Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nettoyage des surfaces plastiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


Nettoyage des surfaces plastiques Empty
MessageSujet: Nettoyage des surfaces plastiques   Nettoyage des surfaces plastiques EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:22

J'ai aujourd'hui commencer le nettoyage de Noël
Et attaqué les surfaces plastiques....

J'ai un PTcruiser 2007, avec des surfaces plastiques structurés comme de la peau .... ( Ce que je veux décrire c'est qu'elles ne sont pas lisses !!)

A part les traces NOIRES de rebords de semelles de chaussures, des caoutchoucs des " pins " de la plage arrière, LA POLLUTION ( je suppose ) rends cette surface au endroit les plus profond VRAIMENT NOIR !!!

J'ai acheté pour 6.90€ chez TOTAL un spray pour détacher et dégraisser ce genre de surfaces.... MAIS après 30 min d'huile de coude, j'ai abandonné !!! Mad

Un bon chiffon propre, et du White-spirit ont été 100 fois plus efficace !!! et APRÈS ....pour enlever l'odeur.... j'ai utilisé ce spray Laughing

Avez vous mieux comme produits???
Ou peut être une astuces "maison miracle" ????

Alors je suis preneur ....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
cruiser57

cruiser57


Messages : 773


Nettoyage des surfaces plastiques Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des surfaces plastiques   Nettoyage des surfaces plastiques EmptySam 26 Déc 2009 - 22:36

j'ai aussi un nouveau modèle (on va dire un phase II, le mien est de 2006) et j'ai toujours utilisé un chiffon et un seau d'eau avec du produit vaisselle et ça marche très bien (bon faut quand même frotter un peu)
Revenir en haut Aller en bas
banditcox

banditcox


Messages : 99


Nettoyage des surfaces plastiques Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des surfaces plastiques   Nettoyage des surfaces plastiques EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:35

Achéte un Shampoing APC comme le meguiar's ou le Valet vendu en gallon , suivant la dilution tu peux en plus t'en servir pour un paquet de chose pour ta voiture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage des surfaces plastiques Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des surfaces plastiques   Nettoyage des surfaces plastiques EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:40

Moi j'utilise les bombes que l'on trouve partout sauf que je cammoufle le pare brise et j'en colle partout ou je veux que ca brile et je ne passe pas le chiffon
je laisse secher avant je passe donc le chifon dessus le lendemain ou + et ca brille
Je fait pareil sur les plastiques exterieurs qui blanchissent avec le temps et la je l'aisse comme ca et il resten bien noir pour un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage des surfaces plastiques Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des surfaces plastiques   Nettoyage des surfaces plastiques EmptyLun 1 Oct 2012 - 19:12

bonsoir,

perso ,aussi : eau et liquide vaisselle .

pour la finition "la bombe miracle" et voilà , mais la bombe laisse tjs du "gras"
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nettoyage des surfaces plastiques Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des surfaces plastiques   Nettoyage des surfaces plastiques EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:42

moi j ai la chance d avoir un aspitateur a eau au boulot avec adjonction de produit donc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
calimero_15

calimero_15


Messages : 30


Nettoyage des surfaces plastiques Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des surfaces plastiques   Nettoyage des surfaces plastiques EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:13

Moi je nettoie avec des lingettes bébé.
Des «epaisses».
Mouvements circulaires, rrien n'a ja mais résisté a ce traitement!
Revenir en haut Aller en bas
jerome juillard

jerome juillard


Messages : 839


Nettoyage des surfaces plastiques Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des surfaces plastiques   Nettoyage des surfaces plastiques EmptySam 23 Mar 2013 - 11:12

le wite ca bouffe le plastoc a la longue
le mieu cest liquide vaisselle et renovplastique en lingette
on fesait comme ca au garage bounce
tout les autres produit attaque le plastique et le ternisse ...........donc cest un cercle vicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage des surfaces plastiques Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage des surfaces plastiques   Nettoyage des surfaces plastiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage des surfaces plastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repeindre plastiques intérieur
» CACHES PLASTIQUES-Antibrouillard arriere-
» Décoloration des plastiques pares-chocs
» nettoyage interieur cuir
» reparer les pitons plastiques de fixaton de la boîte à air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: TRUCS & ASTUCES-
Sauter vers: