Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Problèmes électrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cklod

cklod


Messages : 29


Problèmes électrique Empty
MessageSujet: Problèmes électrique   Problèmes électrique EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:39

bonsoir à tous;
j'ai deux problèmes à vous soumettre sur mon PT essence limited édition 2L de 2001 .
Le premier, j'ai un soucie avec les voyants Trac off et ABS qui sont allumés simultanément; j'ai vérifié les fils de connections sur les plaquettes qui sembles correct, ainsi que le fusible .
Le second soucie c'est que mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus; j'ai suivie les indications de membres qui me conseillait de vérifier les fusibles, le câblage et la manette mai rien ni a fait.
donc je suis preneur de tout conseilles et surtout de schémas de câblage des éléments si quelqu'un les possèdes.
Merci à tous.
Amitiés cklod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes électrique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes électrique   Problèmes électrique EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:51

Hello,

Lance un diag et relève le ou les codes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Problèmes électrique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes électrique   Problèmes électrique EmptyLun 8 Avr 2013 - 21:54

ton niveau est bon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes électrique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes électrique   Problèmes électrique EmptyLun 8 Avr 2013 - 22:03

Je pense plutôt aux capteurs peut être en nettoyant les têtes
Revenir en haut Aller en bas
cklod

cklod


Messages : 29


Problèmes électrique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes électrique   Problèmes électrique EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:11

Merci de tout vos conseil.
Après vérification, il n’apparaît aucun codes d’erreurs ni même de manque de liquide; j'ai même re-vérifier les fusibles et connecteurs; La j'y perd mon latin je ne comprend plus rien HELP !!! vite vos autres idées .
amicalement cklod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes électrique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes électrique   Problèmes électrique EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:19

tu as seulement verifier de visu
tes capteurs
il faut aussi prendre un hommetre pour regarder la valeur de tes capteurs
si tu as cette valeur ( je n'ai pas ça dans mes bouquins)
ton capteur est bon
si tu n'as rien ton capteur et mort
autrement tu peux aussi avoir le boitier d'abs hs
ou un faut contact au niveau des prises
la faut tout verifier le circuit electrique des freins

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes électrique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes électrique   Problèmes électrique EmptyMer 10 Avr 2013 - 8:35

+1 pour les capteurs et cette Evil or Very Mad No Like a Star @ heaven alien pale confused cherry de roue dentée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes électrique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes électrique   Problèmes électrique EmptyJeu 11 Avr 2013 - 6:04

Allons les gars du calme , c'est juste tes capteurs arriere d'abs dans le tambour du frein à main qui sont crades tu dois avoir 100000km et + donc tu regardes le tuto qui est dans " truc et astuces" sujet : tuto changement des machoires de frein a main, que j'ai fait tu comprendras tout en image . Il n'y a que du temps à passer pour une fois la réparation est gratos faut juste y mettre les mains.

Après tes voyants vont resté allummés un certain temps l'abs fera ses tests don le premier tres surprenant freinage à trente km/h la pédale s'enfoncera par acoups avec des bruits mais pas de panique c'est normal après l'abs se testera tout seul et après pas mal de bornes tu auras un bip et au surprise les voyants seront eteinds et le track reprendra du service .


Enfin encore une grosse arnaque de garage il nous fond tout changer alors qu'il ne faut que passer qu'un un coup de soufflette et de brosse a dents

Ca n'enleve rien a ce qu'a dit Monster qui va permettre de tester la continuité les fils avec un hommetre, si ca va à l'infini donc zero comme je crois me rappeller ce que m'a expliquer PT cruisman . le cable sera mort si tu as une resistance de je ne sais combien le cable sera ok . mais pour moi c'est juste une acumulation de poussieres de frein sur les dents et le capteur ne capte plus la différence entre les creux et les bosses . Bon nettoyage , pour rire prendre la brosses a dents de madame et la remettre en place . Elle devrait etre contente c'est bon pour l'ambiance après on peut y faire aussi un joli paquet cadeau avec la neuve dedans l'effet est saisissant ...... C'est du vécu SmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes électrique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes électrique   Problèmes électrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite panne electrique: recherche doc circuit electrique 2.2
» problèmes electriques pt 2.2 crd
» problèmes récurrents de nos PT
» problemes voyant
» plusieurs PT problemes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: