Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 fusible climatisation crd 2.2...............................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cramouel

cramouel


Messages : 107


fusible climatisation crd 2.2............................... Empty
MessageSujet: fusible climatisation crd 2.2...............................   fusible climatisation crd 2.2............................... EmptyJeu 21 Mar 2019 - 18:48

salut les amis y avais longtemps que j'avais pas poster un message, j'ai un soucis de clim et je ne trouve pas ou est placé le fusible de climatisation quelqu’un pourrais m’éclairer merci a vous geek geek
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1441


fusible climatisation crd 2.2............................... Empty
MessageSujet: Re: fusible climatisation crd 2.2...............................   fusible climatisation crd 2.2............................... EmptyJeu 21 Mar 2019 - 19:40

salut,
d'après les schémas, le relai d'embrayage du compresseur de clim serait sur le fusible le 11 du bloc de distribution électrique dans le compartiment moteur, et le 12 du bloc fusible dans l'habitacle
a+
Revenir en haut Aller en bas
cramouel

cramouel


Messages : 107


fusible climatisation crd 2.2............................... Empty
MessageSujet: Re: fusible climatisation crd 2.2...............................   fusible climatisation crd 2.2............................... EmptyJeu 21 Mar 2019 - 19:51

merci a toi pas059 je regarderais demain j'espere que c'est un fusible sinon clim hs
Revenir en haut Aller en bas
cramouel

cramouel


Messages : 107


fusible climatisation crd 2.2............................... Empty
MessageSujet: Re: fusible climatisation crd 2.2...............................   fusible climatisation crd 2.2............................... EmptyVen 22 Mar 2019 - 13:54

Bon ba les 2 fusibles changé et toujours pas de clim je l'ai fais recharger l’année dernière par prévision je n'aurais peut être pas du car elle marchais bien et je pense que le garagiste me l'a flingué et comme il est fermé c'est mort  
une question bête y a t'il une courroie spécialement pour la clim ou elle fais plusieurs accessoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

Tintin


Messages : 451


fusible climatisation crd 2.2............................... Empty
MessageSujet: Re: fusible climatisation crd 2.2...............................   fusible climatisation crd 2.2............................... EmptyVen 22 Mar 2019 - 14:48

C’est une courroie qui fait tout
Revenir en haut Aller en bas
cramouel

cramouel


Messages : 107


fusible climatisation crd 2.2............................... Empty
MessageSujet: Re: fusible climatisation crd 2.2...............................   fusible climatisation crd 2.2............................... EmptyVen 22 Mar 2019 - 17:05

Tintin a écrit:
C’est une courroie qui fait tout
merci Tintin  
est ce qu'il est normal qu'une clim puisse se vider ou c'est progressif quand sa arrive je vais devoir aller au garage recharger en espérant que sa ne soit que sa  et non la pompe qui soit morte je ne ressent pas la perte de puissance quand je met la clim.  j'ai peur que se soit bien la pompe
Revenir en haut Aller en bas
cramouel

cramouel


Messages : 107


fusible climatisation crd 2.2............................... Empty
MessageSujet: Re: fusible climatisation crd 2.2...............................   fusible climatisation crd 2.2............................... EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 21:05

bon ba voila devis fait pour la clim verdict tuyau a l’arrière du radiateur fendu ? devis de 480 € sa plus la panne du moteur fumée noir c'est le pompon  est ce que je peut mettre cette pièces en occase et la faire monter par un mécano non agrée clim ?
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


fusible climatisation crd 2.2............................... Empty
MessageSujet: Re: fusible climatisation crd 2.2...............................   fusible climatisation crd 2.2............................... EmptyVen 23 Aoû 2019 - 5:01

Pourquoi pas. Si le travail est fait dans les règles de l'art.

________________________________________________________________________________________________________________________

fusible climatisation crd 2.2............................... 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.fusible climatisation crd 2.2............................... 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bosco

Bosco


Messages : 340


fusible climatisation crd 2.2............................... Empty
MessageSujet: Re: fusible climatisation crd 2.2...............................   fusible climatisation crd 2.2............................... EmptyDim 25 Aoû 2019 - 5:53

Salut Cramouel, au vu de l'age de nos carrosses, tu ne crains pas la perte de la garantie "constructeur" si tu fais monter ta pièce par un gars "non agrée" Wink !! Par contre, je ne suis pas convaincu que monter une durite "d'occasion' soit le meilleur choix ... Tu parles de "panne du moteur, fumée noire" , c'est quoi ton souci?
Revenir en haut Aller en bas
cramouel

cramouel


Messages : 107


fusible climatisation crd 2.2............................... Empty
MessageSujet: Re: fusible climatisation crd 2.2...............................   fusible climatisation crd 2.2............................... EmptyDim 25 Aoû 2019 - 18:41

bonjour Bosco c'est dans un autre post
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusible climatisation crd 2.2............................... Empty
MessageSujet: Re: fusible climatisation crd 2.2...............................   fusible climatisation crd 2.2............................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusible climatisation crd 2.2...............................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Climatisation ( recharge de la climatisation ) pt cruiser
» Climatisation HS
» Climatisation Help !!!
» Climatisation HS...
» emplacement fusible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: CLIMATISATION-
Sauter vers: