Pour ton soucis, je pense plus a un encrassement, ou EGR. Contrôle aussi si le vide se fait bien, vu que ces EV pilotent le turbo, la vanne EGR et les clapets d'admission avec la dépression (vide), il faut voir si la pompe marche bien.
Contrôle -> moteur arrêté appuie sur le frein 3 fois, la pédale devient dur.
Pédale appuyé, démarrage du moteur, la pédale s'enfonce dans la seconde ou le moteur est allumé, si ce n'est pas le cas la pompe à vide et son circuit sont à revoir.
________________________________________________________________________________________________________________________Ami de la focus :
ST170 de 2002, 170cv atmosphériqueFan de 4x4US :
Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir. Modérateur forum peugeot 309 :
309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT :
Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! DailySaabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.