Les Fous de PT Cruiser

une communauté de passionnés

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

cherche pompe à essence pt cruiser 2L .................

3 participants
AuteurMessage
phil79

phil79

cherche pompe  à essence pt cruiser 2L ................. Empty
MessageSujet: cherche pompe à essence pt cruiser 2L .................   cherche pompe  à essence pt cruiser 2L ................. EmptyDim 3 Mai 2020 - 8:48

Bonjour  je suis à la recherche d'une pompe à essence qui se trouve dans le réservoir pour mon pt cruiser 2L si vous avez faite une offre avec photo si possible 

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-passions.over-blog.com
Bill69

MessageSujet: Re: cherche pompe à essence pt cruiser 2L .................   cherche pompe  à essence pt cruiser 2L ................. EmptyDim 3 Mai 2020 - 13:42

Bonjour, Tombé en panne dans les hautes alpes en 09/2017, j'ai été dépanné chez un garage Citröen qui a remplacé la pompe à gasoil (immergée dans le réservoir), référence K05072188AC pour la modique somme TTC de 500,54€ + joint 33,34€ + port 21,60€ + collier 2,88€ + 4,25 heures de main d'oeuvre à 60€/heure= 195€. Une semaine de délai  pour la recherche de panne, diagnostic électronique, dépose du réservoir de carburant, remplacement de la pompe jauge de gavage et de son joint et attente de la pièce. Incident arrivé à 221382 kms sur un PT 2,2L Limited de 2003. Ah j'oubliais le remorquage à 187,05€, j'étais dans un col et loin du garage.
phil79

phil79

MessageSujet: Re: cherche pompe à essence pt cruiser 2L .................   cherche pompe  à essence pt cruiser 2L ................. EmptyDim 3 Mai 2020 - 19:27

perso je pense que cela me reviendra moins cher déjà pas de main d'oeuvre car je fais ma mécanique moi même pas de remorquage puisque le pt est déjà dans la course je suis tombé en panne à 10 borne de chez moi et remorqué avec une autre voiture si je ne trouve pas sur la France je la ferai venir des usa les produit son nettement moins cher que nous . Après si tu na pas le choix de ta réparation je trouve cela vraiment très cher
http://sport-passions.over-blog.com
Bill69

MessageSujet: Re: cherche pompe à essence pt cruiser 2L .................   cherche pompe  à essence pt cruiser 2L ................. EmptyDim 3 Mai 2020 - 19:32

Bonne fortune pour la recherche
ptnoir

ptnoir

MessageSujet: Re: cherche pompe à essence pt cruiser 2L .................   cherche pompe  à essence pt cruiser 2L ................. EmptyDim 3 Mai 2020 - 20:19

Pompe immergé j'en ai deux sur des pts pour pièces en 2.0L
http://ptnoir.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche pompe à essence pt cruiser 2L .................   cherche pompe  à essence pt cruiser 2L ................. Empty

cherche pompe à essence pt cruiser 2L .................
Page 1 sur 1