| PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE | |
|
+4pt.c@b frogerromain toine lisanaiselena 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lisanaiselena
| Sujet: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Mer 7 Déc 2011 - 18:12 | |
| bonjour voila 2j que j'ai des soucis avec la fermeture centralisée du pt il s'ouvre et se ferme en permanence mon mari a regardé mais ne sait pas d'ou cela peut venir connaissez vous ce soucis et si oui que doit on faire pour le resoudre ?
merci d'avance pour vos reponses |
|
| |
toine
| Sujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Mer 7 Déc 2011 - 18:48 | |
| bonjour voir le boitier de commande dessous la planche de bord |
|
| |
lisanaiselena
| Sujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Mer 7 Déc 2011 - 18:55 | |
| hihihi merci mais on doit y voir quoi la dedans ? |
|
| |
toine
| Sujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Mer 7 Déc 2011 - 19:02 | |
| ont vois rien cest vrai mais la connexion le plus simple c est d en parler au tel0623767786 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Jeu 8 Déc 2011 - 21:23 | |
| bonsoir,
qu'entends tu par "il s'ouvre et se ferme en permanence " ? courage,
a+ |
|
| |
lisanaiselena
| Sujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Dim 11 Déc 2011 - 7:05 | |
| bon probleme resolu, heureusement que mon mari est bricoleur, ça evite la case garage ! après inspection complete de la voiture, on a castaté qu'il y avait un soucis du coté conducteur il a donc demonté la porte et cela venait d'ici il a donc tout rebranché comme il fallait et depuis tout est rentré dans l'ordre mais bon c'etait quand meme bien embetant car je n'osais plus la prendre vu qu'elle ne fermait pas a clé je ne voulais pas qu'on me la vole
@ PIRAE : et bien en fait elle s'ouvrait et se fermait toute seule tout le temps, la fermeture centralisée etait clairement en plein bug ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Dim 11 Déc 2011 - 10:58 | |
| bonjour,
on ne te l'aurait pas volé ......le voleurs auraient cru à un gag .....en entendant s'ouvrir et se refermer .....je palisante .
bravo à ton mari .
a+
|
|
| |
frogerromain
| Sujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Jeu 10 Jan 2013 - 19:20 | |
| Salut !
Je suis dépiter car j'ai le meme soucis et mis à par etre sincèrement content de savoir qu'il y ai une solution serait-il possible de décrire plus poussément le travaille entrepris afin de ne pas faire n'importe quoi ? |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Ven 11 Jan 2013 - 7:51 | |
| Bonjour le Forum
encore un soucis de plus ( rire, ça commence à faire quand même) je verouille la voiture avec la telecommande et au bout d'un moment elle se deverou ille toute seule, ce qui est tres tres embetant, elle dort dans la rue, hier soir je la verouille et j'en suis sur , car sur la mienne, je ne sais pas le pourquoi, mais quand je verouille; j'entends un coup de klaxon pour me dire qu'elle est bien verouillée et ce matin elle est ouverte, alors étonnement, je vais au travail, je la verouille et j'attends un peu, et bien de nouveau elle est ouverte A votre avis?? c'est quoi?? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Ven 11 Jan 2013 - 9:54 | |
| Bo,jour Alors de ce que j'ai vu et lu déjà ici en souvenir, ca serait le contacteur de la porte conducteur qui déconne,tripoter le bastringle avec un tournevis au fond de la fente ou demonter le panneau de porte, faire une recherche en haut de page pour y trouver le topic sur le sujet si il y en a un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Ven 11 Jan 2013 - 9:58 | |
| |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Ven 11 Jan 2013 - 9:58 | |
| Bonjour Labrioche Ok merci je vais regarder tout ça demain matin, puisque je dois aussi changer fil bougie et bobine alors comme j'y serai....
|
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Ven 11 Jan 2013 - 10:00 | |
| MDR -ludo- quelle drole d'idée lol |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Ven 11 Jan 2013 - 10:02 | |
| - Labrioche17 a écrit:
- Bo,jour
Alors de ce que j'ai vu et lu déjà ici en souvenir, ca serait le contacteur de la porte conducteur qui déconne,tripoter le bastringle avec un tournevis au fond de la fente ou demonter le panneau de porte, faire une recherche en haut de page pour y trouver le topic sur le sujet si il y en a un. mais en fait c'est quelle fente, elle se trouve ou? a l'articulation de la porte ou sur la caisse elle meme y a t'il une fiche ou une prise quelquonque a controler, ou je tripote tout les fils simplement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Ven 11 Jan 2013 - 10:09 | |
| ou au choix un bout de bois je crois que c'est une histoire de positionnement du bastrigue ( enfin du contacteur et donc aussi ca propreté ) La fente a tripoté est soit sur le montant centrale ou la porte la ou il y a le barillet en dessous pt cab c'est l'interieur qu'il faut tripoter |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Ven 11 Jan 2013 - 10:11 | |
| OK Labrioche En fait ce n'est pas grand chose comme panne à regler en fait, du tripotage ou alors demontage et controle du contacteur ?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Ven 11 Jan 2013 - 10:21 | |
| OK merci Labrioche je vais voir de plus pret cette fameuse "fente" lol et le contacteur a demonter nettoyer et remettre en place
|
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Ven 11 Jan 2013 - 10:24 | |
| Nos femmes ont quand meme bien moins de boutons contacteurs et autres "fentes" lol mais elles nous coutent tout autant que nos pt hihihi :-) |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Ven 11 Jan 2013 - 10:25 | |
| bon là j'arrete là ça tombe je vois la lumiere au fond du couloir je sors lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Ven 11 Jan 2013 - 10:33 | |
| y a aussi un truc qui peut marcher (les secrets de l'électronique ) Avec le manuel on peut suivre la procedure pour chnger le system de fermeture En faite on reprogramme le verrouillage centralisé pour que les portes se ferment automatiquement a une certaine vitesse après quand on sort de la voiture on risque d'avoir a tirer 2 fois sur la poignée une fois pour déverouiller tout et une autre pour ouvrir la porte, une fois dehors on ferme la porte et on attends avec les clées dans la Main et on vois ce qui se passe. Après il reste la vieille combine du coup de latte pour les coup sang avant le cas extreme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ou là sans le son ca fait moins mal mais c'est radical, plus de problème de centrale après:) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Ven 11 Jan 2013 - 10:45 | |
| je ne connais pas cette procedure ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Ven 11 Jan 2013 - 10:53 | |
| Elle est dans le manuel de mon crd 2004 touring
je crois plus a un probleme de propreté et de positionnement du contacteur d'ou le tournevis dans la fente |
|
| |
pt.c@b
| Sujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Ven 11 Jan 2013 - 11:02 | |
| oui j'ai vu qu'il y avait un trou sous la serrure je vais regarder avec une lampe voir et mettre le tournevis mais je dois faire quoi? visser devisser? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Ven 11 Jan 2013 - 11:15 | |
|
Dernière édition par Labrioche17 le Ven 11 Jan 2013 - 11:20, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE | |
| |
|