Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 fermeture centralisée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malizia2a




Messages : 28


fermeture centralisée Empty
MessageSujet: fermeture centralisée   fermeture centralisée EmptyMer 23 Juil 2014 - 16:32

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai des soucis avec la fermeture centralisée des portes de mon PT. Tout a commencé quand avec ma télécommande la fermeture ne fonctionnait plus. J'ai essayé les deux puis changé les piles. Rien y a fait. ensuite par moment elle s'ouvre et se ferme toute seule.....
La je me sert de ma clef mais dès fois elle se ferme seule et j'ai du mal a ouvrir les autres portière que celle du conducteur....
quelqu'un connait il se problème ?
Revenir en haut Aller en bas
chtipt

chtipt


Messages : 3671


fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée   fermeture centralisée EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:42

regarde les liens,tu devrait trouver ton bonheur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
malizia2a




Messages : 28


fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée   fermeture centralisée EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:48

merci je vais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
malizia2a




Messages : 28


fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée   fermeture centralisée EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:27

Bon je reviens car pas de solution a mon problème de fermeture centralisé. J'ai fini par aller au garage on a vérifié les portières, on a même démonté la portière conducteur et rien. On a donc enlevé le fusible et là ben mystère, le boitier de centralisation a continué a se déclencher. Il continu a fonctionné sans fusible...
Le plus étrange c'est qu'il l'a fait quelques semaines et maintenant c'est mon klaxonne qui fonctionne tout seul. C'est quand je me gare et coupe le contact pas quand je roule heureusement mais bon c'est gênant pour les voisins....
HELP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée   fermeture centralisée EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:41

Il y a une "liaison" entre le Klaxon et le verrouillage des portes que l'on peut activer ou pas. quand tu verrouilles avec la télécommande, il y a un bref coup de klaxon.
Comme ça, "au premier rabord", je dirais que tes coups de klaxon quand tu coupe le contact sont liés à tes soucis de verrouillage. J'avais lu ça dans le manuel du propriétaire.
Pour le fusible, il y en a forcement un qui coupe la fonction du verrouillage électrique. Je ne pense pas que le problème soit mécanique, donc rien dans les portes. Il faudrait trouver un bon de la valise qui puisse analyser ça. . . . .
As tu une alarme qui pourrait mettre le système en désordre ?  ( déjà vu en moto, pas pour le verouillage, mais qui empêche de démarrer ).
Revenir en haut Aller en bas
malizia2a




Messages : 28


fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée   fermeture centralisée EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:48

Je ne me sert plus de la télécommande car on a enlevé le fusible donc la fermeture ne fonctionne plus. Sur mon pt y a une alarme mais je ne l'ai pas entendue fonctionné jusqu'à maintenant. J'ai aucun soucis de démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée   fermeture centralisée EmptyJeu 2 Juil 2015 - 14:55

Pour le démarrage, c'était un exemple vécu sur des bécanes "alarmées". Il suffisait de déconnecter l'alarme pour que le problème disparaisse. A ta place je commencerait par ça. Ce serait une source possible d'éliminée.
Autre vérif à faire; Sur mon 2001, il y a une petite connection en bout de chacun des barillets de serrure, donc portes avant. A vérifier également que tout soit bien en place, attention accès pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
malizia2a




Messages : 28


fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée   fermeture centralisée EmptyJeu 2 Juil 2015 - 15:02

Mon PT est de 2000 je vais essayer tout ça en espérant résoudre le soucis merci
Revenir en haut Aller en bas
claudemoyon




Messages : 2


fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée   fermeture centralisée EmptyMar 7 Juil 2015 - 15:18

bonjour, je viens de racheter un pt cruiser a un copain qui galérait avec très gros problèmes de fermeture centralisée qui faisait sa vie jour et nuit, les portes se verrouillaient et déverrouillaient plusieurs par minute. Après de nombreuses recherches le soucis venait du commutateur au bout du barillet de fermeture des portes pour l'instant neutralisé. Je n'arrive pas a trouver cette petite pièces , si quelqu'un a une idée je suis preneur.
merci d'avance
claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Re: fermeture centralisée   fermeture centralisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture centralisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fermeture centralisée
» problème sur fermeture centralisée
» pas de commnande de fermeture centralisée
» PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE
» ouverture centralisée qui déconne ! [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: