Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vide Convertisseur De Pression Vanne .......................

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cramouel

cramouel


Messages : 107


Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... Empty
MessageSujet: Vide Convertisseur De Pression Vanne .......................   Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... EmptyDim 16 Juin 2019 - 22:17

salut les amis je suis a la recherche d'un Vide Convertisseur De Pression Vanne pour mon PT
j'avais de la fumé noir a quasi chaque accélérations un petit mécano a mis la valise et c'est cette pièces qui en ressort en France il la fournisse bien mais avec le turbo est ce que quelqu’un aurais un plan pour en trouver merci a vous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... Empty
MessageSujet: Re: Vide Convertisseur De Pression Vanne .......................   Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... EmptyDim 16 Juin 2019 - 23:13

Électrovanne de commande du turbo.
1er qui tombe sur google :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dessus il y a une reference mercedes, en la cherchant avec google, tu trouveras.

Est ce que tu as changé les filtres qui sont dessus :
Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... 1560719577-file-33

________________________________________________________________________________________________________________________

Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... Empty
MessageSujet: Re: Vide Convertisseur De Pression Vanne .......................   Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... EmptyDim 16 Juin 2019 - 23:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le prix en neuf !!!!
À découvrir sur eBay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le filtre neuf :
À découvrir sur eBay [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

________________________________________________________________________________________________________________________

Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... Empty
MessageSujet: Re: Vide Convertisseur De Pression Vanne .......................   Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... EmptyDim 16 Juin 2019 - 23:26

Pour ton soucis, je pense plus a un encrassement, ou EGR. Contrôle aussi si le vide se fait bien, vu que ces EV pilotent le turbo, la vanne EGR et les clapets d'admission avec la dépression (vide), il faut voir si la pompe marche bien.
Contrôle -> moteur arrêté appuie sur le frein 3 fois, la pédale devient dur.
Pédale appuyé, démarrage du moteur, la pédale s'enfonce dans la seconde ou le moteur est allumé, si ce n'est pas le cas  la pompe à vide et son circuit sont à revoir.

________________________________________________________________________________________________________________________

Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
cramouel

cramouel


Messages : 107


Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... Empty
MessageSujet: Re: Vide Convertisseur De Pression Vanne .......................   Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... EmptyLun 17 Juin 2019 - 7:05

merci a toi alucar je vais tester ce matin je te tien au jus Smile
Revenir en haut Aller en bas
cramouel

cramouel


Messages : 107


Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... Empty
MessageSujet: Re: Vide Convertisseur De Pression Vanne .......................   Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 20:27

Bonjour a tous et bonjour Alucard excuse du retard mais beaucoup de taff et vacances j'ai fait le teste et la pédale s'enfonce bien au démarrage j'ai changé électrovanne et c'est pareil sa ne le fait pas tout le temps des fois la voiture a la puissance normal et tout d'un coup paf le voyant moteur apparait et la plus possible de monter au dessus de 3000 tours . le voyant s’éteint plusieurs démarrage après  et je peu rouler sans que je pousse le moteur et quand j'ai besoins de puissance soit sa marche soit je me retrouve a 3000 et toujours avec fumée noir juste avant la panne ! je deviens fou !
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... Empty
MessageSujet: Re: Vide Convertisseur De Pression Vanne .......................   Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... EmptyVen 23 Aoû 2019 - 5:03

Durite du turbo ou encrassement de la vanne egr ou clapet d'admission...

________________________________________________________________________________________________________________________

Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
cramouel

cramouel


Messages : 107


Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... Empty
MessageSujet: Re: Vide Convertisseur De Pression Vanne .......................   Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... EmptyVen 23 Aoû 2019 - 7:51

bonjour alucard la durite turbo est neuve  reste la vanne egr ou clapet d'admission...
se qui est bizarre  c'est que par moment la puissance est la
Revenir en haut Aller en bas
cramouel

cramouel


Messages : 107


Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... Empty
MessageSujet: Re: Vide Convertisseur De Pression Vanne .......................   Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... EmptyLun 1 Juin 2020 - 21:36

salut les amis ptistes  alors voila la vane EGR a bien été nettoyer j'ai récupéré la voiture hier et a peine 5 km de fait voila que ce p....in de voyant ce ralume  le mécano ma donner un produit a mettree dans le GO ce que j'ai fait et ce matin j'ai rouler un peu en poussant un peut les rapport et la j'ai encore eu le voyant et elle c'est mis en ode préquaire 4 ou 5 fois je coupe le contact et sa repart mais des que j'appuis un peut plus fort c'est repartis une idée de ce que sa peut etre  la je commence a avoir des idées noirs au sujet de cette voiture merci de votre aide

voici le code érreur  
P0243
Électrovanne de décharge du turbocompresseur A - panne du circuit

Statut du code défaut
Le test a échoué depuis le dernier effacement Le code défaut a allumé le voyant
Revenir en haut Aller en bas
cramouel

cramouel


Messages : 107


Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... Empty
MessageSujet: Re: Vide Convertisseur De Pression Vanne .......................   Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... EmptyDim 7 Juin 2020 - 21:50

personne n'a de solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... Empty
MessageSujet: Re: Vide Convertisseur De Pression Vanne .......................   Vide Convertisseur De Pression Vanne ....................... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide Convertisseur De Pression Vanne .......................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demontage de la vanne EGR le liquide se barre par la vanne
» Pression
» Pression
» Pression pneus en 18 ?
» Durite de pression DA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: