Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide identification durite fuite d'huile sous moteu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ela

Ela


Messages : 16


Besoin d'aide identification durite fuite d'huile sous moteu Empty
MessageSujet: Besoin d'aide identification durite fuite d'huile sous moteu   Besoin d'aide identification durite fuite d'huile sous moteu EmptyJeu 10 Mai 2018 - 12:09

Bonjour à tous, j'ai une fuite sous le moteur le problème c'est que je ne sais pas comment s'appelle ce " tuyau " de m. . . . .  Je suis sûre que tout le monde sait ce que c'est mais que voulez vous je ne suis qu'une femme c'est déjà pas mal que je répare ma voiture,  avec mon mari,  oui parce qu'il y a certaines choses qui demande de la force  Laughing. Je voudrais le changer pendant que mon mari change les supports moteur, à tout démonter autant en profiter. Bonne journée à tous. 
C'est le tuyau le plus fin qui est fixé Besoin d'aide identification durite fuite d'huile sous moteu 20180510
Besoin d'aide identification durite fuite d'huile sous moteu 20180511
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Besoin d'aide identification durite fuite d'huile sous moteu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide identification durite fuite d'huile sous moteu   Besoin d'aide identification durite fuite d'huile sous moteu EmptyJeu 10 Mai 2018 - 14:09

Il me semble que c'est pour la direction assistée.
Elle est cher, très cher, mais il y a la solution des flexibles hydraulique sur mesure chez un pro.

________________________________________________________________________________________________________________________

Besoin d'aide identification durite fuite d'huile sous moteu 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Besoin d'aide identification durite fuite d'huile sous moteu 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Besoin d'aide identification durite fuite d'huile sous moteu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide identification durite fuite d'huile sous moteu   Besoin d'aide identification durite fuite d'huile sous moteu EmptyJeu 10 Mai 2018 - 14:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

________________________________________________________________________________________________________________________

Besoin d'aide identification durite fuite d'huile sous moteu 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Besoin d'aide identification durite fuite d'huile sous moteu 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
crapaud_de_compet

crapaud_de_compet


Messages : 1333


Besoin d'aide identification durite fuite d'huile sous moteu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide identification durite fuite d'huile sous moteu   Besoin d'aide identification durite fuite d'huile sous moteu EmptyVen 11 Mai 2018 - 13:09

alucard-16 a écrit:
 il y a la solution des flexibles hydraulique sur mesure chez un pro.
 +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide identification durite fuite d'huile sous moteu Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide identification durite fuite d'huile sous moteu   Besoin d'aide identification durite fuite d'huile sous moteu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide identification durite fuite d'huile sous moteu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durite sous le moteur??
» Petite fuite d'huile sur durite
» fuite durite diraction assistée
»  reference durite refroidissement 2.2 crd suite fuite
» Présence d'huile sous cache moteur et sur durite de turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: