Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cherche Kit de réparation câble boite de vitesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moreno




Messages : 12


Cherche Kit de réparation câble boite de vitesse Empty
MessageSujet: Cherche Kit de réparation câble boite de vitesse   Cherche Kit de réparation câble boite de vitesse EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:24

Bonsoir a tous...

Je cherche de tout urgence un Kit de réparation câble boite de vitesse, comme sur la photo.

j'ai commandé chez Monsterpart.org, mais aucune confirmation de la commande et impossible de les joindre.

Les concessionnaires Jeep n'ont pas cette misérable pièce en stock, il faut commander et il n'a pas de délais...

c'est la galère...

merci pour tout renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Moreno




Messages : 12


Cherche Kit de réparation câble boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kit de réparation câble boite de vitesse   Cherche Kit de réparation câble boite de vitesse EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 11:17

Impossible de trouver cette pièce en France, en plus c'est récurrent ce problème sur toutes les marques...
j'ai même entendu chez les concessionnaires: "nos mécaniciens n'ont jamais touché une Chrysler" "Je ne connais pas cette pièce"
Apparemment c'est la galère pour trouver les pièces Chrysler, je vais la réparer et la vendre...

Revenir en haut Aller en bas
Rossi

Rossi


Messages : 8166


Cherche Kit de réparation câble boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kit de réparation câble boite de vitesse   Cherche Kit de réparation câble boite de vitesse EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:23

scratch  Pas de photo.........
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdebarchetta.forumactif.org/
chtipt

chtipt


Messages : 3671


Cherche Kit de réparation câble boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kit de réparation câble boite de vitesse   Cherche Kit de réparation câble boite de vitesse EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:18

et chez mercedes scratch 
Revenir en haut Aller en bas
boosty

boosty


Messages : 104


Cherche Kit de réparation câble boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kit de réparation câble boite de vitesse   Cherche Kit de réparation câble boite de vitesse EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:37

demande au magasin pièces détachées de ton concessionnaire CJD/Fiat qu'il fasse une recherche en stock locator sur CSPS et si pas dispo qu'il fasse un ticket VI. il comprendra...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moreno




Messages : 12


Cherche Kit de réparation câble boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kit de réparation câble boite de vitesse   Cherche Kit de réparation câble boite de vitesse EmptyDim 1 Sep 2013 - 10:08

Les remarques en haut concerne les concessionnaires Jeep/Mercedes, chez CJD/Fiat ils ont dit à mon mécanicien qu'il fallait commander la pièce; délai 3 mois (en plus il a un pote magasinier la bas)

J'ai commandé aux EUA, après réparation je vais la vendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Kit de réparation câble boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kit de réparation câble boite de vitesse   Cherche Kit de réparation câble boite de vitesse EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:21

kit reparation des rotules des cables de levier de vitesse se trouve pour 35 eur chez pt compagny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Kit de réparation câble boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Cherche Kit de réparation câble boite de vitesse   Cherche Kit de réparation câble boite de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Kit de réparation câble boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kit câble boîte de vitesse
» Levier de vitesse déconnecté de la boite de vitesse !
» cable de changement de vitesse
» Changement de cable de boite sans vider le compte épargne
» boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fous de PT Cruiser :: PT ANNONCES :: VENTES, ÉCHANGES OU DONS-
Sauter vers: