Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 voyant moteur alumé mais c'est moi qui est déconné

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptjm

ptjm


Messages : 464


voyant moteur alumé mais c'est moi qui est déconné Empty
MessageSujet: voyant moteur alumé mais c'est moi qui est déconné   voyant moteur alumé mais c'est moi qui est déconné EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:02

Salut ,d'abord bonne année ,autrement comme je dit dans le titre ,j'ai fait une boulette ,en cherchant le fusible des anti brouillard (je pensais qu'il y en avait deux, ben non !!!!) je remet donc les fusibles un a un apres les avoirs enlevés pareil et là a la remise du contact ,surprise le voyant moteur reste allumé alors que tous fonctionne correctement ,je pense que j'ai crée un défaut avec cette saloperie d'electronique de m... ;enfin si quelqu'un a une astuce pour l’éteindre je suis preneur et merci d'avance
jm
Revenir en haut Aller en bas
dafthink

dafthink


Messages : 45


voyant moteur alumé mais c'est moi qui est déconné Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur alumé mais c'est moi qui est déconné   voyant moteur alumé mais c'est moi qui est déconné EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:14

Le voyant disparaît une fois le moteur allumé ?
Si oui, quand tu regarde le code erreur via l'ordinateur de bord, tu devrais avoir le code 1684 qui signifie juste que la batterie à été déconnecté depuis moins de 50 démarrages
Si non, je ne sais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


voyant moteur alumé mais c'est moi qui est déconné Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur alumé mais c'est moi qui est déconné   voyant moteur alumé mais c'est moi qui est déconné EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:34

Salut merci de prendre le temps de me rèpondre ,mais non rien de tout cela , le voyant ne disparait pas une fois le moteur en marche et en faisant la manip je n'ai pas trouvè de code erreur ,j'tel a un copain mecano il me dit que si je n'ai pas enlever la cle de contact ,en remettant les fusibles ca a pu cree une erreur j'y passe ce soir pour voir
merci
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


voyant moteur alumé mais c'est moi qui est déconné Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur alumé mais c'est moi qui est déconné   voyant moteur alumé mais c'est moi qui est déconné EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:38

salut ptjm tout d'abord bonne année à toi aussi.
j'ai mon voyant aussi qui reste allumé avec aucun codes erreurs. lorsque je deconnecte la batterie et rebranche le voyant disparait mais revient au bout de quelques bornes. aucunes idées...
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
ptjm

ptjm


Messages : 464


voyant moteur alumé mais c'est moi qui est déconné Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur alumé mais c'est moi qui est déconné   voyant moteur alumé mais c'est moi qui est déconné EmptyJeu 8 Jan 2015 - 9:57

Salut j'ai ete voir mon pote garagiste il m'a confirmè que c'est moi qui a cree le defajt du coups il me l'a enlevè et nickel autrement essaye de dèbranchè ta batterie une demi heure ;il parait que ca peut fonctionnè
voila bonne route jm
Revenir en haut Aller en bas
louloumasqué

louloumasqué


Messages : 1299


voyant moteur alumé mais c'est moi qui est déconné Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur alumé mais c'est moi qui est déconné   voyant moteur alumé mais c'est moi qui est déconné EmptyVen 9 Jan 2015 - 7:52

un pt +
pour que cela fonctionne il faut aussi relier ensembles les câbles allant sur la batterie
Revenir en haut Aller en bas
lud

lud


Messages : 1342


voyant moteur alumé mais c'est moi qui est déconné Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur alumé mais c'est moi qui est déconné   voyant moteur alumé mais c'est moi qui est déconné EmptySam 10 Jan 2015 - 11:03

salut
louloumasqué, j'ai fais cette manip de débrancher la batterie et de laisser toucher les fil ensemble comme déjà évoqué ici dans un autre post mais rien à faire le voyant se rallume quand même au bout de quelques kms. je n'ai rien trouvé d'anormal sur le comportement du pt alors bah je laisse comme ça, comme beaucoup d'entre nous visiblement.
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant moteur alumé mais c'est moi qui est déconné Empty
MessageSujet: Re: voyant moteur alumé mais c'est moi qui est déconné   voyant moteur alumé mais c'est moi qui est déconné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant moteur alumé mais c'est moi qui est déconné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant Airbag qui déconne et bip émis en tournant à gauche..
» Voyant moteur allumé après un maintien du régime moteur
» Pb voyant moteur
» voyant moteur
» voyant defaut moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: