Les Fous de PT Cruiser une communauté de passionnés |
|
| ----- a vendre un pt de 2001, BVA, GPL, et des problemes---- | |
| | Auteur | Message |
---|
petit crouseur
| Sujet: ----- a vendre un pt de 2001, BVA, GPL, et des problemes---- Lun 17 Sep 2018 - 10:21 | |
| SALUT A TOUTES ET TOUS! Je vends mon Pt Cruiser, je n'ai pas les moyens de l'entretenir, malgré tout, j'avais fait la distrib+pompe a eau aux alentours des 225000 km( il a maintenant presque 250000), les pneus sont en tres bon etat, le plus gros probleme, c'est le calculateur du systeme de refroidissement (il est claqué), du coup dans les embouteillages, je serre les fesses... sur route, tant que ca roule, aucun probleme!(le radiateur est neuf) la boite commence a faire des siennes, et je n'y connais rien, elle a eut une vidange l'année derniere. enfin, le gpl fonctionne, sauf que le vapo-detendeur vient de me lacher... je sais, vu comme ca, ca n'a pas l'air d'une bonne affaire, mais le moteur est en tres bon etat, aucune fuite sous le capot, la carrosserie a quelques brins, mais la voiture conserve un bel aspect, bref, j'en demande 1000 €, mais ca reste a debattre (raisonnablement) devant le vehicule, qui de trouve sur Begles 33130 merci de votre attention |
| | | petit crouseur
| Sujet: Re: ----- a vendre un pt de 2001, BVA, GPL, et des problemes---- Mar 30 Oct 2018 - 16:34 | |
| bonjour tout le monde! au regard du defile de reponses que j'ai pu NE pas lire, suite a ma petite annonce, je la re-édite sans prix! faites une offre, et on discute, mais pas trop car il faut que je m'en separe... |
| | | crapaud_de_compet
| Sujet: Re: ----- a vendre un pt de 2001, BVA, GPL, et des problemes---- Mar 30 Oct 2018 - 19:12 | |