Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 plus de feux brouillard et fermeture centralisé déconne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arnaud2705

arnaud2705


Messages : 18


plus de feux brouillard et fermeture centralisé déconne Empty
MessageSujet: plus de feux brouillard et fermeture centralisé déconne   plus de feux brouillard et fermeture centralisé déconne EmptySam 28 Déc 2019 - 21:10

bonsoir à tous 

je vais faire cour ma centralisation deconne elle ferme mes portes aleatorement genre avant d et ar gauche + coffre mais pas les autres ca depend de son humeur du jour et mes feux de broiullard av ne fonctionnent plus pas de probleme de commodo car l arriere fontionne et pas de probleme relais ou fusible .

merci pour vos réponces.
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1441


plus de feux brouillard et fermeture centralisé déconne Empty
MessageSujet: Re: plus de feux brouillard et fermeture centralisé déconne   plus de feux brouillard et fermeture centralisé déconne EmptyDim 29 Déc 2019 - 10:07

Salut
Les ampoules ?
Et quand tu fermes avec la clé, est-ce pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud2705

arnaud2705


Messages : 18


plus de feux brouillard et fermeture centralisé déconne Empty
MessageSujet: Re: plus de feux brouillard et fermeture centralisé déconne   plus de feux brouillard et fermeture centralisé déconne EmptyDim 29 Déc 2019 - 11:46

bonjour et merci de ton attention oui pour info lorsque je ferme a cles les portes ar se verrouillent mais pas l avant
Revenir en haut Aller en bas
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3554


plus de feux brouillard et fermeture centralisé déconne Empty
MessageSujet: Re: plus de feux brouillard et fermeture centralisé déconne   plus de feux brouillard et fermeture centralisé déconne EmptyDim 29 Déc 2019 - 12:01

C'est un phase 2 ?

________________________________________________________________________________________________________________________

plus de feux brouillard et fermeture centralisé déconne 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.plus de feux brouillard et fermeture centralisé déconne 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud2705

arnaud2705


Messages : 18


plus de feux brouillard et fermeture centralisé déconne Empty
MessageSujet: Re: plus de feux brouillard et fermeture centralisé déconne   plus de feux brouillard et fermeture centralisé déconne EmptyDim 29 Déc 2019 - 12:10

c'est un crd 2.2 limited de 2005 juste pour info le temoin de feux brouillard s' allume bien au tb le feux ar fonctionne mais pas ce de devant les ampoules sont neuves est ce possible que ceux ci mettent en defaut ma centralisation ou pas
Revenir en haut Aller en bas
pas059

pas059


Messages : 1441


plus de feux brouillard et fermeture centralisé déconne Empty
MessageSujet: Re: plus de feux brouillard et fermeture centralisé déconne   plus de feux brouillard et fermeture centralisé déconne EmptyLun 30 Déc 2019 - 8:48

salut,
Phase I donc (?)
si les serrures se ferment toutes mais pas en même temps, il reste la connectique et le 'Module de commande à distance des serrures'.
plus de feux brouillard et fermeture centralisé déconne Bs9dyLaCgmH2AAAAAElFTkSuQmCC
pour le AB, c'est un autre problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de feux brouillard et fermeture centralisé déconne Empty
MessageSujet: Re: plus de feux brouillard et fermeture centralisé déconne   plus de feux brouillard et fermeture centralisé déconne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de feux brouillard et fermeture centralisé déconne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche un feux avant droit PT de 2006 phase 2 et feux arr
» Modifier feux US en feux Européens (clignotant orange et non
» voyant feux de position / feux de croisement
» Verrouillage centralisé ne fonctionne plus correctement
» ouverture centralisée qui déconne ! [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: ÉLECTRIQUE-
Sauter vers: