Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

problmème auto radio d'origine cassette avec prise jack

3 participants
AuteurMessage
pierre56

pierre56

problmème auto radio d'origine cassette avec prise jack  Empty
MessageSujet: problmème auto radio d'origine cassette avec prise jack     problmème auto radio d'origine cassette avec prise jack  EmptyMer 4 Juil 2018 - 15:47

bonjour a tous ,

je suis tombé amoureux du Pt Cruiser depuis sa sorti en 2000 et cette année après que ma chere et tendre Twingo ma quitté apres 16 ans de bon et loyaux service je me décide enfin a franchir le pas et de m'offrir cette voiture qui me plait depuis tant d'année  Laughing

donc je viens d’acquérir un Pt Cruiser 2.2l CRD de 2004 avec 146000 km au compter 

il est reparti déjà 2 fois au garage ne 15 jours car dès le lendemain la durite turbo qui était poreuse et la ce weekend moteur qui bloque a 3000 tour du coup vannes EGR !!! il vau mieux que tout cela m'arrive maintenant car il est sous garanti mais bon les boules quand même de pas pouvoir en profité a fond 

tout ceci pour en venir au fait que j'ai acheté une cassette avec prise jack pour écouté la musique de mon iphone mais l'autoradio ce met sans cesse en auto reverse et eject la cassette 

y a t'il une manip a faire pour supprimer cela ou autre chose ?

merci pour vos réponse 

pierre
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf

MessageSujet: Re: problmème auto radio d'origine cassette avec prise jack     problmème auto radio d'origine cassette avec prise jack  EmptyMer 4 Juil 2018 - 18:22

Bonjour et bienvenue pour la partie mécanique vive la garantie, pour la partie musique j’ai opté pour un transmetteur fm soit clé usb soit un lecteur quelconque via câble prise jack😀😀
Aiglon1815

Aiglon1815

MessageSujet: Re: problmème auto radio d'origine cassette avec prise jack     problmème auto radio d'origine cassette avec prise jack  EmptyMer 4 Juil 2018 - 19:13

Bonjour voisin  Smile ,bienvenue à toi et à ton PT  cheers cheers cheers
Pour répondre à ta question ,Gandalf à raison c'est le meilleur compromis  , à moins de changer d'autoradio ...
je te contact en MP
pierre56

pierre56

MessageSujet: Re: problmème auto radio d'origine cassette avec prise jack     problmème auto radio d'origine cassette avec prise jack  EmptyJeu 5 Juil 2018 - 0:50

Ok je vais réessayé pour un transmetteur sans grande conviction car j’avais déjà essayer dans un scenic que j’avais et je n’avais pas trouver ça top donc à voir ....
merci pour l’info 😉
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problmème auto radio d'origine cassette avec prise jack     problmème auto radio d'origine cassette avec prise jack  Empty

problmème auto radio d'origine cassette avec prise jack
Page 1 sur 1