Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 PT en vente à piti prix (pour l'année lol)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MatéO80

MatéO80


Messages : 5


PT en vente à piti prix (pour l'année lol) Empty
MessageSujet: PT en vente à piti prix (pour l'année lol)   PT en vente à piti prix (pour l'année lol) EmptyLun 16 Avr 2012 - 16:29

Comme je l'avais souligné dans ma présentation, je vais prochainement devoir me 'séparer' de ma Pt'ite' Voiture...

Avons 'testé' plusieurs concessionnaires afin d'estimer les propositions de reprise et vu différentes côte 'Argus', bref avons largement 'coupé' la poire en deux pour ce qui est du prix demandé (9500€)
Sachant qu'il s'agit d'un Limited 2,2 Crd 150cv de mars 2008 (1ère main) avec 85000kms, ct ok mars 2012, avec crochet d'attelage démontable MOPAR, 4 pneus neufs Uniroyal sur jantes chrome origine, vendu avec 4 jantes toles supplémentaires avec pneus 'hiver' (2 à mi-usure/2 neufs), plaquettes de frein avant neuves, révisée (vidange, filtres air huile gasoil), bref aucun frais à prévoir...
Pour ce qui est de l'équipement, listing sur demande de cette version 'Limited'
Visible sur secteur Roye 80700 / Montdidier 80500
Reste à disposition pour toute question, je vais également étoffer la gallerie afin de mieux vous rendre compte du véhicule
Revenir en haut Aller en bas
MatéO80

MatéO80


Messages : 5


PT en vente à piti prix (pour l'année lol) Empty
MessageSujet: Re: PT en vente à piti prix (pour l'année lol)   PT en vente à piti prix (pour l'année lol) EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:46

De retour parmi Vous, les Fous de PT

Juste pour signaler que suite à quelques visites de 'curieux' et de 'marchands de tapis, lol, nous nous sommes en fait décider de garder notre petit PT
Aussi au plaisir de vous croiser à nouveau, sur les routes et sur ce forum

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT en vente à piti prix (pour l'année lol) Empty
MessageSujet: Re: PT en vente à piti prix (pour l'année lol)   PT en vente à piti prix (pour l'année lol) EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:56

sage decision

quand on aime on ne compte pas

difficile de se separer de cette petite chose hein! lol
Revenir en haut Aller en bas
MatéO80

MatéO80


Messages : 5


PT en vente à piti prix (pour l'année lol) Empty
MessageSujet: Re: PT en vente à piti prix (pour l'année lol)   PT en vente à piti prix (pour l'année lol) EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:05

Ahhh c'est un véhicule sans équivalent, ce n'était pas par gaieté de coeur que nous souhaitions nous en défaire, mais vu les contacts et visites que nous avons eu, la décision fut facile ;-)

Et détail amusant nous n'en avons jamais croisé autant depuis qu'il attendait un nouveau proprio, c'était agaçant

Allez au plaisir et bonne route, allons désormais tâcher de participer un peu plus au forum
Revenir en haut Aller en bas
WESTERN PT
Modérateur
WESTERN PT


Messages : 1632


PT en vente à piti prix (pour l'année lol) Empty
MessageSujet: Re: PT en vente à piti prix (pour l'année lol)   PT en vente à piti prix (pour l'année lol) EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:04

bonjour

Quand on aime ce vehicule ,c est tres dur de sans séparer Sad un vrais virus pour mois ca fait 12 ans que je l ai attrapé @ + western pt

________________________________________________________________________________________________________________________

Si nos aieux nous verraient,ils nous demanderaient qu est-ce que vous avez fait de la liberté qu on vous a laissé

Ayez l'esprit PT - Faites un signe de la main ou un appel de phares lorsque vous croiserez un autre PT.

When you encounter a cruiser pt on your road engage headlights or made a hand sign . So you'll mind pt cruiser

Une passion ne s'explique pas, elle se vit...      

pt touring edition 2000  ; 2.0 L essence + gpl

Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."
Clint Eastwood, Le bon, la brute et le truand
Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


PT en vente à piti prix (pour l'année lol) Empty
MessageSujet: Re: PT en vente à piti prix (pour l'année lol)   PT en vente à piti prix (pour l'année lol) EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:55

je peu te dire sa fait 8 jour que je roule en clio me manque mon pt me manque terriblement j'espere l'avoir demain j'en flipppe comme a mon premier rendez vous
de le retrouvez enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PT en vente à piti prix (pour l'année lol) Empty
MessageSujet: Re: PT en vente à piti prix (pour l'année lol)   PT en vente à piti prix (pour l'année lol) EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:44

He Ouais une fois que tu t'es assis au volant d'un Pt.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT en vente à piti prix (pour l'année lol) Empty
MessageSujet: Re: PT en vente à piti prix (pour l'année lol)   PT en vente à piti prix (pour l'année lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT en vente à piti prix (pour l'année lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour piti 2006
» Lien pour pieces piti cruiser
» Vd divers pieces pour un PT CRD de 2003, petits prix...
» Vente PT Cruiser (entier) pour pièces
» URGENT ! Demande de conseil Vente pour pièces ou réparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: