Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Problème clignotant et fermeture centralisée

4 participants
AuteurMessage
wimos

Problème clignotant et fermeture centralisée Empty
MessageSujet: Problème clignotant et fermeture centralisée   Problème clignotant et fermeture centralisée EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:39

Bonjour à tous,

J'explique brièvement mon problème :

Depuis le changement de mes veilleuses LED achetées sur ebay, elles ont bien fonctionné pendant une semaine et puis clignotant et fermeture centralisée HS, j'ai vérifié et j'ai trouvé que kes fusibles étaient HS je les ai remplacé, ça a marché pendant 4h environ et de nouveau HS

Là j'ai compris que c'était autre chose que les fusibles, en cherchant sur le net j'ai trouvé le circuit des veilleuses clignotants et fermeture centralisée était le même et là je me suis dit c'est mes veilleuses LED pourries ! Pensez vous que cela peut provenir des led ?

J'ai un autre problème, j'ai une vibration à l'arrêt, j'ai mis le produit injecteur, ça s'est amélioré pendant quelques jours et là rebelote ça revibre fort à l'arrêt, pensez vous que l'injecteur doit être remplacé ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
KEOPS 95

MessageSujet: Re: Problème clignotant et fermeture centralisée   Problème clignotant et fermeture centralisée EmptyVen 3 Fév 2017 - 16:25

Bonjour à toutes et tous

J'ai un pt 2l de 2002 et depuis peu je n'ai plus de clignotant la centrale a étés changée ainsi que le commodo , les fusibles défectueux remplacés et cela ne fonctionne toujours pas ( lorsque je mets les warning les 4 clignotants fonctionnent ) je ne sais pas quoi faire merci pour vos retours.

Cordialement
maillotketchup

maillotketchup

MessageSujet: Re: Problème clignotant et fermeture centralisée   Problème clignotant et fermeture centralisée EmptyDim 5 Fév 2017 - 19:22

Ben..;Il est neuf le commodo ??? Ta fiche électrique est bien branchée dessus ...??
hobo

MessageSujet: Re: Problème clignotant et fermeture centralisée   Problème clignotant et fermeture centralisée EmptyMer 10 Mai 2017 - 18:10

salut pour ma part, j'ai le meme problème mais sans les led.  les feux sont d'origines. la semaine dernière en éteignant les warning je me suis rendu compte que je n'avais plus de clignotants. j'ai trouvé un bloc de commodo avec le relai, l'ai changé et toujours rien. Les phares fonctionnent l'anti- brouillard aussi, les essui-glaces pareil. juste les clignotants qui ne fonctionnent plus. la centralisation à du mal elle aussi. J'ai checker les fusibles mais R.A.S. je sais pas trop d'où cela pourrait provenir... si quelqu'un a déjà eu ce problème et a pu le résoudre çà serait top !!! Merci

HOBO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème clignotant et fermeture centralisée   Problème clignotant et fermeture centralisée Empty

Problème clignotant et fermeture centralisée
Page 1 sur 1