Tchou31210
| Sujet: Changement de cable de boite sans vider le compte épargne Mar 3 Mar 2020 - 6:13 | |
| Bonjour je m'appelle seb et je viens d'acquérir un pt cruiser 2.2crd de 2002 a un prix modique donc un peu de travail dessus . J'ai les raccords de câbles de boites qui ont cassés et j'aurais aimé savoir si on pouvait les changer comme j'ai lu sur vos posts que mettre 416 euros sur des câbles même pas en or loooolll merci de votre attention |
|
pas059
| Sujet: Re: Changement de cable de boite sans vider le compte épargne Mar 3 Mar 2020 - 8:56 | |
| salut, tu aurais plutôt du te présenter dans la rubrique "PT présentations", bienvenue quand même. Pour ton pb, tu trouveras surement de ce côté: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a d'autres @ je crois sur ebay ou rockauto, mais je ne les ai pas sous la main. Bonne journée
Dernière édition par pas059 le Mer 4 Mar 2020 - 8:29, édité 1 fois |
|
alucard-16 Modérateur
| Sujet: Re: Changement de cable de boite sans vider le compte épargne Mar 3 Mar 2020 - 14:15 | |
| Les silentsblocs ou les câbles ? Les silents blocs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je les ai c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Les câbles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ça doit se monter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]________________________________________________________________________________________________________________________Ami de la focus : ST170 de 2002, 170cv atmosphériqueFan de 4x4US : Cadillac SRX V8 325cv, utilitaire - plaisir. Modérateur forum peugeot 309 : 309 GR phase 1 de 1987, collector. Prime A la Conversion le 17/03/21. Électrifié : KIA Soûl EV, 109cv branchés !!! 27kw de 2017. Fou de PT : Chrysler PT cruiser 2.2 CRD de 2004, maaaaaazout powaaaaaaa ! DailySaabiste : 9.3 2.0T 154cv 2002 série 15ème anniversaire. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de cable de boite sans vider le compte épargne | |
| |
|