Sujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Mar 22 Jan 2013 - 5:41
Tant qu'on parle PT M'enfin ca dépends de notre humeur et surtout de la marque du probleme n°2 essais pour l'ambiance au moins . )
Invité Invité
Sujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Mar 22 Jan 2013 - 5:54
voir aussi la discution du dessus sur le boitier RKE
elfedelombre
Sujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Ven 15 Fév 2013 - 13:05
j'ai eu le mêm soucis pendans un moment j'ai donc effectué une reprogramation de la fermeture automatic des portes en roulant depuis elle ne s'ouvre plus . par contre par moment elle ne veut plus se fermer je débranche donc la batterie et la rebranche cela marche quelque jours et cela recommence .
je trouve cela drole d'un certain coté je me dit elle a son temperament
pt.c@b
Sujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Ven 15 Fév 2013 - 13:53
Pour moi c'est réglé , en tout cas depuis que j'ai refait le joint de pare brise et que je n'ai plus d'eau ni d'humidité à l'intérieur de mon pt, le verrouillage/ déverrouillage refonctionne bien et je n'ai plus d'ouverture ou fermeture de portes tout en roulant Par contre mes portières ne se verrouillent pas automatiquement quand je démarre et roule à plus de 20km/h Y a t.il une procédure pour ce faire?? Merci
MobloCruiser
Sujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Ven 15 Fév 2013 - 13:57
Bon j'ai trouvé, à force de chercher, claquer le coffre, etc..etc..., j'ai shunter la serrure d coffre, et plus de problème. Du coup centralisation ok, et plus de problème.
pt.c@b
Sujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE Ven 15 Fév 2013 - 14:00