Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vends PT Cruiser de 2003 Edition Touring Noir 2.0 Essence

Aller en bas 
AuteurMessage
Inox993




Messages : 3


Vends PT Cruiser de 2003 Edition Touring Noir  2.0 Essence  Empty
MessageSujet: Vends PT Cruiser de 2003 Edition Touring Noir 2.0 Essence    Vends PT Cruiser de 2003 Edition Touring Noir  2.0 Essence  EmptyDim 30 Sep 2018 - 16:51

Saloute,

Alors je brade un PT Cruiser de 2003 (il faut que je vérifie sur la cg) en édition Touring 2.0 Essence boîte Manuelle Intérieur Tissu classique 165000 km avec contrôle technique valable jusqu'en 2019.

La raison est simple, j'ai acheté ce véhicule il y a un maintenant 1 an à un mec qui me l'a simplement fait à l'envers puisque la CG est gagé (procédure OTCI) pour cause de PV non réglé (350€ voir 400 à régler), il m'a  filé un faux papier de non-gage donc à l'avenir ne faites pas comme moi et vérifiez vous même ! Le mec ne donne bien entendu plus de signe de vie et vu le prix d'achat je ne vais pas me prendre la tête à aller voir les services d'impôts pour qu'il fasse leur taf à prélever direct sur le compte du gars, etc, etc...

De plus j'ai déjà acheté son remplaçant.

Donc je le vends pour pièces tout en sachant qu'il fonctionne parfaitement (je roule régulièrement avec puisqu'il est assuré et CT valide)

Défauts : Voyants trackoff et abs allumés, éclairage compteur jauge de carburant qui ne fonctionne en partie, auto radio et klaxon qui fonctionnent quand ils veulent (apparemment un mauvais contact)

Côté carrosserie un mec s'est amusé à me faire une griffe en démarrant de l'aile arrière gauche à l'aile avant gauche.....
Coup de boule d'attelage dans le par choc de devant et peinture qui s'écaille sur le par choc arrière.

Sinon lol il tourne bien, tout le reste fonctionne correctement !

Entretien fait avec factures à l'appui dont la courroie de distribution

Pour conclure celui qui cherche une banque de pièces je souhaite le vendre dans les 650€
Sinon je le démonte et le vendrai en pièces détachées plus tard sur Ebay, etc.....

Vends PT Cruiser de 2003 Edition Touring Noir  2.0 Essence  Dedee10Vends PT Cruiser de 2003 Edition Touring Noir  2.0 Essence  Dee10Vends PT Cruiser de 2003 Edition Touring Noir  2.0 Essence  Dedeee10
Vends PT Cruiser de 2003 Edition Touring Noir  2.0 Essence  Dsc_0011Vends PT Cruiser de 2003 Edition Touring Noir  2.0 Essence  Dsc_0012Vends PT Cruiser de 2003 Edition Touring Noir  2.0 Essence  Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends PT Cruiser de 2003 Edition Touring Noir 2.0 Essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS PT CRUISER 2.2 de 2003 NOIR
» Vends pti cruiser 2,2 crd Touring ,121 ch , année 2003
» Vends mon PT Cruiser 2.2 Touring, de 2003, à regret
» vends Chrysler Pt Cruiser 2,2 CRD touring 2003 gris
» VENDS POUR PIECES..PT NOIR 2.2CRD LIMITED DE 2003(195790km)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: