Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 ----- a vendre un pt de 2001, BVA, GPL, et des problemes----

Aller en bas 
AuteurMessage
petit crouseur




Messages : 8


----- a vendre un pt de 2001, BVA, GPL, et des problemes---- Empty
MessageSujet: ----- a vendre un pt de 2001, BVA, GPL, et des problemes----   ----- a vendre un pt de 2001, BVA, GPL, et des problemes---- EmptySam 15 Sep 2018 - 21:01

salut tout le monde!

je dois me separer de mon pt cruiser, comme dit dans le titre, de 2001, BVA, GPL, environ 250000 km, c'est un touring edition, et il a des problemes, et la, je fatigue....
les problemes :
- refroidissement : le calculateur est mort, ca fonctionne tant qu'on est pas dans les embouteillages
- GPL : vapo-detendeur qui vient de me lacher, il etait d'occase
- BVA : elle donne des acoups en retrogradant, et, a froid, la marche avant comme la marche arriere ne s'enclenchent pas dans les premieres secondes, un coup d'accelerateur, et le rapport s'enclenche... mais, ca tape

j'ai fait plusieurs garages, et en la voyant, ils me disent : "ah non non, j'ai pas le temps, je peux pas..."

alors je me dis, le moteur est bon et costaud, la caisse a quelques brins, mais celui qui est bon, ce qui n'est pas mon cas en mecanique (meme si j'essaie), peut faire quelque chose avec!

alors je la propose pour 1000€, si ca interesse quelqu'un, je peux envoyer des photos...

en meme temps, si quelqu'un a des infos sur les vans ricains genre vieux bedford, vieux chevy van? c'est surement ce vers quoi je vais me tourner...


merci de votre attention,
a vous!
Revenir en haut Aller en bas
petit crouseur




Messages : 8


----- a vendre un pt de 2001, BVA, GPL, et des problemes---- Empty
MessageSujet: Re: ----- a vendre un pt de 2001, BVA, GPL, et des problemes----   ----- a vendre un pt de 2001, BVA, GPL, et des problemes---- EmptyLun 17 Sep 2018 - 10:04

MAIS DISTRIB + POMPE A EAU FAITS IL Y A 15000 KM! C'EST BIEN CA! NON??
Revenir en haut Aller en bas
 
----- a vendre un pt de 2001, BVA, GPL, et des problemes----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ----- a vendre un pt de 2001, BVA, GPL, et des problemes----
» problemes voyant
» A vendre Pt Cruiser 2.0 touring 2001
» plusieurs PT problemes
» Problèmes électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: