Allons les gars du calme , c'est juste tes capteurs arriere d'abs dans le tambour du frein à main qui sont crades tu dois avoir 100000km et + donc tu regardes le tuto qui est dans " truc et astuces" sujet : tuto changement des machoires de frein a main, que j'ai fait tu comprendras tout en image . Il n'y a que du temps à passer pour une fois la réparation est gratos faut juste y mettre les mains.
Après tes voyants vont resté allummés un certain temps l'abs fera ses tests don le premier tres surprenant freinage à trente km/h la pédale s'enfoncera par acoups avec des bruits mais pas de panique c'est normal après l'abs se testera tout seul et après pas mal de bornes tu auras un bip et au surprise les voyants seront eteinds et le track reprendra du service .
Enfin encore une grosse arnaque de garage il nous fond tout changer alors qu'il ne faut que passer qu'un un coup de soufflette et de brosse a dents
Ca n'enleve rien a ce qu'a dit Monster qui va permettre de tester la continuité les fils avec un hommetre, si ca va à l'infini donc zero comme je crois me rappeller ce que m'a expliquer PT cruisman . le cable sera mort si tu as une resistance de je ne sais combien le cable sera ok . mais pour moi c'est juste une acumulation de poussieres de frein sur les dents et le capteur ne capte plus la différence entre les creux et les bosses . Bon nettoyage , pour rire prendre la brosses a dents de madame et la remettre en place . Elle devrait etre contente c'est bon pour l'ambiance après on peut y faire aussi un joli paquet cadeau avec la neuve dedans l'effet est saisissant ...... C'est du vécu