Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE

Aller en bas 
+4
pt.c@b
frogerromain
toine
lisanaiselena
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lisanaiselena

lisanaiselena


Messages : 44


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:12

bonjour
voila 2j que j'ai des soucis avec la fermeture centralisée du pt
il s'ouvre et se ferme en permanence
mon mari a regardé mais ne sait pas d'ou cela peut venir
connaissez vous ce soucis et si oui que doit on faire pour le resoudre ?

merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
toine




Messages : 6


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:48

bonjour voir le boitier de commande dessous la planche de bord
Revenir en haut Aller en bas
lisanaiselena

lisanaiselena


Messages : 44


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:55

hihihi merci mais on doit y voir quoi la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
toine




Messages : 6


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE EmptyMer 7 Déc 2011 - 19:02

ont vois rien cest vrai mais la connexion le plus simple c est d en parler au tel0623767786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:23

bonsoir,

qu'entends tu par "il s'ouvre et se ferme en permanence " ?
courage,

a+
Revenir en haut Aller en bas
lisanaiselena

lisanaiselena


Messages : 44


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE EmptyDim 11 Déc 2011 - 7:05

bon probleme resolu, heureusement que mon mari est bricoleur, ça evite la case garage !
après inspection complete de la voiture, on a castaté qu'il y avait un soucis du coté conducteur
il a donc demonté la porte et cela venait d'ici
il a donc tout rebranché comme il fallait et depuis tout est rentré dans l'ordre
mais bon c'etait quand meme bien embetant car je n'osais plus la prendre vu qu'elle ne fermait pas a clé je ne voulais pas qu'on me la vole

@ PIRAE : et bien en fait elle s'ouvrait et se fermait toute seule tout le temps, la fermeture centralisée etait clairement en plein bug !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:58

bonjour,

on ne te l'aurait pas volé ......le voleurs auraient cru à un gag .....en entendant s'ouvrir et se refermer .....je palisante .

bravo à ton mari .

a+
Revenir en haut Aller en bas
frogerromain

frogerromain


Messages : 43


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:20

Salut !

Je suis dépiter car j'ai le meme soucis et mis à par etre sincèrement content de savoir qu'il y ai une solution serait-il possible de décrire plus poussément le travaille entrepris afin de ne pas faire n'importe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE EmptyVen 11 Jan 2013 - 7:51

Bonjour le Forum

encore un soucis de plus ( rire, ça commence à faire quand même)
je verouille la voiture avec la telecommande et au bout d'un moment elle se deverou ille toute seule, ce qui est tres tres embetant, elle dort dans la rue, hier soir je la verouille et j'en suis sur , car sur la mienne, je ne sais pas le pourquoi, mais quand je verouille; j'entends un coup de klaxon pour me dire qu'elle est bien verouillée et ce matin elle est ouverte, alors étonnement, je vais au travail, je la verouille et j'attends un peu, et bien de nouveau elle est ouverte
A votre avis?? c'est quoi??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:54

Bo,jour
Alors de ce que j'ai vu et lu déjà ici en souvenir, ca serait le contacteur de la porte conducteur qui déconne,tripoter le bastringle avec un tournevis au fond de la fente Smile ou demonter le panneau de porte, faire une recherche en haut de page pour y trouver le topic sur le sujet si il y en a un.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:58

Labrioche17 a écrit:
Bo,jour
Alors de ce que j'ai vu et lu déjà ici en souvenir, ca serait le contacteur de la porte conducteur qui déconne,tripoter le bastringle avec un tournevis au fond de la fente Smile ou demonter le panneau de porte, faire une recherche en haut de page pour y trouver le topic sur le sujet si il y en a un.Wink

C'est pas inapproprié un tournevis pour tripoter le bastringue au fond de la fente ? Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE EmptyVen 11 Jan 2013 - 9:58

Bonjour Labrioche
Ok merci je vais regarder tout ça demain matin, puisque je dois aussi changer fil bougie et bobine alors comme j'y serai....
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:00

MDR -ludo-
quelle drole d'idée lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:02

Labrioche17 a écrit:
Bo,jour
Alors de ce que j'ai vu et lu déjà ici en souvenir, ca serait le contacteur de la porte conducteur qui déconne,tripoter le bastringle avec un tournevis au fond de la fente Smile ou demonter le panneau de porte, faire une recherche en haut de page pour y trouver le topic sur le sujet si il y en a un.Wink


mais en fait c'est quelle fente, elle se trouve ou? a l'articulation de la porte ou sur la caisse elle meme
y a t'il une fiche ou une prise quelquonque a controler, ou je tripote tout les fils simplement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:09

ou au choix un bout de bois je crois que c'est une histoire de positionnement du bastrigue ( enfin du contacteur et donc aussi ca propreté ) La fente a tripoté est soit sur le montant centrale ou la porte la ou il y a le barillet en dessous
pt cab c'est l'interieur qu'il faut tripoter
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:11

OK Labrioche
En fait ce n'est pas grand chose comme panne à regler en fait, du tripotage ou alors demontage et controle du contacteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:13

vi, ci j'ai bien lu mais avec nos pt c'est plus compliqué que nos femmes
Bravo Chryler:)SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:21

OK merci Labrioche
je vais voir de plus pret cette fameuse "fente" lol
et le contacteur a demonter nettoyer et remettre en place
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:24

Nos femmes ont quand meme bien moins de boutons contacteurs et autres "fentes" lol cheers
mais elles nous coutent tout autant que nos pt hihihi :-)
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:25

bon là j'arrete là ça tombe je vois la lumiere au fond du couloir
je sors lol Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:33

y a aussi un truc qui peut marcher (les secrets de l'électronique )

Avec le manuel on peut suivre la procedure pour chnger le system de fermeture En faite on reprogramme le verrouillage centralisé pour que les portes se ferment automatiquement a une certaine vitesse après quand on sort de la voiture on risque d'avoir a tirer 2 fois sur la poignée une fois pour déverouiller tout et une autre pour ouvrir la porte, une fois dehors on ferme la porte et on attends avec les clées dans la Main et on vois ce qui se passe. Après il reste la vieille combine du coup de latte pour les coup sang SmileSmileSmileSmile

avant le cas extreme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou là sans le son ca fait moins mal mais c'est radical, plus de problème de centrale après:)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:45

je ne connais pas cette procedure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:53

Elle est dans le manuel de mon crd 2004 touring

je crois plus a un probleme de propreté et de positionnement du contacteur d'ou le tournevis dans la fente
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:02

oui j'ai vu qu'il y avait un trou sous la serrure je vais regarder avec une lampe voir et mettre le tournevis mais je dois faire quoi? visser devisser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:15

je sais pas peux etre juste nettoyé d'ou le besoin d'un tournevis avec un bout de chiffon , je compte on compte sur toi pour nous dire moi je pense a un mauvais positionnement qui créé un contact pas franc, donc a toi de voir qui rentre en contact avec qui et agir peut etre avec un tourne vis pour légerement déplacer le contacteur moi je pense que dans la portiere il doit etre trop enfoncé a force de fermer et ouvrir donc je pense qu'il faut le ramener d'un poil vers......Pas facile à dire, expliquer ! en fait il faut le deplacer pour un meilleur contact. Voilà comma ca c'est plus simple qu 'un poil vers l'interieur de la fente ... on n'en sort pas SmileSmileSmileSmileSmile


Dernière édition par Labrioche17 le Ven 11 Jan 2013 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème sur fermeture centralisée
» Problème clignotant et fermeture centralisée
» problème de fermeture centralisée des portes avant
» problème de fermeture centralisée des portes avant
» Fermeture centralisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: