Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ...........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Micha79

Micha79


Messages : 613


Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ........... Empty
MessageSujet: Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ...........   Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ........... EmptyVen 4 Mai 2018 - 12:39

Nous avons donc vu dans un autre post que l'autoradio seicane qui promet plein de belles choses sur papier, n'est manifestement pas terrible en réalité : discussion ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alors du coup moi qui veux le gps (g prevu un voyage en allemagne pour les grandes vacances  cheers pour profiter a fond de ma pt king ),
que vaut l'autoradio gps d'origine ?? il peux se monter sur un pt qui n'en été pas équipé ?
le son "musique" est bon ?
aujourd'hui c'est un truc encore valable ? pas trop obselete ? et pour les mise à jour des villes , cartes ??
parce que la façade redessinée pour les 2din "standard" vaut quand même très chère je trouve !

beaucoup de questions que l'on se pose quand même ... Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ........... Empty
MessageSujet: Re: Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ...........   Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ........... EmptyVen 4 Mai 2018 - 17:29

Plus de mise à jour depuis 2007 de mémoire
Tu peux remplacer sans souci mais il te faut penser également à prendre l'antenne gps à mettre sous la planche de ord
question musique ça reste identique aux autres d'origine
Perso j'utiliserais plutôt une application mobile type waze pour l'europe
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Micha79

Micha79


Messages : 613


Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ........... Empty
MessageSujet: Re: Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ...........   Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ........... EmptyVen 4 Mai 2018 - 18:08

ok, je pense effectivement suivre ton conseil,
c'est le passage de la frontière qui me fait chercher un système fiable, si mon opérateur met du temps a basculer je n'aurais pas internet sur mon smartphone et donc plus de système GPS,
et je suis du genre à n'avoir aucun, mais aucun sens de l'orientation,
c'est l'angoisse dans la voiture quand je ne sais plus où je vais... affraid
g vu des garmin avec mise a jour a vie des pays europe, ça peux être bien ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
ptnoir

ptnoir


Messages : 1996


Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ........... Empty
MessageSujet: Re: Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ...........   Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ........... EmptyVen 4 Mai 2018 - 18:27

Ben j'utilises plus de GPS autonome mais à l'époque j'en étais content. Après j'ai rarement eu de perte de réseau avec mon forfait mobile surtout qu'avec l'abonnement actuel je dois avoir 3Gga pour les données donc en application GPS y'as de la marge
Revenir en haut Aller en bas
http://ptnoir.spaces.live.com/
Micha79

Micha79


Messages : 613


Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ........... Empty
MessageSujet: Re: Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ...........   Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ........... EmptyVen 4 Mai 2018 - 18:46

ok, ouai... t'as raison, j'vais garder un peu de sous pour m’éclater plutôt sur place,
j'vais tenter le tout smartphone "gps, appels, photos, radio, reveil, jeux, tv...." soyons fou,
bon fo pas oublier de le charger tongue
sur ce,
bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
dompe




Messages : 36


Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ........... Empty
MessageSujet: Re: Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ...........   Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ........... EmptyMer 9 Mai 2018 - 16:49

Autrement,il reste les bonnes vieilles carte papier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 613


Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ........... Empty
MessageSujet: Re: Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ...........   Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ........... EmptyMar 15 Mai 2018 - 12:28

justement !!
je me suis pris ça
Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ........... Carte10
je ne sais pas si il y'a une référence genre michelin pour l'Allemagne... surement
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 613


Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ........... Empty
MessageSujet: Re: Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ...........   Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ........... EmptyMar 15 Mai 2018 - 12:31

ah bah michelin fait l'allemagne également ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bon bah je commande,
je suis trop flipper de me perdre pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ........... Empty
MessageSujet: Re: Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ...........   Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autoradio origine avec changeur 10 CD avec câble de liaison
» autoradio gps
» Quel boitier gere lalarme dorigine chrysler du pt cruiser
» Un probleme électrique...mais celui-ci n'est pas commun !
» remise en état de mon pt crd 121ch enfin celui de ma femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ACCESSOIRES-
Sauter vers: