Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Protection sous moteur Pt Cruise Tourring CRD Phase 1

3 participants
AuteurMessage
paddy83v

paddy83v

Protection sous moteur Pt Cruise Tourring CRD Phase 1 Empty
MessageSujet: Protection sous moteur Pt Cruise Tourring CRD Phase 1   Protection sous moteur Pt Cruise Tourring CRD Phase 1 EmptySam 1 Déc 2018 - 11:28

Recherche protection sous moteur à prendre-monter sur place pas trop loin de Cannes.... ainsi que la petite trappe de doublure d'aile AvD d'orifice phare aisée à envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
thierry35

thierry35

MessageSujet: Re: Protection sous moteur Pt Cruise Tourring CRD Phase 1   Protection sous moteur Pt Cruise Tourring CRD Phase 1 EmptyDim 16 Déc 2018 - 21:47

Salut la protection sous moteur n'est pas évidente à trouvée à part dans une casse avec de la chance !! il me semble en avoir vu sur  le site RLD .....pour la trappe dans l'aile chez pt company ils ont
bonne recherche !!
paddy83v

paddy83v

MessageSujet: Re: Protection sous moteur Pt Cruise Tourring CRD Phase 1   Protection sous moteur Pt Cruise Tourring CRD Phase 1 EmptyLun 17 Déc 2018 - 8:37

Merci, j'ai déjà appelé des casses qui n'ont plus cette protection ainsi que des annonces de pièces sur LBC. J'avais vu la proposition sur RLD à ~165+port mais pas la trappe sur Pt Company.... Je vais voir  santa
paddy83v

paddy83v

MessageSujet: Re: Protection sous moteur Pt Cruise Tourring CRD Phase 1   Protection sous moteur Pt Cruise Tourring CRD Phase 1 EmptyMer 6 Mar 2019 - 16:03

Bon ben même s'il n'y a rien qui urge avant début d'année 2020, je n'arrive pas à mettre la main sur sur cette fameuse protection qui sera obligatoire. Je finirai pas commander du neuf chez RLD à ~165€ +port. Là je viens de commander par Ebay le kit pièces TO cassées 112€ avec le port. J'ai aussi fait repeindre mes PC Av&Ar dont le vernie peluchait, 400€!
J'ai envoyé des messages sur la protection moteur en MP, est-ce normal qu'ils soient classés dans "boite d'envois" et non dans "messages envoyés" ???
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: Protection sous moteur Pt Cruise Tourring CRD Phase 1   Protection sous moteur Pt Cruise Tourring CRD Phase 1 EmptyMer 6 Mar 2019 - 17:30

Boite d'envois ,la personne n'a pas consulté ses messages
http://ptnoir.spaces.live.com/
paddy83v

paddy83v

MessageSujet: Re: Protection sous moteur Pt Cruise Tourring CRD Phase 1   Protection sous moteur Pt Cruise Tourring CRD Phase 1 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 9:12

ptnoir a écrit:
Boite d'envois ,la personne n'a pas consulté ses messages
Ah OK thank you my friend.... Je suis meilleur en mécanique et bricolage que sur la toile
paddy83v

paddy83v

MessageSujet: Re: Protection sous moteur Pt Cruise Tourring CRD Phase 1   Protection sous moteur Pt Cruise Tourring CRD Phase 1 EmptyJeu 9 Jan 2020 - 13:36

Bon ben bonne nouvelle pour cette fameuse PROTECTION MOTEUR , depuis peu selon nouvelles dispositions,  elle ne serait plus obligatoire si déposée avant la présentation. Par contre si le véhicule arrive au CT avec une protection endommagée, il sera refusé et impossible de l'ôter pour le 2ème passage, il faudra l'avoir changé pour un occasion impec(...!) ou un neuf  très cher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protection sous moteur Pt Cruise Tourring CRD Phase 1   Protection sous moteur Pt Cruise Tourring CRD Phase 1 Empty

Protection sous moteur Pt Cruise Tourring CRD Phase 1
Page 1 sur 1