fzapos
| Sujet: PT CABRIO 2.4L - Année 2004 - non roulant Nouveau Prix Sam 12 Oct 2019 - 17:18 | |
| [ltr] Je vends avec regret mon PT Cabriolet 2004 2.4L. qui ne roule plusIl a 120.000 kms mais il a décidé un jour de ne plus démarrer : plus de voyants au tableau de bord, le démarreur fonctionne mais il ne démarre plus. La valise ne communique pas avec le PCM, tous les fusibles ont été vérifiés … et selon les différents diagnostics de pannes j'ai changé : - 2x Sondes lambda- Capteur de PMH (Camshaft)- Capteur de postion du vilebrequin(crankcase)- Un TCM tout neuf qui a été fait aux USA avec le no de VIN de la voiture- et aujourd'hui : - "actuator" de contact de démarrage- "Switch" de contact de démarrageTout cela représente quand même près de 700 euros de frais !Il a un démarreur quasi neuf (10.000 kms), une belle batterie, des beaux pneus, les rotules de direction et de suspension ont été faites… seul le siège conducteur est un peu usé. Le courroie de distribution a été changée il y a moins de 10.000 kms.N'ayant plus le temps de chercher la panne, je mets en vente mon PT tel quel pour celui qui saura quoi en faire. IL est noir intérieur bIl est visible à Versailles mais ne roule pas.Je le met en vente à 1.500 euros (avec la carte grise bien sur mais sans CT)Me contacter d'abord par email SVP.Fabrice [/ltr] |
|
Youyoupapyou
| Sujet: Re: PT CABRIO 2.4L - Année 2004 - non roulant Nouveau Prix Ven 15 Nov 2019 - 10:57 | |
| quel dommage !! je suis sur que certains auront LA bonne idée... |
|
nkuli bob
| Sujet: Re: PT CABRIO 2.4L - Année 2004 - non roulant Nouveau Prix Ven 15 Nov 2019 - 18:50 | |
| bonsoir je suis intéresser ...jais la même qui commence a déconnais... mon tel 0667512633
Dernière édition par nkuli bob le Sam 24 Avr 2021 - 19:46, édité 1 fois |
|
Péri
| Sujet: Re: PT CABRIO 2.4L - Année 2004 - non roulant Nouveau Prix Ven 15 Nov 2019 - 19:16 | |
| Bonsoir, j'ai eu un problème similaire... J'entendais le moteur vouloir partir mais elle ne démarrait plus... Mon garagiste a mis un coup dans la pompe à carburant... Elle est reparti... Résultat :pompe à carburant qui était à changer... Voilà... Si ça peut servir bonne soirée |
|
fzapos
| Sujet: Re: PT CABRIO 2.4L - Année 2004 - non roulant Nouveau Prix Dim 17 Nov 2019 - 19:38 | |
| - Péri a écrit:
- Bonsoir, j'ai eu un problème similaire... J'entendais le moteur vouloir partir mais elle ne démarrait plus... Mon garagiste a mis un coup dans la pompe à carburant... Elle est reparti... Résultat :pompe à carburant qui était à changer... Voilà... Si ça peut servir bonne soirée
Merci du tuyau. je vais essayer. Cdt Fabrice |
|
Faro
| Sujet: Re: PT CABRIO 2.4L - Année 2004 - non roulant Nouveau Prix Jeu 28 Nov 2019 - 7:18 | |
| Bonjour pouvez vous me contacter pour votre chrysler 0658008793 je suis acheteur merci cordialement |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PT CABRIO 2.4L - Année 2004 - non roulant Nouveau Prix | |
| |
|