Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ouverture centralisée qui déconne ! [résolu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
twoleggins

twoleggins


Messages : 43


ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] Empty
MessageSujet: ouverture centralisée qui déconne ! [résolu]   ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:17

salut encore un PTsouci !!!
j'ai un problème sur mon ouverture centralisée et après avoir fait plusieurs recherche sur le fofo personne n'en parle, je m'explique.
c'est un 2.2 crd de 2006. coté passagé AR la tirette de porte ne s'ouvre pas a chaque fois ( et de moins en moins souvent ) en faisant un bruit infernal " grrrrriiiiiiiiii " j'ai démonté et regardé au mécanisme et rien vu ? est-ce un problème du moteur de centralisation, avez vous déjà rencontré ça ?
merci d'avance.


Dernière édition par twoleggins le Dim 16 Aoû 2015 - 11:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twoleggins.e-monsite.com/
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: ouverture centralisée qui déconne ! [résolu]   ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 17:34

C'est plus un moteur qui grippe, non ? Tu demonte et graisse. Je ne sais pas si le moteur s'ouvre pour voir le mécanisme.

________________________________________________________________________________________________________________________

ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
twoleggins

twoleggins


Messages : 43


ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: ouverture centralisée qui déconne ! [résolu]   ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] EmptyMer 5 Aoû 2015 - 20:02

ok je vais re-démonter et voir si je peut y faire quelque chose, je vous tient au jus !
Revenir en haut Aller en bas
http://twoleggins.e-monsite.com/
twoleggins

twoleggins


Messages : 43


ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: ouverture centralisée qui déconne ! [résolu]   ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:36

donc voici la bête qui me fait c.... !
ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] <a href=ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] _12jhu10" />
ref de ma pièce : 05067504AC  et ref chrysler ( nouvelle ) : 05067504AE
si quelqu’un à ça en stock !
Revenir en haut Aller en bas
http://twoleggins.e-monsite.com/
alucard-16
Modérateur
alucard-16


Messages : 3592


ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: ouverture centralisée qui déconne ! [résolu]   ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:58

Tu as ouvert les vis torx de l'autre côté ? Juste pour faire une autopsie.

________________________________________________________________________________________________________________________

ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] 112536videotogif20170508195453
Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphérique
Fan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir.ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] 38-wh-tr 
Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21.
Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017.
Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! Daily
Saabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
ptibol

ptibol


Messages : 71


ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: ouverture centralisée qui déconne ! [résolu]   ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:36

une autre chose, si c'est electrique, branche sur une batterie pour voire ce que ça donne !!! dans le cas d'un solénoïde idem, si pas de résultat franc, change !
Revenir en haut Aller en bas
twoleggins

twoleggins


Messages : 43


ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: ouverture centralisée qui déconne ! [résolu]   ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 21:20

ouai j'ai défait les torx et nada, le boitier est serti j'ai appellé pas mal de casse j'attend que 2 me rappel. chez chrysler la pièce est à 36 € hors taxes donc au pire je la prend chez eux.
j'ai trouvé une annonce sur le coincoin un " laurent" du cher qui vend des pièces de pt mais il ne répond pas, ça vous dit quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twoleggins.e-monsite.com/
twoleggins

twoleggins


Messages : 43


ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: ouverture centralisée qui déconne ! [résolu]   ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] EmptySam 15 Aoû 2015 - 14:06

donc j'ai commandé cette pièce en casse et une fois changée nickel !
donc au cas ou si vous avez un problème de centralisation ( tirette qui ne se lève pas et un grrriiii désagréable ) commencé par la .
Revenir en haut Aller en bas
http://twoleggins.e-monsite.com/
Celticblood

Celticblood


Messages : 372


ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: ouverture centralisée qui déconne ! [résolu]   ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] EmptySam 15 Aoû 2015 - 22:50

Cooool
T'a banqué combien la pièce en casse ??? plus frais de port ???

Si ton problème est RESOLU.... Clique sur EDITER de ton premier poste et ajoute à ton titre entre deux crochets ( AltGr + 5    et AltGr + °) ) .... ça donne ça [ RÉSOLU ] stp

ça aidera a trouver des solutions à des problemes similaire plus rapidement .... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monptcruiser.fr
twoleggins

twoleggins


Messages : 43


ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: ouverture centralisée qui déconne ! [résolu]   ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 0:56

pour la pièce 20 € plus 11 de port soit 31 ttc au lieu de 39.6 HT chez chrysler.
Revenir en haut Aller en bas
http://twoleggins.e-monsite.com/
twoleggins

twoleggins


Messages : 43


ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: ouverture centralisée qui déconne ! [résolu]   ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 1:04

pour la manip [résolu] désolé je n'y arrive pas ça me fait ce que tu vois, je suis pas fort en informatique !!!
est ce que je peut le taper directement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twoleggins.e-monsite.com/
Invité
Invité




ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: ouverture centralisée qui déconne ! [résolu]   ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] EmptyDim 16 Aoû 2015 - 10:09

Merci de l'info sur la résolution de ton problème d'ouverture de porte.

( Oui, tu peux rajouter RESOLU à la main entre les crochets dans ton titre. Toujours en faisant EDITER de ton premier poste )
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: ouverture centralisée qui déconne ! [résolu]   ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] EmptyMar 18 Aoû 2015 - 0:22

merci de ce retour d'expérience ça peut toujours aider !!! content que ton problème soit résolu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] Empty
MessageSujet: Re: ouverture centralisée qui déconne ! [résolu]   ouverture centralisée qui déconne ! [résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture centralisée qui déconne ! [résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture centralisée
» voyant moteur alumé mais c'est moi qui est déconné
» Help mon ralenti deconne sur mon PT de 2001 en boîte auto
» Voyant Airbag qui déconne et bip émis en tournant à gauche..
» fermeture centralisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: