et que cela écourte la chaîne de distribution , comme cela lui est déjà arrivé sur un vito............

il me conseille donc de changer les 4 injecteurs pour que la brumisation se fasse à l'identique partout , pour garder une combustion identique dans les 4 cylindres............................


il n'a aucun intérêt financier dans l'affaire et me propose même de me les changer lui même , pour rien..............
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


injecteurs HS ?????????? Empty
MessageSujet: Re: injecteurs HS ??????????   injecteurs HS ?????????? EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:26

Oui ok, de toute façon c'est pas la pose qui est chère, c'est très simple, effectivement un injecteur ça coûte un bras, donc 4.....................................4 bras Rolling Eyes scratch , merde 2 bras et 2 jambes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
ptppn

ptppn


Messages : 881


injecteurs HS ?????????? Empty
MessageSujet: Re: injecteurs HS ??????????   injecteurs HS ?????????? EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:32

c'est vrai que c'est relativement cher, tres cher meme mais quand est il comparé au prix du moteur complet? l'investissement est peut etre judicieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


injecteurs HS ?????????? Empty
MessageSujet: Re: injecteurs HS ??????????   injecteurs HS ?????????? EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:43

Sur un autre post quelqu'un disait qu'il en avait eu pour 300 euros l'injecteur affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
jerbox




Messages : 21


injecteurs HS ?????????? Empty
MessageSujet: injecteur hs    injecteurs HS ?????????? EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:44

salut

cette boite est tres serieuse et peut te les refaires si tu lui envoie les 4 appelle les je te donne le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jerbox
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


injecteurs HS ?????????? Empty
MessageSujet: Re: injecteurs HS ??????????   injecteurs HS ?????????? EmptyDim 9 Juin 2013 - 19:58

Merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
simon-44

simon-44


Messages : 555


injecteurs HS ?????????? Empty
MessageSujet: Re: injecteurs HS ??????????   injecteurs HS ?????????? EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:25

jerbox a écrit:
salut

cette boite est tres serieuse et peut te les refaires si tu lui envoie les 4 appelle les je te donne le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jerbox

merci , je vais voir ça.................

une question se pose alors ..............................................suis-je le seul à renconter ce probleme ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
simon-44

simon-44


Messages : 555


injecteurs HS ?????????? Empty
MessageSujet: Re: injecteurs HS ??????????   injecteurs HS ?????????? EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:37

Rossi a écrit:
Oui ok, de toute façon c'est pas la pose qui est chère, c'est très simple, effectivement un injecteur ça coûte un bras, donc 4.....................................4 bras Rolling Eyes scratch , merde 2 bras et 2 jambes Laughing

pas si simple en fait
il est deconseillé de faire passer une "bulle d'air" dans un injecteur neuf , au risque d'abimer les sorties microscopiques du truc Mad ................il est donc important de super bien purger le circuit avant de lancer le demarreur .........alors , si c'est pour niquer des pieces qui m'auront transformé en homme tronc.... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


injecteurs HS ?????????? Empty
MessageSujet: Re: injecteurs HS ??????????   injecteurs HS ?????????? EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
ptppn

ptppn


Messages : 881


injecteurs HS ?????????? Empty
MessageSujet: Re: injecteurs HS ??????????   injecteurs HS ?????????? EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:42

bon autre soluce,
tu coupe bras et jambes avant d'achetter les injecteurs (avec la maille gagné tu achette un chapeau, piece maitresse de ta garde robe dans ce cas là) tu repare pas le pt mais nafoute puisque tu pourras plus le conduire donc hop en deco dans le salon
elle est pas belle la vie???
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


injecteurs HS ?????????? Empty
MessageSujet: Re: injecteurs HS ??????????   injecteurs HS ?????????? EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
ptppn

ptppn


Messages : 881


injecteurs HS ?????????? Empty
MessageSujet: Re: injecteurs HS ??????????   injecteurs HS ?????????? EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:45

ha et treeeeeeeees important petit conseil, par la meme occasion fais couper le service trois pieces parceque sinon , instalé dans un fauteuil , la moindre petite image un peu coquine a la tv et c'est la gamelle assurée
prevention prevention prevention mon ami
Revenir en haut Aller en bas
simon-44

simon-44


Messages : 555


injecteurs HS ?????????? Empty
MessageSujet: Re: injecteurs HS ??????????   injecteurs HS ?????????? EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:02

bon traive de connerie , c'est pas drole Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

sur le site cité plus haut , il y à ça qui semblerais correspondre aux notre................

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça fait 100€ de moins par injecteurs ..........
Revenir en haut Aller en bas
simon-44

simon-44


Messages : 555


injecteurs HS ?????????? Empty
MessageSujet: Re: injecteurs HS ??????????   injecteurs HS ?????????? EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:00

salut les Pitistes

je suis sur le point de changer mes injecteurs, commandés en échange standard auprès d'un garage d'un copain (220 € l'unité)

j'aurais voulu savoir quel est le couple de serrage de la bride ????

je vous remercie d'avance de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


injecteurs HS ?????????? Empty
MessageSujet: Re: injecteurs HS ??????????   injecteurs HS ?????????? EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:04

Couple de 0,7  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
simon-44

simon-44


Messages : 555


injecteurs HS ?????????? Empty
MessageSujet: Re: injecteurs HS ??????????   injecteurs HS ?????????? EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:50

Rossi a écrit:
Couple de 0,7  Wink


cool           merci    cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


injecteurs HS ?????????? Empty
MessageSujet: Re: injecteurs HS ??????????   injecteurs HS ?????????? EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:54

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




injecteurs HS ?????????? Empty
MessageSujet: Re: injecteurs HS ??????????   injecteurs HS ?????????? EmptyMer 26 Juin 2013 - 8:06

Comme le reste normalement, vérifier le serrage une deuxième fois car il change avec la ou les premières montée en température.  comme toute pièce qui chauffe en faite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
simon-44

simon-44


Messages : 555


injecteurs HS ?????????? Empty
MessageSujet: Re: injecteurs HS ??????????   injecteurs HS ?????????? EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:27

injecteurs changés cheers

mais au premier essai , un drole de bruit au changement de vitesse .......affraid

comme une commande pneumatique de camion (pchiuuuuuuu)..............non de d....i....eu
, la durite de turbo qui me lache maintenant........Evil or Very Mad Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad..................un PT , c'est comme une femme , plus elle vous aime et plus elle vous emmerde .............. et moi , mon pt , il m'adore   ........................Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




injecteurs HS ?????????? Empty
MessageSujet: Re: injecteurs HS ??????????   injecteurs HS ?????????? EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:51

+1 jocolor jocolor jocolor  je confirme mais plus elle nous emm .... plus on les aimes:)SmileSmile:
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


injecteurs HS ?????????? Empty
MessageSujet: Re: injecteurs HS ??????????   injecteurs HS ?????????? EmptyVen 28 Juin 2013 - 17:34

La durite c'est pas méchant, pas cher et en 45 mn c'est fait en prenant son temps et en se dégueulassant les mains..........Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
simon-44

simon-44


Messages : 555


injecteurs HS ?????????? Empty
MessageSujet: Re: injecteurs HS ??????????   injecteurs HS ?????????? EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:52

Rossi a écrit:
La durite c'est pas méchant, pas cher et en 45 mn c'est fait en prenant son temps et en se dégueulassant les mains..........Razz 


meme pas peur Rolling Eyes  Wink lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


injecteurs HS ?????????? Empty
MessageSujet: Re: injecteurs HS ??????????   injecteurs HS ?????????? EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:15

On est des hommes merde lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





injecteurs HS ?????????? Empty
MessageSujet: Re: injecteurs HS ??????????   injecteurs HS ?????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
injecteurs HS ??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» injecteurs
» injecteurs....
» Ref Injecteurs
» serrage des vis d'injecteurs
» Joints Injecteurs Changés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: