Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE

Aller en bas 
+4
pt.c@b
frogerromain
toine
lisanaiselena
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:18

OK Labrioche
Je vois tout ça demain matin apres le changement des fils de bougies bobine et bougies
et je passerai dire s'il faut avancer ou reculer le contacteur ou tout simplment le nettoyer
Merci de m'avoir apporte une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:22

C'est fait pour ca le forum en esperant faire avancer le bouchon SmileSmileSmile
a +++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:24

Merci c'est cool, tu a raison, faire avancer le chimili, chimili ...heu!! chimblilil
@+
Marc
Revenir en haut Aller en bas
frogerromain

frogerromain


Messages : 43


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:07

Merci d’apporter de l'eau eau moulin , mais un peu plus de précision serait la bienvenue :
La recherche d'un sujet dejas poster , je veux bien ! mais avec bastringue , bastringle , contacteur .... ( séparément bien sur ) ne donne rien .

J'ai démonter ma garniture à plusieurs reprise pour les HP et donc j'ai forcement déconecter le contacteur , mais que faire dessus pour supprimer ce probleme assé génant ?

Revenir en haut Aller en bas
pt deep purple

pt deep purple


Messages : 1124


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:28

est que ce serait pas un pb de tringlerie car chez lzes ricaine ford entrotre c'est le cas la tringlerie qui sotte et donc tu verrouille et deverouille tous seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2013 - 14:31

je sais pas attendre d'autres avis qui ne manqueront pas de venir je suis pas sur qu'il faille ouvrir la garniture regarde le trou dans la serrure peux etre trop profond pour un bon contact avec l'usure et l'age
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 11:10

Bonjour le Forum

Un pti retour au sujet de ma centralisation
je n'ai pas tout demonté car peu de temps disponible, j'ai preferé changer fil, bougies et bobine
Malgré tout j'ai jeté un oeil dans le petit trou que tu m'indiquais Monster et au fond de ça ( envrion 2 à 3 cms ) il y a une vis "btr" que j'ai fait jouer avec la clef qui va bien! cette vis est relié au bouton de la porte, et quand je faisais jouer ce bouton via la clef "btr" j'entendai un clic de centralisation qui se connectais en permanence et là tous les boutons de portes verouillaient/deverouillaient comme un relais qui deconne...
j'ai tout arreté et fais joué à la main tout les boutons de portes avec vigueur et là depuis plus rien ne se passe tout refonctionne, ce qui veut dire ( pour moi tout au moins) que c'est un faux contact dans une des portes!
Mais laquelle???
pas de temps pour ça, je verrai plus tard et vous dirai, a moins que d'ici là un autre membre du forum trouve la solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:05

ce contacteur que vous parler ce trouve au cul du barillet de la serrure
j'ai eut le coup quand mon pt et revenu de carrosserie pour avoir etait percuter par un camion a l'arret
ben oui il a traverser sans regarder ce con
de bahut a l'arret
enfin bref
si ce contacteur se tourne ne serait ce que d'un quart de tour ça beug apres
alors pour moi c'etait le cote droit mais c'est aussi le coté gauche car avec l'age et les ouverture et fermeture repeter ça doit prendre du jeu a la longue
donc remettre ce contacteur en bonne position et apres tout rentre dans l'ordre de marche
ps desoler pour le manque de presence en ce momment car je suis sur mon voyager avec le quel je suis en train de refaire les culasses et tout ce qui vas bien donc pas mal de taf en ce momment malgrer que je suis au chomdu depuis avant hier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:22

Désole pour çe qui t'arrive Monster, la perte de ton job, j'y ai eus droit en novembre mais je fais des vacations dans le même service ou je bossais, c'est pas déconnant ça? Enfin bref...

Bosse bien sur ton voyager, la dessus je te fais confiance cheers

Quand à ta présence tu es toujours dispo pour nous , membres de ce forum qui ne sont pas pointus en mėca et ça, BRAVO MONSIEUR

En tout cas merci au forum d'être et d'exister car avec toutes les réponses aux questions, les photos et explications qui vont avec, les liens qui vont bien etc... Et bien moi, pt.c@b76, bille, nul, et mauvais en mécanique avec deux mains gauches, j'ai réussi à changer bougies fils bobine capteur d'arbre à came tout seul comme un grand, alors pourquoi pas vous???
Je vous souhaite bon W. End, je vais aller me balader avec MON pt répare par me petites mains mdr Razz
@+
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:55

pt.c@b76 a écrit:
Je vous souhaite bon W. End, je vais aller me balader avec MON pt répare par me petites mains mdr

Avec deux mains gauches ça doit être quelquechose............................ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:24

Mdr Razz
Comme il tire à droite ça le fait je vais tout droit lol
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:06

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
frogerromain

frogerromain


Messages : 43


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013 - 18:12

Si certain voient de quoi vous parler par contacteur moi non !

Si vous avez la possibilité de mettre une photo avec une petite explication ce serait bien cool !
merci
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 9:19

Bon , bien j'ai parlé trop vite et ne vais pas y coupeŕ il faut que je démonte la garniture de porté j'ai retrouvé de nouveau mon pt ouvert ce matin
GRRR c'est chiant ce problème
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:09

Bonjour Bonjour le forum

Alors je reviens vers vous pour une histoire encore plus folle clown

En effet j'ai du nouveau pour ma centralisation, maintenant en plus de s'ouvrir quand elle en a envie et bien elle se ferme aussi comme elle veut, et ce matin je ne vous dis pas la panique, comme il fait froid, je demarre la voiture, descends et retire le givre sur les vitres et mes feux, j'essaie de remonter et là WAOOOoooo! fermée la mémère... affraid

et je n'ai pas de double Evil or Very Mad

apres tentatives de forçage de portes je me resigne à casser le custode et entrer dedans , puis je me suis dit " pourquoi pas?" j'ai pris les clefs du pt cab de ma femme et j'ai tigonné ma serrure, et là, j'ai entendu plusieurs fois comme un relais qui s'enclenche et declenche et ho miracle le taquet d'ouverture s'est levé, j'ai vite attrape et ouvert ma porte, je me suis apperçu également que lorsque j'allume mon plafonier central ou meme les liseuses et bien les portes se ferment ou s'ouvrent selon le cas

y a t'il un lien entre le plafonier/liseuses et la fermeture centralisé??

Merci

@+
Marc







Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:21

scratch Poltergeist peut être....................fais appel à un exorciste............ Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:36

mdr!
affraid affraid affraid
trop peur elle est hantée et ce n'est plus un "pt" mais "christine) la voiture diabolique
Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 9:37

Blague à part,
existe t'il une relation entre le plafonier et la centralisation des portes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 10:45

Vous avez quoi contre les gaucher ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:48

Labrioche17 a écrit:
Vous avez quoi contre les gaucher ???? lol!

Rien du tout, seulement ceux qui ont deux mains gauches........................... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
Invité
Invité




PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:35

Arff je préfere .... Pourquoi pt le custode suffit de tirer le haut de porte de mettre une petite cale de bois pour pouvoir passer un fil de fer rigide avec la petite boucle qui va bien pour attrappé et tirer le bouton non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:41

pt.c@b76 a écrit:
Bonjour Bonjour le forum

Alors je reviens vers vous pour une histoire encore plus folle clown

En effet j'ai du nouveau pour ma centralisation, maintenant en plus de s'ouvrir quand elle en a envie et bien elle se ferme aussi comme elle veut, et ce matin je ne vous dis pas la panique, comme il fait froid, je demarre la voiture, descends et retire le givre sur les vitres et mes feux, j'essaie de remonter et là WAOOOoooo! fermée la mémère... affraid

et je n'ai pas de double Evil or Very Mad

apres tentatives de forçage de portes je me resigne à casser le custode et entrer dedans , puis je me suis dit " pourquoi pas?" j'ai pris les clefs du pt cab de ma femme et j'ai tigonné ma serrure, et là, j'ai entendu plusieurs fois comme un relais qui s'enclenche et declenche et ho miracle le taquet d'ouverture s'est levé, j'ai vite attrape et ouvert ma porte, je me suis apperçu également que lorsque j'allume mon plafonier central ou meme les liseuses et bien les portes se ferment ou s'ouvrent selon le cas

y a t'il un lien entre le plafonier/liseuses et la fermeture centralisé??

Merci

@+
Marc


oui marc tout est reuni sur le meme faisceau
car quand tu ouvres les portes rien qu'avec la telecommande ton pt s'alume de l'interieur
perso le contacteur que je parlais pour mon pt
il se trouve au cul du barillet la ou on met la clef pour ouvrir en manuel
car le barillet avait mal été remonter chez lz carrossier chez qui il est passer
mais de toute facon quand une centralisation comme a merder c'est une vraie misere pour trouver
sur mon astra j'ai passer 15 jour avant de trouver la panne
et tout refaire le faisceau du hayon



Revenir en haut Aller en bas
pt.c@b

pt.c@b


Messages : 3198


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 6:35

Bonjour bonjour le Forum

Merci monster, bien je vais regarder tout ça tranquillou samedi, je débranche dans un 1er temps ma batterie pour remettre les codes à zéro, pendant ce temps je démontrais la garniture porte chauffeur et regarder ce fameux contacteur et en même temps le fait de couper la batterie vas faire que refonctionne ce contacteur qui sait? ( c'est bien de rêver)
Je vous tiendrais au courant du résultat

Bonne journée
@+
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:46

J'ai pris des photos de ma charniere et je vois pas de vis sur mon CRD 2004
ou alors une grosse vis torck, mais m' étonnerait. Attendons Monter pour en savoir plus.
Ou alors une histoire de tringlerie a l'interieur après modification du systeme .
Revenir en haut Aller en bas
MobloCruiser

MobloCruiser


Messages : 3


PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:22

Bonjour à tous. Nouveau sur le site, je cherche quelques solutions aux problèmes de mon PT cruiser...
Acheté neuf en 2003, il a 160000 kms et c'est un 2.2 CRD Limited.
J'ai aussi ce problème de centralisation...qui ne déconne pas tout le temps mais plutôt quand il fait chaud...si j'appuie sur la pédale de frein la centralisation, s'ouvre, se ferme et puis comme c'est écrit au dessus...il arrive qu'elle se ferme toute seule ou s'ouvre ou s'emballe carrément...(ouverture-fermeture-ouverture...). Je vais aussi regardé samedi cette histoire de fente sur les portières...
Je suppose que pour les autres problèmes je dois chercher le bon forum..sinon je vais me faire éjecter...lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE   PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE FERMETURE CENTRALISÉE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème sur fermeture centralisée
» Problème clignotant et fermeture centralisée
» problème de fermeture centralisée des portes avant
» problème de fermeture centralisée des portes avant
» Fermeture centralisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: