Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Enfin remis en route mais petit souci de soufflement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascal72




Messages : 8


Enfin remis en route mais petit souci de soufflement Empty
MessageSujet: Enfin remis en route mais petit souci de soufflement   Enfin remis en route mais petit souci de soufflement EmptyLun 27 Jan 2020 - 20:35

Après plusieurs mois de travail sur mon pt cruiser et pas mal de pièces changées (turbo, vanne egr, les 2 durites turbo neuves, échangeur, bougies de préchauffage, débitmètre, capteur de pression) j ai enfin remis la bête en route j ai toutefois un souci au ralenti j ai un sifflement perceptible et quand je monte dans les tours vers 2200 trmin la c est la soufflerie totale je n' ai pas spécialement de perte de puissance juste un petit nuage de fumée noir lors des reprises mais pas pendant les grosses accélération si quelqu'un avait une petite idée je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Marc5681




Messages : 138


Enfin remis en route mais petit souci de soufflement Empty
MessageSujet: Re: Enfin remis en route mais petit souci de soufflement   Enfin remis en route mais petit souci de soufflement EmptyMer 29 Jan 2020 - 10:59

Bonjour,
Mon PT avait également des fumées noires lors des reprises. J'ai effectué le shunt de la vanne EGR comme décrit sur ce site et depuis, le problème est résolu.
L'opération est discrète, et RAS au CT.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin remis en route mais petit souci de soufflement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de décélération
» petit souci
» filtre a gazole pt cruiser annee 2004 j'ai un petit souci av
» durite turbo sifflement et soufflement dans l'habitacle ....
» souci autoradio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT GARAGE :: MÉCANIQUE-
Sauter vers: