Bob_Gege
| Sujet: Vends mon PT Cruiser 2.2 Touring, de 2003, à regret Mer 1 Mai 2019 - 18:17 | |
| Bonjour à Tous et à Toutes. Je rêvais d'un PT depuis sa sortie en France mais compte-tenu du prix, j'ai attendu quelques années. J'ai fini par en acheté un en 2013, d'occasion. Et je l'ai vraiment adoré. Mais voilà, à partir du 1er Juillet, plus possible de rouler dans Paris avec en semaine (il est en CRIT'AIR 4) Donc je le vends (avec un petit pincement au cœur): PT CRUISER CRD 2.2 TOURINGde 2003, 2eme main, Gris métallisé181193 Km certifiésContrôle technique OK (défaut mineur: commutation feu de brouillard ne fonctionne pas, catadioptre arrière gauche endommagé)Pneus à prévoir d'ici quelques milliers de Km (pas encore atteint le témoin d'usure).Avec les équipements habituels2 clefs + 1 télécommandeBarres de toit en plus (pas celles d'origine)Je suis sur la RP (vous vous en êtes douté) dans le 78, à Houilles.Prix : 1 500,00 €Si vous souhaitez des photos, j'en communique sans problème.Merci à tous et vive le PT ! |
|