Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Je me débarrasse d'une batterie au gel pour CRD 15€........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jprider

jprider


Messages : 8


Je me débarrasse d'une batterie au gel pour CRD 15€........ Empty
MessageSujet: Je me débarrasse d'une batterie au gel pour CRD 15€........   Je me débarrasse d'une batterie au gel pour CRD 15€........ EmptyVen 4 Mai 2018 - 18:54

Bonjour,

J'ai une batterie gel de mon ancien CRD qui m'encombre dans mon garage. Je l'avais changé suite à un problème de démarrage qui au final s'est avéré être un problème de connectique dans la colonne de direction (réparé par Chrysler)...
Elle a quelques années mais je n'ai jamais eu de problème avec  et mon PT a toujours démarré au quart de tour donc, je pense qu'elle a encore du potentiel.. 
Si ça intéresse quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Micha79

Micha79


Messages : 618


Je me débarrasse d'une batterie au gel pour CRD 15€........ Empty
MessageSujet: Re: Je me débarrasse d'une batterie au gel pour CRD 15€........   Je me débarrasse d'une batterie au gel pour CRD 15€........ EmptyVen 4 Mai 2018 - 22:55

bonsoir,
je viens de te poster mp
Revenir en haut Aller en bas
bernard/isa




Messages : 3


Je me débarrasse d'une batterie au gel pour CRD 15€........ Empty
MessageSujet: Re: Je me débarrasse d'une batterie au gel pour CRD 15€........   Je me débarrasse d'une batterie au gel pour CRD 15€........ EmptyLun 18 Juin 2018 - 5:15

jprider a écrit:
Bonjour,

J'ai une batterie gel de mon ancien CRD qui m'encombre dans mon garage. Je l'avais changé suite à un problème de démarrage qui au final s'est avéré être un problème de connectique dans la colonne de direction (réparé par Chrysler)...
Elle a quelques années mais je n'ai jamais eu de problème avec  et mon PT a toujours démarré au quart de tour donc, je pense qu'elle a encore du potentiel.. 
Si ça intéresse quelqu'un...
bonjour,

oui elle m intéresse car j'ai un problème de démarrage et j habite l eure et loire 
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jprider

jprider


Messages : 8


Je me débarrasse d'une batterie au gel pour CRD 15€........ Empty
MessageSujet: Re: Je me débarrasse d'une batterie au gel pour CRD 15€........   Je me débarrasse d'une batterie au gel pour CRD 15€........ EmptyLun 18 Juin 2018 - 11:40

Salut,

Je suis à Anet si tu veux passer la prendre.
Tu es sur que ça vient de la batterie ? 
A l'époque, j'avais acheté une batterie pour rien. Ensuite, j'ai testé le démarreur, pas non plus.
Au final, c'était le câblage dans la colonne de direction. 
Panne fréquente y parait. J'avais déjà eu le même problème sur le neiman..
Revenir en haut Aller en bas
bernard/isa




Messages : 3


Je me débarrasse d'une batterie au gel pour CRD 15€........ Empty
MessageSujet: Re: Je me débarrasse d'une batterie au gel pour CRD 15€........   Je me débarrasse d'une batterie au gel pour CRD 15€........ EmptyJeu 21 Juin 2018 - 7:22

bonjour,

sur et certain ma batterie est en dessous de 10 v 

bien sur elle ne teint pas la charge  

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jprider

jprider


Messages : 8


Je me débarrasse d'une batterie au gel pour CRD 15€........ Empty
MessageSujet: Re: Je me débarrasse d'une batterie au gel pour CRD 15€........   Je me débarrasse d'une batterie au gel pour CRD 15€........ EmptyJeu 21 Juin 2018 - 12:35

Ok. Celle là marchait bien.
Ça fait un an qu'elle est dans mon garage et je l'ai encore mise en charge, maintien de charge récemment avec un Optimat. Tout est normal...
Revenir en haut Aller en bas
bernard/isa




Messages : 3


Je me débarrasse d'une batterie au gel pour CRD 15€........ Empty
MessageSujet: Re: Je me débarrasse d'une batterie au gel pour CRD 15€........   Je me débarrasse d'une batterie au gel pour CRD 15€........ EmptyVen 22 Juin 2018 - 11:36

bonjour,

merci pour ta patience ,au final je vais essayé d'en trouvé une dans mon coin car maintenant 

j'habite dans le sud,dans ta region(montfort l'amaury )  je n'y habite plus mais il me reste des amis et de la famille que je pensais  voir cet été et bien non

alors tant pis

bonne journée cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me débarrasse d'une batterie au gel pour CRD 15€........ Empty
MessageSujet: Re: Je me débarrasse d'une batterie au gel pour CRD 15€........   Je me débarrasse d'une batterie au gel pour CRD 15€........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me débarrasse d'une batterie au gel pour CRD 15€........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batterie pour 2.2 crd
» Quelle batterie pour un 2L4 turbo
» Quelle batterie pour PT 2.2 diesel 2005 ?
» Quelle batterie pour PT Cruiser 2.2 CRD 121cv ?
» Quel chargeur utiliser pour la batterie d'un Pt cruiser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: