Micha79
| Sujet: Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ........... Ven 4 Mai 2018 - 12:39 | |
| Nous avons donc vu dans un autre post que l'autoradio seicane qui promet plein de belles choses sur papier, n'est manifestement pas terrible en réalité : discussion ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]alors du coup moi qui veux le gps (g prevu un voyage en allemagne pour les grandes vacances pour profiter a fond de ma pt ), que vaut l'autoradio gps d'origine ?? il peux se monter sur un pt qui n'en été pas équipé ? le son "musique" est bon ? aujourd'hui c'est un truc encore valable ? pas trop obselete ? et pour les mise à jour des villes , cartes ?? parce que la façade redessinée pour les 2din "standard" vaut quand même très chère je trouve ! beaucoup de questions que l'on se pose quand même ... ! |
|
ptnoir
| Sujet: Re: Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ........... Ven 4 Mai 2018 - 17:29 | |
| Plus de mise à jour depuis 2007 de mémoire Tu peux remplacer sans souci mais il te faut penser également à prendre l'antenne gps à mettre sous la planche de ord question musique ça reste identique aux autres d'origine Perso j'utiliserais plutôt une application mobile type waze pour l'europe |
|
Micha79
| Sujet: Re: Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ........... Ven 4 Mai 2018 - 18:08 | |
| ok, je pense effectivement suivre ton conseil, c'est le passage de la frontière qui me fait chercher un système fiable, si mon opérateur met du temps a basculer je n'aurais pas internet sur mon smartphone et donc plus de système GPS, et je suis du genre à n'avoir aucun, mais aucun sens de l'orientation, c'est l'angoisse dans la voiture quand je ne sais plus où je vais... g vu des garmin avec mise a jour a vie des pays europe, ça peux être bien ça non ? |
|
ptnoir
| Sujet: Re: Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ........... Ven 4 Mai 2018 - 18:27 | |
| Ben j'utilises plus de GPS autonome mais à l'époque j'en étais content. Après j'ai rarement eu de perte de réseau avec mon forfait mobile surtout qu'avec l'abonnement actuel je dois avoir 3Gga pour les données donc en application GPS y'as de la marge |
|
Micha79
| Sujet: Re: Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ........... Ven 4 Mai 2018 - 18:46 | |
| ok, ouai... t'as raison, j'vais garder un peu de sous pour m’éclater plutôt sur place, j'vais tenter le tout smartphone "gps, appels, photos, radio, reveil, jeux, tv...." soyons fou, bon fo pas oublier de le charger sur ce, bonne route à tous |
|
dompe
| Sujet: Re: Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ........... Mer 9 Mai 2018 - 16:49 | |
| Autrement,il reste les bonnes vieilles carte papier |
|
Micha79
| Sujet: Re: Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ........... Mar 15 Mai 2018 - 12:28 | |
| justement !! je me suis pris ça je ne sais pas si il y'a une référence genre michelin pour l'Allemagne... surement |
|
Micha79
| Sujet: Re: Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ........... Mar 15 Mai 2018 - 12:31 | |
| ah bah michelin fait l'allemagne également .. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bon bah je commande, je suis trop flipper de me perdre |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que vaut l' autoradio d'origine , celui avec GPS ........... | |
| |
|